Forums GAMERGEN
Présentation du staff
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais qui vous etes maintenant alors faites gaffe !

Je sais qui vous etes maintenant alors faites gaffe !

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Présentation du staff
LOOOOL!!
Et le papy du staff, c'est pas arno, mais c'est LUFFY!
Et le papy du staff, c'est pas arno, mais c'est LUFFY!

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
faudrait faire un sondage age ^^
-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
mais il date celui la nn ?
faudrait le remettre a 0
faudrait le remettre a 0
-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
OKI JE COMPREND MIEUX !!
-
mrmyster Gamer du Dimanche
Bon j'vais me faire taper dessus pour ce que je vais dire mais bon je le pense...
je comprend un peu mieux pourquoi le "Wiigen" est plus fouillis que le "PSPgen"
cela manque cruellement de tutos clairs exemple l'install du Twilight Hack
j'ai du aller sur le site QJ puis Wiibrew (en anglais !) pour comprendre son installation
ce n'est qu'un exemple mais bon j'vous en veux pas apres tout je n'ai ni Wii ni DS
c'est juste pour mes potes qui ne s'y colle pas par peur de mal faire
j'espere que bientot le wiigen deviendra une reference comme son ainé PSP
testez vos releases avant de les newser et faites nous de beaux tutos
et puis l'accés a la lecture du forum reservé aux membres pourquoi ?!! (je comprend pour les dl)
et pourquoi la taille du texte en accueil est Grande ? ca fait brouillon !!
Bref voila je voulais enfin dire ce qui me tarodai dans la tete a chaque fois que je passais par là
maintenant battez moi mais pas trop fort je vous lis quand meme!!
j'ai du aller sur le site QJ puis Wiibrew (en anglais !) pour comprendre son installation
ce n'est qu'un exemple mais bon j'vous en veux pas apres tout je n'ai ni Wii ni DS
j'espere que bientot le wiigen deviendra une reference comme son ainé PSP
et puis l'accés a la lecture du forum reservé aux membres pourquoi ?!! (je comprend pour les dl)
Bref voila je voulais enfin dire ce qui me tarodai dans la tete a chaque fois que je passais par là
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon seul sujet:
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
Pour ce qui est de la faille Zelda je suis désolé mais tu dis nimporte quoi
Ya tout un tas d'article qui explique comment et faire et tout
Faut juste suivre le mouvement et ce qui sort derriere pour pas être trop paumé..
(C'est pas compliqué de mettre une sauvegarde de la renommer et de renommer un fichier en boot.elf)
Au pire si t'as pas compris un truc tu peux demander on t'explique...
Quand aux tests justement la plupart des screenshots d'homebrews viennent des membres qui testent avant..
Pour ce qui est présentation et tout chacun ses gouts
Moi je euh regarde pas trop la presentation juste les news après hop je file au forum ! 
Et pourquoi en voyant la presentation tu compren mieux?
Amicalement Luffy
Ya tout un tas d'article qui explique comment et faire et tout
Faut juste suivre le mouvement et ce qui sort derriere pour pas être trop paumé..
(C'est pas compliqué de mettre une sauvegarde de la renommer et de renommer un fichier en boot.elf)
Au pire si t'as pas compris un truc tu peux demander on t'explique...
Quand aux tests justement la plupart des screenshots d'homebrews viennent des membres qui testent avant..
Pour ce qui est présentation et tout chacun ses gouts

