Forums GAMERGEN
Preview du Recovery * pour 3.52 v 2 M33 by Ketchup
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila pourquoi je le paufine le plus possible avant sa sortie
Merci encore à la team WildCard en passant
Ils m'ont cependant autorisé, après discussion avec eux, à sortir une ultime release de ce recovery/plugin.
Voila pourquoi je le paufine le plus possible avant sa sortie

Merci encore à la team WildCard en passant

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Bon bah là !!! plus d'hésitation à passer au 3.52 M33.
Bon boulot Ketchup mais je vais attendre la fersion french of course !
Merci à toute l'équipe de la Wildc#rd et Pspgen (sans oublier Pspdev's)
Bon boulot Ketchup mais je vais attendre la fersion french of course !
Merci à toute l'équipe de la Wildc#rd et Pspgen (sans oublier Pspdev's)
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
-
doublebidule Gamer Pro
s-f-y-n-31 Wrote:Dommage qu l'iso de Socom ftb 2 ne marche pas en 3.52 M33 aurtement j'y serrait passé depui longtemps (j'ai UMD de socom ftb2 mais mon lecteur UMD bug)
C'est faux ce que tu dit! Moi je suis en 3.52 M33, j'ai l'iso de ce jeu, et il marche parfaitement!! 8O
-
Calypsandroid Gamer du Dimanche
Encore du bon travail de Ke-kun^^, par contre y aura-t-il un flasheur pour leplugin?? car les plugins sur la MS c'est pas trop ça...Rien ne vaut du tout intégrer comme nos anciens SCEP Plugin^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Ca va etre le couteau suisse oups "francais" de la psp
Mais bon dommage que la Team en question ne permette qu'une ultime release, cela dis je prefere attendre patiemment un prx sans defaut et bug donc prend ton temps Ketchup.

Mais bon dommage que la Team en question ne permette qu'une ultime release, cela dis je prefere attendre patiemment un prx sans defaut et bug donc prend ton temps Ketchup.
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
C'est bien ce que je pensais c'est un peu comme un pc tu peux pas modifier des fichiers qui sont utilisés..Ketchup Wrote:remar2 Wrote:Sh0n Wrote:Faudrait avoir un accès au flash0 depuis le XMB ! C'est le seul truc qui manque....
Un jour peut ètre...
Regarde mieux les screns, ça y est![]()
Hum, pas en tant que plugin. En fait, le flash0 sur le VSH n'est pas mis pour une raison simple : corruption de flash0. Sur le VSH de nombreux élements sont utilisés (les rco , ...). Si vous remplacez un fichier en utilisation, ca risque de poser pb et des corruptions de flash ..
-
dragon59666 Gamer Maitre
Merci à la Team WildC*rd d'avoir autorisé Ketchup de publier son Recovery Menu. Bonne chance à toi Ketchup et bon boulot !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5