Forums GAMERGEN
PReSS v0.3 : accédez à tous les flux RSS sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
très bon homebrew ...du très bon travail,je me suis empresser de charger mes sites favoris (pspgen en autres), ca marche tres bien sur ma slim et sa charge ma psp de lecture pour quant je suis on the go et sans connections wifi
j aime bien la fonction google video avec le download manager
j ai hâte a la prochaine maj (surtout pour les caractère avec accent)
bravo et merci
asta la vista
j aime bien la fonction google video avec le download manager
j ai hâte a la prochaine maj (surtout pour les caractère avec accent)
bravo et merci
asta la vista
-
ricosuavez Gamer Pro
Enfin un bon programme à la une de PSPGEN, la fonction flux rss textuel est une fonction qui manque vraiment à la psp.
L'interface est dépouillé mais clair et plutôt lisible, et la présence d'un catalogue permet de commencer à utiliser tout de suite le HB sans avoir a chercher des flux compatible.
Il vient de bugger à l'instant sur ma ps, mais l'idée est bonne et j'espère que le développeur continuera dans cette voix.
pour ceux qui aiment les flux rss audio et video, je vous recommande également mon site adapté à l'écran de la psp
http://rss4psp.webdynamit.net/home.php
EDIT: je pensais que les flux présent seraient des flux rss avec les articles
en entier, ce n'est pas le cas pour ceux que je vien de tester, petite deception.

L'interface est dépouillé mais clair et plutôt lisible, et la présence d'un catalogue permet de commencer à utiliser tout de suite le HB sans avoir a chercher des flux compatible.

Il vient de bugger à l'instant sur ma ps, mais l'idée est bonne et j'espère que le développeur continuera dans cette voix.

pour ceux qui aiment les flux rss audio et video, je vous recommande également mon site adapté à l'écran de la psp
http://rss4psp.webdynamit.net/home.php
EDIT: je pensais que les flux présent seraient des flux rss avec les articles
en entier, ce n'est pas le cas pour ceux que je vien de tester, petite deception.

-
ayodio Gamer du Dimanche
-
Gouzzz_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2