Et pourquoi en voyant la presentation tu compren mieux?
Amicalement Luffy

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : Présentation du staff
Bonjour, tout d'abord merci car des critiques comme celles-ci sont celles qui nous font nous améliorer.
Le tuto sur l'installation du Twilight Hack est à ma connaissance détaillé et je ne vois pas quoi de plus à y ajouter.. Comme l'a précisé mon camarade, l'installation de consiste principalement qu'en du "renomage" et de déplacement de fichiers..
On essaye de tester les releases mais nous n'avons pas toujours le matériel adéquat (je pense notamment aux mises à jour de certains linkers). De plus, les téléchargements sont certes reservés aux membres, mais l'accès au forum ne l'est pas, il n'y a que le post de messages qui est "bridé", si l'on peut dire. Et pour la taille du texte en accueil, elle est normale chez moi, essaye peut-être de la régler avec Alt Gr + molette...
Au contraire, tu as bien fait, nous avons besoin de critiques constructives pour progresser. Cependant, ce que je ne comprends pas, c'est le :
Peux-tu m'éclairer ?
lilratz Wrote:je comprend un peu mieux pourquoi le "Wiigen" est plus fouillis que le "PSPgen"
Le tuto sur l'installation du Twilight Hack est à ma connaissance détaillé et je ne vois pas quoi de plus à y ajouter.. Comme l'a précisé mon camarade, l'installation de consiste principalement qu'en du "renomage" et de déplacement de fichiers..
lilratz Wrote:j'espere que bientot le wiigen deviendra une reference comme son ainé PSP
On essaye de tester les releases mais nous n'avons pas toujours le matériel adéquat (je pense notamment aux mises à jour de certains linkers). De plus, les téléchargements sont certes reservés aux membres, mais l'accès au forum ne l'est pas, il n'y a que le post de messages qui est "bridé", si l'on peut dire. Et pour la taille du texte en accueil, elle est normale chez moi, essaye peut-être de la régler avec Alt Gr + molette...
lilratz Wrote:Bref voila je voulais enfin dire ce qui me tarodai dans la tete a chaque fois que je passais par là
Au contraire, tu as bien fait, nous avons besoin de critiques constructives pour progresser. Cependant, ce que je ne comprends pas, c'est le :
Peux-tu m'éclairer ?
-
Max_1
Re : Re : Présentation du staff
lilratz Wrote:je comprend un peu mieux pourquoi le "Wiigen" est plus fouillis que le "PSPgen"
A bon

Nous ne voyons vraiment pas les choses de la même façon . . .
-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
Re : Re : Re : Présentation du staff
Max Wrote:je comprend un peu mieux pourquoi le "Wiigen" est plus fouillis que le "PSPgen"
Peux-tu m'éclairer ?
Oui - je ne peux prendre que mon exemple dans ma quete de Homebrew Wii -
c'est juste du fait que vous soyez tous jeunos je comprend que ce soit fouillis au niveaux des tutos
vous ne faites pas de "pas à pas" avec des Archives (rar/zip) préparées pour chaque Wii Euro /USA /Jap
(ou dossiers séparés à l'interieur) au moins pour les gros dossiers tel le twilightHack
(car apres avec tous les elf loaders je comprend qu'on ne puisse preparer des archives d'homebrews pour chaque loader )
moi ca va je m'en sors car j'ai des bases d'info mais j'vois mes potes ils galerent
ce qui n'est pas le cas avec les fameux "Ready to Use" de PSPgen
alors oui ca fait de nous des feignasses mais c'est quand meme top!
pour les releases je parlais d'homebrew pas des hardwares car la j'ai rien a dire (j'regarde pas non plus)
le dernier exemple:
[Wii]: Encore une mise à jour pour l'émulateur SNES !!
pourquoi ne pas avoir personalisé l'archive en y incormporant les dossiers ROMS et SAVES
(dont on doit garder en majuscules ce qui n'est pas dit) en y otant aussi la version no_autosave
et surtout un truc qui me chiffonne c'est que le lien du twilight renvoie a la version 0.1
alors qu'il en est a sa version 0.3b...
c'est ce genre d'exemple en fait qui me font dire tout ca des ptit trucs de rien quand on est dans la scene Wii
mais cela donne plutot un aspect tout flou quand on debute
et derniere chose effectivement qd tu passe sur I.E. la police en "plus petite" tout de suite ca donne mieux
j'vais faire un screen de ce que j'ai en taille normale mais deja y'a eut du changement car les icones des tutos ne sont plus bouffé par la pub...
PS je ne pense pas a mal reelement je trouve votre site interressant mais juste un peu chiffoné par des details
edit mon apercu: http://lilratz.free.fr/Images/wiigen.PNG
Dernière édition par LeGrandSage le 17 Avr 2008, 02:43, édité 1 fois.
let's get it on...
mon seul sujet:
mon seul sujet:
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir