Forums GAMERGEN
Présentation du staff
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yepp13: image a caractere voilent
désoler wiiplayer jai du suprimer ta photo
Yepp13: image a caractere voilent
désoler wiiplayer jai du suprimer ta photo

Dernière édition par lodorold le 22 Avr 2008, 22:41, édité 1 fois.
*** Signature Non Conforme ***
-
Wiiplayer Gamer Pro
-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Présentation du staff
Pour quoi cettais pas violent.Non mes meme ta bien fait car on fait de HS la.
*** Signature Non Conforme ***
-
Wiiplayer Gamer Pro
hehe ba un crane avec un couteaux planté dedans avec du sang
je trouve ca violent hehe
mettez vos photos

mettez vos photos

Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Moi une question me turlupine....
Wiipro has more dream than memories ?... or not ?
Parce que sa tête me fait franchement penser à un "bloggeur" connu...Mais je ne voudrais pas en dire trop au cas où ça poserai problème.Comprenne qui peut...
EDIT: Comme le dit ce proverbe chinois de mon invention: "Si ta présentation pas assez vite tu n'écris, le modo te fouetter viendra"
C'est du Chinois Yodesque bien sur...
Wiipro has more dream than memories ?... or not ?
Parce que sa tête me fait franchement penser à un "bloggeur" connu...Mais je ne voudrais pas en dire trop au cas où ça poserai problème.Comprenne qui peut...

EDIT: Comme le dit ce proverbe chinois de mon invention: "Si ta présentation pas assez vite tu n'écris, le modo te fouetter viendra"
C'est du Chinois Yodesque bien sur...
Dernière édition par jlo33 le 23 Avr 2008, 18:42, édité 1 fois.
-
Aurus
A partir de maintenant 20h34 la présentation de trognes est obligatoire pour participer au forum!

-
ROMAnista Gamer Bronze
woaaa on se fais modéré par un jeun'z mdr,

-
Tgames Gamer Pro
Re : Re : Présentation du staff
mrmyster Wrote:De tout façon il ne faut pas s'attendre à ce que le staff de ce site ou bien même celui
d'un autre ait des news ultra interessantes tous les jours ni même de super hack croustillant, mais une chose est vrai, c'est que l'on ne peut pas dire que ce site soit la référence de la news wii et que le staff " Gen " a tendance à toujours dire on est les premiers, les autres ont copiés, regarder pour preuve il ont des archives qui ne marchent pas, on est en contact avec des personnes travaillant directement dans certaines team:
Rien de plus que d'autres sites comme les votre en fait, facile de parler des mauvais, p' être plus dure de parler des bon alors ? C'est vrai on ne va pas faire de pub pour d'autres sites qui sont aussi bien ou des fois même mieu hein temps qu'à faire ^^..
Donc je dirai juste que dans la vie, un peu d'humilité n'à jamais tué personne. Maintenant j'en connais qui vont se jetter sur ce texte et poster des truques du genre si t'es pas content tatatata ou encore, oui mais tu dis que alors que tintintin, mais moi je ne porte pas de jugement sur ce site ni aucun autres, donc pas la peine de blablater, je dis juste que les personnes qui ecrivent certains des articles dont je parle ont peut être juste quelques petites choses à changer dans leur mentalité, mais je dirai encore, " personne n'est parfait " donc bon vent et bonne chance à tous pour la suite quoi qu'ils fassent ^^......
Je pense que tu confonds PSPGen et WiiGen... On a la même enseigne, mais je n'ai pas la même approche que Magixien, il n'y a aucune mauvaise concurrence entre les sites Wii, si il y a des webmasters dans la salle ils peuvent témoigner, et c'est bien mieux ainsi, le climat est bien moins tendu que sur pspgen où la concurrence n'est pas toujours "loyale" malheureusement...
-
Max_1
Pourquoi on n'en refait plus des news comme ça ?

-
Safirion Gamer Hardcore
ba car ils y pensent pas
et puis il faut les autorisation pour publier des photos .... C'est compliqué a mon avis

et puis il faut les autorisation pour publier des photos .... C'est compliqué a mon avis

-
toto2882 Gamer Hardcore