Forums GAMERGEN
[E3] Présentation d'ecochrome
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[E3] Présentation d'ecochrome
Lire ICI
Dernière édition par Malaky le 12 Juil 2007, 11:00, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : [E3] Présentation d'ecochrome
Salut!
Le principe à l'air sympa et jouissif et certains vont s'arracher les cheveux je pense lol.
Même si les graphismes ne sont pas des plus jolis au moins le concept est original et c'est l'essentiel pour un jeu.
A voir son prix maintenant ...
Le principe à l'air sympa et jouissif et certains vont s'arracher les cheveux je pense lol.
Même si les graphismes ne sont pas des plus jolis au moins le concept est original et c'est l'essentiel pour un jeu.
A voir son prix maintenant ...

-
aven6 Gamer du Dimanche
Il à l'air simpas mais trop "prise de tête" sinon comme cité le message d'en haut reste à voir le prix .

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
sérieusement sony m'a étonner sur cet E3 ce jeux est énorme personellement j'adore ce style de casse tête/ effet visuels
sa semble etre un jeu jouissif avec prise de tête incorporer mais ce que j'adore dans ce style c'est que tu refuse d'aller te coucher tant que tu n'a pas réussi à le finir c'est vraiment énorme j'adore déjà ce jeu (tout comme little big planet d'ailleur)
sa semble etre un jeu jouissif avec prise de tête incorporer mais ce que j'adore dans ce style c'est que tu refuse d'aller te coucher tant que tu n'a pas réussi à le finir c'est vraiment énorme j'adore déjà ce jeu (tout comme little big planet d'ailleur)
-
White-Shadow_62
Ouahhh ce jeu est un vrai casse tete mais je crois pas que je me l'acheterais !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
le genre de jeu, a avoir mal au crane pour un bon moment,lol^^
et puis qu'il y a pas de détail, on risque d'avoir pas mal de cess-tête
et puis qu'il y a pas de détail, on risque d'avoir pas mal de cess-tête
Dernière édition par Munegu38 le 13 Juil 2007, 12:11, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
trop fort la vidéo c'est un vrai casse-tête mais je le trouve sympathique si il coute pas trop cher je le prendrais peut-être 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
7 messages
• Page 1 sur 1