Forums GAMERGEN
Prêt pour l'arrivée du nouveau Playstation Store ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Là, tu as plusieurs jours pour le dl avant de ne pouvoir y jouer.
C'est frustrant, mais c'est ptet pas une si mauvaise chose ^^
Eh oui c'est une méthode que bien d'autres ont adopté. Blizzard par exemple pour World of Warcraft. Ils nous font télécharger une grosse partie de la mise à jour quelques jours avant la véritable mise à jour, comme ca, tout le monde télécharge à son rythme et s'ils mettent des ajouts de dernières minutes, il n'y a plus que ca à télécharger. C'est d'autant plus utile que WoW est basé sur du P2P pour le téléchargement des mises à jour.
Pense à la mise à jour de GT5P.... c'était la cata totale! Donc vaut mieux avoir toutes les données 2 ou 3 jours avant que d'être frustré avec son jeu le jour J mais ne pas ^pouvoir y jouer parce qu'impossible d'accéder aux serveurs

Quand à l'heure de la mise à jour, PST est à GMT -8 donc -9h pour nous Francais, Belges et Suisses. Donc une heure de plus à patienter....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : Prêt pour l'arrivée du nouveau Playstation Store ?
Je n'ai pas trés bien compris la mise à jour vas avoir lieu entre aujourd'hui 16h et demin 7h ?
-
kevin-25 Gamer du Dimanche
Re : Re : Prêt pour l'arrivée du nouveau Playstation Store ?
kevin-25 Wrote:Je n'ai pas trés bien compris la mise à jour vas avoir lieu entre aujourd'hui 16h et demin 7h ?
oui en gros demain à 7h tu pourra de nouveau avoir accès au Store après avoir téléchargé la MAJ

moi je suis content que MGO ne soit jouable que le 21 comme ça ça me laisse le temps de le télécharger et de l'installer et le 21 je serai prêt

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pareil, je trouve que ce temps de téléchargement est cool et bien vu par Sony, enfin un contenu alléchant sur le PSS. Vivement le 21 et une semaine après GTA IV !
Que du bonheur !!!!
Que du bonheur !!!!

-
kevin-25 Gamer du Dimanche
Ah ok, on aura le nouveau store à la fraiche... 
Je pensais que on l'aurait vers 18h mardi mais en fait, non, ça "commence" dès ce soir la mise à jour... Cool !

Je pensais que on l'aurait vers 18h mardi mais en fait, non, ça "commence" dès ce soir la mise à jour... Cool !

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Shadow1230 Wrote:Ah ok, on aura le nouveau store à la fraiche...
c'est pas demain plutôt,de toute manière,ps3gen nous ferons de jolie petite photos de tout ça....
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
euh on peut toujour acceder au pss c'est normal?
-
jerome68330 Gamer Pro
david05 Wrote:Oui.
Non le site est en maintenance c est ecris lorsque l'on se connecte depuis 18h00 pour ma part ....
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2