Forums GAMERGEN
Pressme 0.0.3 : testeur de touche en C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bravo pour l'homebrew , mais bon comme il a été dit , un homebrew comme celui ci ne doit pas etre release , car par exemple ton programme en mode debug est déjà fait dans les samples du SDK , apres tu y as juste affiché une interface graphique. Apres j'avoue moi aussi au debut je fesais cela , mais maintenant la plupart de mes projets restent sur mon pc et ne sont pas release car inutiles pour les autres ou déjà fait.
Enfin bref , je t'encourage à continuer.
Enfin bref , je t'encourage à continuer.
-
albandu51 Gamer Maitre
Re: Pressme 0.0.3 : testeur de touche en C
Je suis désolé mais un homebrew de ce genre ne mérite pas d'être newsé! Le testeur de touche est typiquement le premier progrmme réalisé dans la programmation PSP (ce que j'ai déjà réalisé en C aussi, si vous voulez le code pour confirmation pas de problème!)
Donc je pense qu'un logiciel fait par un débutant qui n'a jamais fait de C (je doute qu'il puisse se mesurer aux pointeurs, aux macros ou à l'allocation dynamique) et qui est en version 0.03 puisse se faire newsé dans un cet aussi consulté que PSPGEN...
Franchement déçu.
Il y a le forum pour ça mon cher. Un développeur débutant qui a besoin d'aide devrait créer un topic, et non se faire newsé sur le mainpage d'un site francais ultra-consulté.
Donc je pense qu'un logiciel fait par un débutant qui n'a jamais fait de C (je doute qu'il puisse se mesurer aux pointeurs, aux macros ou à l'allocation dynamique) et qui est en version 0.03 puisse se faire newsé dans un cet aussi consulté que PSPGEN...
Franchement déçu.
et qui a besoni de conseil sur le prochain pas qu'il devrat effectuer...
Il y a le forum pour ça mon cher. Un développeur débutant qui a besoin d'aide devrait créer un topic, et non se faire newsé sur le mainpage d'un site francais ultra-consulté.
-
mt0 Gamer du Dimanche
mt0 Wrote:Je suis désolé mais un homebrew de ce genre ne mérite pas d'être newsé! Le testeur de touche est typiquement le premier progrmme réalisé dans la programmation PSP (ce que j'ai déjà réalisé en C aussi, si vous voulez le code pour confirmation pas de problème!)
Franchement déçu.et qui a besoni de conseil sur le prochain pas qu'il devrat effectuer...
Moi aussi je t'aime !

-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Salut tout le monde!! j'aurait voulu savoir quel logiciel il faut pour pouvoir lire du C sur sa psp car je suis en plein développement d'un homebrew et j'ai beaucoup de notions en C et pas beaucoup en lua donc j'aurais aimé savoir quel logiciel tu as utilisé stifpsp??? A plus
-
victor79300 Gamer du Dimanche
victor79300 Wrote:Salut tout le monde!! j'aurait voulu savoir quel logiciel il faut pour pouvoir lire du C sur sa psp car je suis en plein développement d'un homebrew et j'ai beaucoup de notions en C et pas beaucoup en lua donc j'aurais aimé savoir quel logiciel tu as utilisé stifpsp??? A plus
Il faut un Custom Firmware installé sur ta PSP. Ensuite, j' ai utilisé pspdev comme environnement de développement.
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Yo! bon deja merci pour l'homebrew malgré ske disent les autres cette release m'a quand meme servit ^^. J'ai mon bouton start ki ne marchait pas depuis un moment et meme si je savait ke c t le hardware ça m'a permis de confirmé.
Mais mnt jme demande s'il faut ke jtrouve un réparateur ou si c t facilement réparable pour ke jle fasse moi meme. Quand j'appuie sur start je sens bien qu'il ne s'enfonce pas correctement.
T'a pas prévu un guide de démontage dans ton homebrew stifpsp?? :p
Nan jrigol jpeu trouver ça sur le net.
Donc si qqun a eu un probleme qui ressemble au mien j'aimerais bien savoir sk'il a fai ensuite ou si qqun connait un bon réparateur po tro cher dans le 91 ou sur paris jsui preneur.
Mais mnt jme demande s'il faut ke jtrouve un réparateur ou si c t facilement réparable pour ke jle fasse moi meme. Quand j'appuie sur start je sens bien qu'il ne s'enfonce pas correctement.
T'a pas prévu un guide de démontage dans ton homebrew stifpsp?? :p
Nan jrigol jpeu trouver ça sur le net.
Donc si qqun a eu un probleme qui ressemble au mien j'aimerais bien savoir sk'il a fai ensuite ou si qqun connait un bon réparateur po tro cher dans le 91 ou sur paris jsui preneur.
-
blakstorm Gamer Débutant
quelqu'un sait comment on insere les PIC (PIC0,PIC1,ICON0) dans le code lua?????
-
victor79300 Gamer du Dimanche
le fait de dire que la news est inutile n'est déjà pas une critique envers l'homebrew mais envers le site
pour ce qui est de l'aide effectivement il y a le forum et devsgen
enfin bon bonne chance pour la suite
pour ce qui est de l'aide effectivement il y a le forum et devsgen
enfin bon bonne chance pour la suite
-
Jonyjack Gamer Platine
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3