Re : [CONCOURS] Présentation des staffeurs
Lol c'est bien marrant de voir toutes vos têtes ! 

-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
brandraven Wrote:Et bien je pense qu'on peut trouver le staff dans la même cour de récréation....mais au moins ceux là connaissent le français...
brandraven Wrote:Juste une métaphore (pas très heureuse peut être) pour signaler que vous avez l'air très jeune....18 ou 20 ans (donc fin lycée début études). En tous cas n'y voyez rien d'insultant. Au contraire je trouve votre travail remarquable surtout si j'ai vu juste au sujet de votre age!!
CongaFury Wrote:Suis une fille au passage.
brandraven Wrote:Ca me fait toujours rire les petits rigolos qui se mèlent de tout et disent aux autres ce qu'ils doivent faire.....toi pas besoin de te présenter....on a déjà cerné le personnage.....Et pour ta gouverne je sais lire mais comme j'ai une vie je passe pas mon temps à écrire ma biographie sur les forum....
Edit :
Juste une métaphore (pas très heureuse peut être) pour signaler que vous avez l'air très jeune....18 ou 20 ans (donc fin lycée début études). En tous cas n'y voyez rien d'insultant. Au contraire je trouve votre travail remarquable surtout si j'ai vu juste au sujet de votre age!!
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message.
Présentez vous ici avant de commencer à poster, un modèle de présentation est à votre disposition
CongaFury Wrote:Bon sinon moi je suis sur Paris, on sait jamais.
Je serais bien contente de croiser quelqu'un du forum ^^.