Max Wrote:je comprend un peu mieux pourquoi le "Wiigen" est plus fouillis que le "PSPgen"
Peux-tu m'éclairer ?
Oui - je ne peux prendre que mon exemple dans ma quete de Homebrew Wii -
c'est juste du fait que vous soyez tous jeunos je comprend que ce soit fouillis au niveaux des tutos
vous ne faites pas de "pas à pas" avec des Archives (rar/zip) préparées pour chaque Wii Euro /USA /Jap
(ou dossiers séparés à l'interieur) au moins pour les gros dossiers tel le twilightHack
(car apres avec tous les elf loaders je comprend qu'on ne puisse preparer des archives d'homebrews pour chaque loader )
moi ca va je m'en sors car j'ai des bases d'info mais j'vois mes potes ils galerent
ce qui n'est pas le cas avec les fameux "Ready to Use" de PSPgen
alors oui ca fait de nous des feignasses mais c'est quand meme top!
pour les releases je parlais d'homebrew pas des hardwares car la j'ai rien a dire (j'regarde pas non plus)
le dernier exemple:
[Wii]: Encore une mise à jour pour l'émulateur SNES !!
pourquoi ne pas avoir personalisé l'archive en y incormporant les dossiers ROMS et SAVES
(dont on doit garder en majuscules ce qui n'est pas dit) en y otant aussi la version no_autosave
et surtout un truc qui me chiffonne c'est que le lien du twilight renvoie a la version 0.1
alors qu'il en est a sa version 0.3b...
c'est ce genre d'exemple en fait qui me font dire tout ca des ptit trucs de rien quand on est dans la scene Wii
mais cela donne plutot un aspect tout flou quand on debute
et derniere chose effectivement qd tu passe sur I.E. la police en "plus petite" tout de suite ca donne mieux
j'vais faire un screen de ce que j'ai en taille normale mais deja y'a eut du changement car les icones des tutos ne sont plus bouffé par la pub...
PS je ne pense pas a mal reelement je trouve votre site interressant mais juste un peu chiffoné par des details
edit mon apercu:
http://lilratz.free.fr/Images/wiigen.PNG