Re: Pressme 0.0.3 : testeur de touche en C
Baptiste27 Wrote:Ohlala, dsl de critiquer mais bon là on part dans le n'importe quoi avec les homebrews.
De mémoire, la team 280 (Ketchup, xpierrex et jbskateur) a déjà fait un testeur de touches ...
Même moi, qui ne suis qu'un programmeur niveau débutant en C, je sais le faire et je l'ai déjà fais.
Et je demande pas une news pour ça ....
Enfin bon, faut pas pousser quoi ...
Encore désolé, mais je trouve ça absurde !
+2
comme je l'ai dit sur l'homebrew de J3r3mie je vais le faire en C++ et puis en ADA (je sais pas s'il y a une lib ADA pour PSP tiens ^^), ... le testeur de touches comme ça j'aurai aussi une news ...
arrêtez de diaboliser le C comme ça
ce n'est en rien un cap
au lieu de commencer par le LUA (que je trouve complètement inutile), débutez par le C vous apprendrez plus vite
le cap vient au niveau du C++ qui là est orienté objet, et même si au début ça peut paraitre déroutant (je parle en connaissance de cause), après ça va tout seul et on se fait vraiment plaisir ^^
bref tout ça vient de me donner une idée : je vais prendre un de ces TP que j'ai fait en cours et je vais le compiler pour la PSP ça va être marrant, je vais avoir ma news, et puisqu'il va être totalement inutile, tout le monde va le télécharger et m'encourager pour l'améliorer (je sais pas dans quel sens d'ailleurs

bon je crois que ça se voit que je suis de mauvaise humeur, désolé si j'ai vexé quelqu'un, bonne chance avec le C à ++ (ok le jeu de mot est pourri)
EDIT Lyan53 > activation du BBcode pour ce post

-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France