Forums GAMERGEN
Présentation du staff
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu dis que le site n'est pas a la "hauteur" mais je pense que tu es un des seuls car vois-tu moi sans wiigen je n'aurais jamais pu m'avancer dans le domaine de la wii et aussi grâce a leur forum donc les prochaine que tu parle de ce genre de chose réfléchie a 2 fois!!! 

-
yannds Gamer du Dimanche
Re : Présentation du staff
moi j'suis pour la critique constructive
c'est bien les regards exterieur ca fait avancer le site
c'est bien les regards exterieur ca fait avancer le site
-
doslu Gamer Averti
comme le dit lilratz ce qui serait pas mal la pour moi et les membres :
un fichier RTU avec tout les emulateurs et les dossiers roms et saves pour chaque emulateur
et aussi faire un pack d'homebrew jimagine un pack avec le loader de hell hiboux avec tout les homebrew dans le dossier homebrew ... avec des images (voir le topic dans partie homebrew WII) et un titre
ca serait bien tout ca !
un fichier RTU avec tout les emulateurs et les dossiers roms et saves pour chaque emulateur
et aussi faire un pack d'homebrew jimagine un pack avec le loader de hell hiboux avec tout les homebrew dans le dossier homebrew ... avec des images (voir le topic dans partie homebrew WII) et un titre
ca serait bien tout ca !
-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Bon, vous n'allez pas commencer!
Le site est très bien comme il est (Continuez comme sa
), je trouve que les tutos ne peuvent pas être mieux expliqué, il y a tout!
Le site est très bien comme il est (Continuez comme sa

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
je suis dacord il est super bien !! (complet ...)
cependant un pti fichier RTU avec tout les homebrews serait le bienvenu
cependant un pti fichier RTU avec tout les homebrews serait le bienvenu
-
@ lilratz,
Nous allons discuter de tes suggestions, principalement de celle de faire des archives "Ready To Use".
Pour ce qui est de l'écriture du site, essaye de mettre à jour ton I.E., car la version 7 et sorti. Sinon, installe Firefox
Nous allons discuter de tes suggestions, principalement de celle de faire des archives "Ready To Use".
Pour ce qui est de l'écriture du site, essaye de mettre à jour ton I.E., car la version 7 et sorti. Sinon, installe Firefox

-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
Démarche a suivre pour firefox : Outils > Option > Contenu > Polices et couleur > taille
Pour internet explorer cela doit être a peut près pareil, vérifie ton navigateur la prochaine fois avant de faire des remarque
Pour internet explorer cela doit être a peut près pareil, vérifie ton navigateur la prochaine fois avant de faire des remarque

-
TheCash
lilratz a raison pour les packs RTU, je vais essayer de faire ça cette après-midi et on le feraau fur et à mesure par la suite. Merci de tes critiques constructives encore une fois 
PS :
Non, le hack est en version 0.1 alpha 3b

PS :
et surtout un truc qui me chiffonne c'est que le lien du twilight renvoie a la version 0.1
alors qu'il en est a sa version 0.3b...
Non, le hack est en version 0.1 alpha 3b

Dernière édition par yamin le 17 Avr 2008, 12:06, édité 1 fois.
-
Max_1
oki oki j'ai tout lu
j'ai jamais dit que le site est pas à la hauteur...et encore moins "c'est de la merde"
j'suis pas cette pretention non je dis juste les ptit trucs qui me chifonnent j'engueule personne ?
je trouve que l'on y trouve toutes les infos de sorties et ca c plutot tres bien
pour mon explorer -> je sais me servir des tailles de polices merci ! loool
et la v7 j'aime pas ses onglets firefox depuis le temps que je dis que j'y passerais
je pense que j'me suis menti depuis des années hihihi
et pour le lien twilight je maintiens c'est toujours renvoyé a la version 0.1 alpha1 et pas alpha3b
voila voila rien a ajouter je pense ....
et vous pensez au RTU?!! bon bah j'vous kiff !!!
j'ai jamais dit que le site est pas à la hauteur...et encore moins "c'est de la merde"
j'suis pas cette pretention non je dis juste les ptit trucs qui me chifonnent j'engueule personne ?
je trouve que l'on y trouve toutes les infos de sorties et ca c plutot tres bien
pour mon explorer -> je sais me servir des tailles de polices merci ! loool
et la v7 j'aime pas ses onglets firefox depuis le temps que je dis que j'y passerais
je pense que j'me suis menti depuis des années hihihi
et pour le lien twilight je maintiens c'est toujours renvoyé a la version 0.1 alpha1 et pas alpha3b
voila voila rien a ajouter je pense ....
et vous pensez au RTU?!! bon bah j'vous kiff !!!
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
Oui, nous allons faire en sorte pour qu'un tuto imagé comprenant des packs RTU soient faits après les releases majeures.
Pour le lien de Zelda, peux-tu me donner le lien de l'article s'il te plait, que je corrige ?
Pour le lien de Zelda, peux-tu me donner le lien de l'article s'il te plait, que je corrige ?
-
Max_1
et la on voit la bonne volonté du staff qui veut tout corriger faire des tuto avec des pack RTU !
-
Voici le lien de la faille zelda:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=4378.0
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=4378.0
*** Signature Non Conforme ***
-
Wiiplayer Gamer Pro