Forums GAMERGEN
Présentation de l'application TV d'Orange
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Reste donc à savoir comment SFR réagira face à cette application qui pour l'instant est un atout face aux concurrents tel que SFR (qui vendra l'iPhone à partir du 8 avril) qui n'a encore annoncé aucune application concernant la TV."
SFR n'a pas annoncé la tv sur iphone ? o_o Z'avez bu ? Ptin mais réveillez vous !
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=11632
"Reste donc à savoir comment SFR réagira face à cette application qui pour l'instant est un atout face aux concurrents tel que SFR (qui vendra l'iPhone à partir du 8 avril) qui n'a encore annoncé aucune application concernant la TV."
SFR n'a pas annoncé la tv sur iphone ? o_o Z'avez bu ? Ptin mais réveillez vous !
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=11632
-
Duffman_1_1
Et oui SFR TV sera disponible mardi est le tout compris dans le forfait illimitics donc 30€ pour les moins de 26, 35€ pour le forfait 2h, donc on peut dire que SFR va vraiment proposer une offre intéressante pour l'iphone.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Elle a l'air pas mal cette appli !
Gratuite si on se connecte en wifi ?
Gratuite si on se connecte en wifi ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
saucisson66 Wrote::) Mardi, jour de la sortie de l'application Tv, Orange va sortir de nouveaux forfaits dédiés à la Tv. Par contre, pour les anciens forfaits Iphone, il faudra prendre une option Tv à 6 euros pour 20 chaines et 9 euros pour tout le bouquet (plus de 60 chaines) ou passer par un nouveau forfait dédié qui ne sera pas réengageant pour le client (c'est une bonne nouvelle...). Maintenant il y a un mais! En regardant la tv sur notre précieux, le fair usage sera débité à chaque usage de l'application donc... D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, avec 500 mo nous pouvons regarder la tv en qualité HD mobile durant 5 heures et ensuite le débit est réduit pour une qualité moindre... Il ne faudra pas compter passer des soirées télé sur l'iphone... C'est ça l'illimité de chez Orange!lol!
Pour ceux qui non pas d'option tv ou un nouveau forfait dédié, la note va être salée! c'est 50 centimes d'euros la session de 20 minutes. Voilà, j'espère avoir éclairé un peu de monde sur le fofo. Perso, je pense prendre un nouveau forfait dédié car ils ne sont pas réengageant pour une nouvelle période et que le faire usage monte à 1 Go donc 10 heures de tv en HD.
Une petite dernière chose au passage: le faire usage est partagé entre le surf sur internet et le visionnage de la Tv donc ça va vite monter!:/
Merci de ces précisions, mais j'ai deux ou trois questions ?
Tu travail à orange, ou c'est des "ont dit" ? Ma deuxième question est va t'il y avoir un "zen +" avec la TV et donc les 3 numéro illimité, serait il plus cher ?
Voilà, merci à toi, si tu connais les réponses, merci même si tu les connais pas,

-
kyoshiroo Gamer Argent
-
icewater70 Gamer Pro
Clair kyoshiroo car pour ceux qui ont besoin de 3 numeros ilimité ils l'on profond et c'est un peu bete, car les sms ilimité mais quand tu dors c'est un peu ><. Fin bon espérons car bon zen + option iphone ca fait deja 40€ si en plus faut prendre une option a 6€ c'est la daube.
iPhone 3G noir, iPhone 3GS blanc, iPhone 4 noir
iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"

iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"

-
kev95 Gamer Pro
"Tu travail à orange, ou c'est des "ont dit" ? Ma deuxième question est va t'il y avoir un "zen +" avec la TV et donc les 3 numéro illimité, serait il plus cher ?
Voilà, merci à toi, si tu connais les réponses, merci même si tu les connais pas, big_smile"
Non je ne travail pas chez Orange. Mais en cherchant sur le net et notamment sur d'autres sites traitant de l'Iphone, on arrive à trouver de bonnes infos même si parfois elle sont erronées.
Pour les forfaits, j'ai trouvé ceux-ci:

Apparemment officiel mais le plus sage est d'attendre demain. De toute façon après le boulot je passerai en boutique pour vérifier tout cela.
;)
Voilà, merci à toi, si tu connais les réponses, merci même si tu les connais pas, big_smile"
Non je ne travail pas chez Orange. Mais en cherchant sur le net et notamment sur d'autres sites traitant de l'Iphone, on arrive à trouver de bonnes infos même si parfois elle sont erronées.
Pour les forfaits, j'ai trouvé ceux-ci:

Apparemment officiel mais le plus sage est d'attendre demain. De toute façon après le boulot je passerai en boutique pour vérifier tout cela.

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Donc, regarder la Tv sera compté comme une connexion a Internet ?
Sa c'est vraiment NUL ! Tv et Internet en ILLIMITÉE (500mo pour Internet) voila ce qu'Orange nous sorte, et au final, si on dépasse les 500mo par internet on risque de se voir baisser le debit, et maintenant la Tv est aussi limiter (au 500mo donc) comme sa si on dépasse avec l'un ou l'autre, on aura une connexion qui sera merdique. MERCI ORANGE !
EDIT: saucisson66, peut tu donner le lien pour l'image que tu as mis stp ? (L'image est petit, j'arrive pas a lire les petites lignes ^^ ). Merci d'avance.
Sa c'est vraiment NUL ! Tv et Internet en ILLIMITÉE (500mo pour Internet) voila ce qu'Orange nous sorte, et au final, si on dépasse les 500mo par internet on risque de se voir baisser le debit, et maintenant la Tv est aussi limiter (au 500mo donc) comme sa si on dépasse avec l'un ou l'autre, on aura une connexion qui sera merdique. MERCI ORANGE !
EDIT: saucisson66, peut tu donner le lien pour l'image que tu as mis stp ? (L'image est petit, j'arrive pas a lire les petites lignes ^^ ). Merci d'avance.
Dernière édition par abeillle le 05 Avr 2009, 22:15, édité 1 fois.
-
Amplay Gamer Pro
saucisson66, merci de ta réponse, mais ce sont les forfait déjà disponible ceux là, le zen+ est limité à 500Mo, et seul le star a la TV, ce qui est le cas depuis quelque semaine en faite.
J'espère qu'ils vont encore évoluer le 7, sinon, les boules.
J'espère qu'ils vont encore évoluer le 7, sinon, les boules.

-
kyoshiroo Gamer Argent
shen57 Wrote:Pour la source en cliquant sur la vidéo on arrive sur la page Dailymotion de la vidéo, donc ça pose pas de problème en plus si la personne la prise direct de dailymotion sans passé par votre site on peut comprend que la news soit comme ça.
Sauf qu'il est clairement marqué sur Dailymotion que la vidéo provient d'iPhon.fr. C'est regrettable.
Sur la news... Je croyais qu'Apple ne fournissait pas et n'autorisait pas l'emploi de l'API CoverFlow dans son SDK !
On m'explique ?

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
Quintus Wrote:shen57 Wrote:Pour la source en cliquant sur la vidéo on arrive sur la page Dailymotion de la vidéo, donc ça pose pas de problème en plus si la personne la prise direct de dailymotion sans passé par votre site on peut comprend que la news soit comme ça.
Sauf qu'il est clairement marqué sur Dailymotion que la vidéo provient d'iPhon.fr. C'est regrettable.
Sur la news... Je croyais qu'Apple ne fournissait pas et n'autorisait pas l'emploi de l'API CoverFlow dans son SDK !
On m'explique ?
Orange à eu l'accord car il reverse 30% des abos à Apple

-
PmM3615 Gamer du Dimanche
Il y a le first avec aussi 1 Go de fair usage avec les SMS décomté du forfait. Plus interressant dans mon cas car je n'utilise que rarement les SMS le soir. Si j'ajoute une option Tv à 9 euros, je suis au même tarif qu'actuellement avec mon forfait Iphone. Les appels vers mobiles Orange sont illimités de 8H00 à 18h donc parfait pour appeller ma femme qui à un forfait Orange aussi.
D'un côté quand on y pense, plus de 60 chaînes pour un fair usage de 1 GO.... J' utilise déjà plus de 500 mo tout les mois... Par contre je n'ai jamais été bridé comme certain on pût l'être...
D'un côté quand on y pense, plus de 60 chaînes pour un fair usage de 1 GO.... J' utilise déjà plus de 500 mo tout les mois... Par contre je n'ai jamais été bridé comme certain on pût l'être...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5