Forums GAMERGEN

Présentation de l'application TV d'Orange

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Pak-Pak » 08 Avr 2009, 15:58

Salut, j'ai testé l'application hier et à ma grande suprise elle ne fonctionnait pas en 3G :mad:
Alors quand je la teste en Edge, elle marche mais bug, je m'explique:

- Pendant que je regarde la TV elle bug, c'est à dire que l'image se fige et puis ça reste comme ça.
- Ne marche pas en 3G et apparemment en Wi-Fi aussi !

Si vous pourriez me dire comment la faire marcher correctement je vous remercie d'avance. Je précise aussi que j'ai un forfait Origami Star Plus. Merci.
20/20 au Concours Officiel de Français iPhoneGen.
Image
Pak-Pak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saucisson66 » 08 Avr 2009, 19:26

:) Perso, une fois l'application installé sur l'iphone, j'ai rebooté celui avant d'utilisé Orange Tv. Essaye de faire ça et sinon tente de d'installer l'application de l'iphone puis réinstalle. Sache aussi que hier soir, il était impossible de visionner la Tv car le serveur Orange était "out". Tiens nous au courant.;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news