Forums GAMERGEN
Preview du Recovery * pour 3.52 v 2 M33 by Ketchup
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

prévu bien évidemment

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Ta utiliser les sources voler ketchup tu a pa honte ?^^
Je préfere nétement cette version quil elle ne bugue pas comme la précédente bon travail 8)
Je préfere nétement cette version quil elle ne bugue pas comme la précédente bon travail 8)
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/20.png[/img:c0c63fdbbf]
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/21.png[/img:c0c63fdbbf]
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/21.png[/img:c0c63fdbbf]
-
fight4r3 Gamer du Dimanche
A super de la nouvetée par raport à l'autre version sa tue surtout l'ajout formate flash1 et le reste vraiment merci ketchup pour ton travail merci à la team Wildcard et à PSPGEN puis vivement la release

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
L'authorisation a ete obtenue
Wildcard on dit:
"After a short discussion with Ketchup, he now has our permission to release an update to his LE M33 recovery menu.
Yes, the "Leaked Edition" name will be dropped for our next release, because
1) It won't be leaked xD
2) It associates us with lame releases such as Test30's "LE-A" crap"
"Apres une courte discussion avec Ketchup, il a notre permission pour realiser une mise a jour de son recovery menu LE M33..."
Donc la sortie est vraiment tres tres proche.
Merci a tout les vrai developeur qui travaille a mettre notre console meilleur heure apres heure, jours apres jours, semaine apres semaine, annees apres annees.
Avec toute les innovations j'ai l'impression que ma console est toujours aussi jeune que le jour de l'achat...je n'arrete pas d'etre etonne par les capacite de cette console...et il semble que le meuilleur reste a venir...MERCI
Ps: sorry for my bad french 8)
"After a short discussion with Ketchup, he now has our permission to release an update to his LE M33 recovery menu.
1) It won't be leaked xD
"Apres une courte discussion avec Ketchup, il a notre permission pour realiser une mise a jour de son recovery menu LE M33..."
Merci a tout les vrai developeur qui travaille a mettre notre console meilleur heure apres heure, jours apres jours, semaine apres semaine, annees apres annees.
Avec toute les innovations j'ai l'impression que ma console est toujours aussi jeune que le jour de l'achat...je n'arrete pas d'etre etonne par les capacite de cette console...et il semble que le meuilleur reste a venir...MERCI
-
doudou123_1 Gamer Débutant
Merci pour cette news et le travail qui en découle.
Ca parait très prometteur.
Par contre, j'ai une suggestion, pour la "sécurité" de la console, ce serait bien de rajouter la possibilité d'un MDP au démarrage du plug.
Le plugin étant accessible à partir du XMB, il serait facile pour un noob d'y avoir accès et d'y modifier des choses qu'il ne maitrise pas.
Ca parait très prometteur.
Par contre, j'ai une suggestion, pour la "sécurité" de la console, ce serait bien de rajouter la possibilité d'un MDP au démarrage du plug.
Le plugin étant accessible à partir du XMB, il serait facile pour un noob d'y avoir accès et d'y modifier des choses qu'il ne maitrise pas.
-
Magenta Gamer Averti
Ketchup Wrote:remar2 Wrote:Sh0n Wrote:Faudrait avoir un accès au flash0 depuis le XMB ! C'est le seul truc qui manque....
Un jour peut ètre...
Regarde mieux les screns, ça y est![]()
Hum, pas en tant que plugin. En fait, le flash0 sur le VSH n'est pas mis pour une raison simple : corruption de flash0. Sur le VSH de nombreux élements sont utilisés (les rco , ...). Si vous remplacez un fichier en utilisation, ca risque de poser pb et des corruptions de flash ..
C'est vrai que je n'avais pas vu ça sous cet angle ! Et puis maintenant que l'on peut lancer le recovery depuis un icone dans le XMB c'est devenu dèja beaucoup plus pratique qu'avant !
Donc merci pour la news et super taff !

-
sh0n Gamer Averti
Re: L'authorisation a ete obtenue
doudou123 Wrote:Wildcard on dit:
1) It won't be leaked xD
euh j'ai pas les memes info Source QJ
je suis mi-figue , mi-raisin , c'est du gros nawak meme sur la scene demo qui est en forte compétition , quand t'es pas foutu de proteger tes sources , tu chuines pas quand les autres s'en serve , mais si en prime tu les releases.......
-
draglor_1
. . .j'attendais les quelques heures pour poster et malgrès les quelques heures prevues et passees...toujours pas ! sil vous plait donnez votre accord pour ce plugin ! ! (je parle a la team wilcard...)et j'espere qu-ils le donneron...bref merci quand meme meme si sa donne de faux espoir...!
-
surfskate Gamer Averti
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5