Forums GAMERGEN

Présentation de quelques classes de FFT

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Z3nki » 01 Mar 2007, 15:36

Je copie ce que j'ai dit dans le sujet precedant de FFT PSP:

"La plupart de vous parlent sans savoir, ce jeu est une merveille qui eclate au niveau du scénar', de systeme de jeu et des musiques (quasiment tout quoi) nombre de RPG sortant aujourd'hui. Il est moche? ca me fait bien rire! Il a 10 ans et qq quand même! Et heureusement qu'ils ont pas changés les graphismes, vous ne connaitriez pas la tuerie que ca aurait été à l'époque;
Qui plus est, graphiquement sur PSP, on trouve pire alors...

Qui plus est, pour les amateurs de FF XII, ca se passe dans le même univers, qui est égalemment commun a FF Tactics Advance et Vagrant Story.

Le jeu sortira en PAL et en France (peut-être pas en Français par contre), du fait de la volonté d'ouverture de Square Enix au marché etrangers (non-japonais).

Pour ceux qui geulent au foutage de gueule, personne n'a jamais dit que le jeu serait refait! C'est un portage pour les 20 ans de la saga FF voilà tous! Avec en Bonus 2 nouveaux Jobs et Balthier de FFXII (vu que, je le répete, les univers de jeu sont les mêmes, seule change l'époque), Clad de FF VII étant déjà present à l'origine dans le jeu (caché)

Ce jeu est injustement critiqué ici, serieusement.
Z3nki Gamer Débutant

Message non lupar Moursin » 01 Mar 2007, 15:43

si en francais je pense, Square Attache une grande importance a la traduction de ces jeux c'est d'ailleurs une des raisons du problème de temps ils cherchent des traducteurs franco-japonais pour que la traduction soit rapide et de bonne qualité mais ca se fait rare...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar guill666 » 01 Mar 2007, 16:19

bon ben je fais envoyé mon CV a square enix france alors, pour la trad jap->fr :)

+666+
guill666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Moursin » 01 Mar 2007, 16:24

qui sait tu sera peut-être prix lol
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zikouzine_1 » 01 Mar 2007, 18:10

et bin franchement cette èpisote ne donne pas envie de l'acheter :evil:
les graphisme nul meme identique a celle de la GBA
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar guill666 » 01 Mar 2007, 21:37

S'ils embauchent vraiment, je devrais avoir ma chance^^

+666+
guill666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MykeHell_1 » 01 Mar 2007, 22:13

Alors la je tombe de haut ! Ce jeu est une bombe, arreter avec les graphismes moche il est comme ca et ca fait partie du charme du jeu. Un des meilleurs RPG tactique existant. Je l'avais commencé sur PS1, trop bien.

J'ai hate qu'il sorte, car j'ai pas le firmware permettant de jouer a la PSX ^^. Mais ce qui me fait peur c'est concernant la localisation, ce jeu n'ayant jamais été traduit en Fr, que version US. Meme univers que FFXII, le monde d'Ivalice, un univers vraiment sympa. Vivement !

Z3nki Wrote:Ce jeu est injustement critiqué ici, serieusement.

Tout à fait d'accord avec toi.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar clem91 » 01 Mar 2007, 22:27

t'exageres quand meme je pense pas que la psp se rabaisse au niveau de la GBA (enfin je crois :!: :!: dites moi si je me trompes)
clem91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: clement

Message non lupar MykeHell_1 » 01 Mar 2007, 22:32

clemdu91 Wrote:

t'exageres quand meme je pense pas que la psp se rabaisse au niveau de la GBA (enfin je crois :!: :!: dites moi si je me trompes)

Non tu te trompes pas, regarde ce screenshot (compare a la version PSP) la version PSP est meilleur comme la version PSX d'ailleurs, GBA c'est autre chose:

Image
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar clem91 » 01 Mar 2007, 22:34

alalala tous sa me rappelle plein de bonnes heures de jeu sur GBA (y a lontemps vous inquieter pas :D ) j espere avoir le meme plaisir avec cette version
clem91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: clement

Message non lupar Memeeel_1 » 02 Mar 2007, 00:06

zikouzine Wrote:et bin franchement cette èpisote ne donne pas envie de l'acheter :evil:

Constructif comme critique...

Bosmi Wrote:Meme univers que FFXII, le monde d'Ivalice,

Euh, c'est l'inverse, FFtactics à 10 ans déjà.

Ce jeu n'est pas comparable à sa "version" GBA, par le fait que cette dernière ne lui arrive même pas à la cheville, ne serait que par la richesse du scénario du tactics original, qui commence par un tout con enlèvement de princesse pour finir... en beauté(pas de spoil), en passant par de multiples rebondissements...

Encore une fois TESTEZ LE avant de ouiner sur le côté old school du rendu graphique

8O
Avatar de l’utilisateur Memeeel_1

Message non lupar MykeHell_1 » 02 Mar 2007, 11:36

Memeeel Wrote:
Bosmi Wrote:Meme univers que FFXII, le monde d'Ivalice,

Euh, c'est l'inverse, FFtactics à 10 ans déjà.

Ca je savait mais c'était pour faire un rapprochement par rapport au non connaisseurs, FFXII étant plus d'actualité.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news