Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Présentation des staffeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il en Manque une, celle de magixien; Magixien montre ta tête steplait (je pourrais pas etre au Fan Festival, c'est loin Cannes, dommage que ça n'est pas a paris), j'ai Hate de voir la Tête de Magixien
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.
l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
-
HirumaFTW Gamer du Dimanche
Re : [CONCOURS] Présentation des staffeurs
Une petite recherche sur pspgen, sur une news très ancienne et tu la verra.... 

-
PoPod Gamer Bronze
sur le Test de la Slim&Lite, si c'est sa, Magixien avait empruté un Déguisement de Chewbacca, ça ne m'avance guere
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.
-
HirumaFTW Gamer du Dimanche
Re : Re : [CONCOURS] Présentation des staffeurs
jordanm71 Wrote:A ok pas mal font plus jeune que leurs age sur la photo lol apres en vrai je c'est pas a part bigdragon qui abite vers chez moi et que j'ai croisé lol
pk il y a ecrit sa sous le message presentation si ce n'est pas obligatoire
EDIT kyoshiroo : Est ce pour autant une obligation. C'est juste un conseil.
Voila rien de plus à ajouter....pas la peine de donner son âge, son sexe ou son lieu d'habitation pour donner son avis sur un jeu ou une news. Ensuite si c'est pour donner mon pseudo et dire que j'aime les jeux vidéo et que je possède une ps3.....je crois que c'est le cas de 99% des gens sur ce forum!!
Bref....essaie juste de ne pas sortir des trucs du genre "toi apparemment tu sais pas lire" et de tomber sur les gens qui ont pas forcement l'envie d'étaler leur vie sur le forum. Ensuite au sujet des règles......les modérateurs sont la pour ça. Toi garde ton rôle de membre.
Donc encore félicitations au staff pour leur boulot et leur disponibilité sur le forum.
Ben je crois savoir que magixien est le plus vieux!!! Je dois déjà avoir vu sa tête sur une photo sur pspgen....c'est peut etre pour ça qu'il ne veut pas se montrer au milieu de tous ces jeunots! Grimaçant
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Fév 2008, 16:25, édité 1 fois.
ipod touch 2g firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
-
Brandraven Gamer Averti
Ha ha ha ...
Y a de ces tetes , c'est marrant de mettre enfin un visage a ces membres du staff .
Sinon , bien jouer le concours vous avez une sacrée inspiration .
Et pour finir , à tout les (futur) parisien et (futur) parisienne .... PARIIIIIIIIIIIS EST MAGIIIIIIQUE !!!!! ALLEZ PARIS !!!!
Ps : Et oui a l'heure ou je vous parle je suis devant un match du psg , certains me diront équipe de merde et je leur repond on ne trahit pas ses convictions !!!!
Y a de ces tetes , c'est marrant de mettre enfin un visage a ces membres du staff .
Et pour finir , à tout les (futur) parisien et (futur) parisienne .... PARIIIIIIIIIIIS EST MAGIIIIIIQUE !!!!! ALLEZ PARIS !!!!
Ps : Et oui a l'heure ou je vous parle je suis devant un match du psg , certains me diront équipe de merde et je leur repond on ne trahit pas ses convictions !!!!
-
sam8 Gamer Pro
- Pays: France
CongaFury Wrote:AAAHHH ! T'as vu bigdragon? La chance !!!! Moi aussi je veux
Bon sinon moi je suis sur Paris, on sait jamais.
Je serais bien contente de croiser quelqu'un du forum ^^.
Oui il habite dans ma ville mais je savais pas que c'etait lui lol mais maitenant que je vois sa photo je le reconnais mdr
PS: La prochaine fois, je demande un autographe

Dernière édition par mardhor le 09 Fév 2008, 19:16, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Sam8 Wrote:Ha ha ha ...
[HS] qu'est-ce que ça vien faire là?

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [CONCOURS] Présentation des staffeurs
jordanm71 Wrote:Oui il habite dans ma ville mais je savais pas que c'etait lui lol mais maitenant que je vois sa photo je le reconnais mdr
PS: La prochaine fois, je demande un autographe
loool

je le ferais payé cet autographe

-
bigdragon Gamer Argent
cR4p0 Wrote:[HS] qu'est-ce que ça vien faire là?[/HS]
Olalala
Encore un jeune alcolo rageux , ma grande evite de poster un commentaire qui amene discorde et mesentente , toi qui te decrit tant dans ta presentation on aurait pensée que ton ouverture d'esprit ne s'arretait pas qu'au ricard que tu t'enfile ...
Et comme on dit , si certaine chose te font mal au yeux detourne ton regard et trace ton chemin ...
Peace et sort couvert mon grand
EDIT kyoshiroo : On se calme, merci.
Dernière édition par legumozore le 09 Fév 2008, 22:26, édité 1 fois.
-
sam8 Gamer Pro
Sam8 Wrote:
Olalala
Encore un jeune alcolo rageux , ma grande evite de poster un commentaire qui amene discorde et mesentente , toi qui te decrit tant dans ta presentation on aurait pensée que ton ouverture d'esprit ne s'arretait pas qu'au ricard que tu t'enfile ...
Et comme on dit , si certaine chose te font mal au yeux detourne ton regard et trace ton chemin ...
Peace et sort couvert mon grand
Oula c'est quoi cette crise inutile

Il avait raison de dire qu'est-ce-que sa vient faire la le HS, mieux vaut arrêter le HS et parlons du concours sa vaudrait mieux pour tout le monde

Sans vouloir faire le modos bien sûr

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [CONCOURS] Présentation des staffeurs
nyuu_naga Wrote:Oula c'est quoi cette crise inutile
Il avait raison de dire qu'est-ce-que sa vient faire la le HS, mieux vaut arrêter le HS et parlons du concours sa vaudrait mieux pour tout le monde![]()
Sans vouloir faire le modos bien sûr
Pourquoi rentre tu dans la polemique dans ce cas la ?
-
sam8 Gamer Pro
Kaci Wrote:Il en Manque une, celle de magixien; Magixien montre ta tête steplait (je pourrais pas etre au Fan Festival, c'est loin Cannes, dommage que ça n'est pas a paris), j'ai Hate de voir la Tête de Magixien

Voila une photo.
PS: pas de commentaire sur l'arrière plan, merci
Dernière édition par cigal le 09 Fév 2008, 23:45, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent