Forums GAMERGEN
Preview - Battlefield 3 : pari réussi pour DICE ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourquoi une attaque en iran mrd . J'adore l'iran et je ne veux meme pas l'attaquer dans un jeux video...
pourquoi une attaque en iran mrd . J'adore l'iran et je ne veux meme pas l'attaquer dans un jeux video...
-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
- Pays: France
Re: Preview - Battlefield 3 : pari réussi pour DICE ?
god of 46.. c'était justement sur le ton de l'ironie , vue qu'on a eu droit a la news sur les avions de chasse et que ca a crié au génie!
enfin y'aura pas d'enormes nouveautés dessus justement comme je le disais! ca restera un battlefield avec de nouvelles maps et meilleurs graph
enfin y'aura pas d'enormes nouveautés dessus justement comme je le disais! ca restera un battlefield avec de nouvelles maps et meilleurs graph
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Pour moi Battlefield 3 va battre des records c'est évident
-
Chris Ravenci Ancien
En sachant que l'ia sera totalement differente des ia de COD ( ia veteran de cod: pop a l'infinie de plow avec wallhack xD, ou comment ce faire tuer planqué deriere un mur par des mec qui arete pas de pop, meilleur façon de finir les cod et leur multipop??? bha tu fonce sans tuer personne au bout du couloir tu te retourne une grenade tu te planque et hop fin du niveau veteran ... ( si si ça marche je le fesais) puisque l'ia de bf3 serai faite avec un ancien militaire ( comme celle de desert operation dragon truc ou j'ai jamais reussie a finir la seconde mission et un pote militaire pas eu de souci lui xD).
fin tout ça pour dire, c'est que j'ai beaucoup plus aprécie l'ia difficile de bfbc2 ( et aussi celle de bf2 et bf2142 mais bon la c'est pas de mission solo plutot un training sur map xD) que celle des autres jeux, je deteste, mais alors deteste les pop infinie :x
(oui bon ok j'avoue, les passage scipté en veteran la premiere fois tu te fait ouvrir, la seconde fois snipe pan hs le mec degage et tu passe sans souci xD)
fin tout ça pour dire, c'est que j'ai beaucoup plus aprécie l'ia difficile de bfbc2 ( et aussi celle de bf2 et bf2142 mais bon la c'est pas de mission solo plutot un training sur map xD) que celle des autres jeux, je deteste, mais alors deteste les pop infinie :x
(oui bon ok j'avoue, les passage scipté en veteran la premiere fois tu te fait ouvrir, la seconde fois snipe pan hs le mec degage et tu passe sans souci xD)

-
yurelias Gamer Maitre
God-of-46 Wrote:Humm tu es fan de battlefield et tu dis que les avions de chasse ces nouveaux? A partir du quel as tu jouer?? Dans le 2, il y en a aussi, donc rien de nouveaux. C'est juste qu'il n'était pas présent dans les "spin-off" Bad Company
En effet, des avions, y'en a dans BF1942, BF Vietnam, BF2 et BF 2142, ainsi que BF1943.
Seuls BFBC1 et 2 n'ont que des hélicos.
itsme754 Wrote:je voulais tellement acheter bf3 , mais la news ma fait changer d'avis:
On s'en tape du solo.
Et puis le scénario d'un jeu vidéo, c'est de la FICTION.
Et si ils "attaquent l'Iran", c'est peut-être qu'ils se basent sur le monde réel, où l'Iran est dans le collimateur des grands démocrates que sont les ricains.
Mais cela ne veut pas dire qu'ils cautionnent, juste qu'ils imaginent.
Et dans ce sens, ils auraient très bien pu se battre contre la corée du nord ou la chine. Et là, tu aurais plussoyé?
Dans les BFBC, ils se battent bien contre les russes et pourtant on est pas en guerre avec hein...
-
BombingBasta Gamer Maitre
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4