Manatane Wrote:Je me répète aussi, mais c'est clair que ça vient pas de mon écran pour les saccades puisque je n'ai pas de problèmes avec tous mes autres jeux et que ça n'intervient que ponctuellement, et c'est pas du lag puisque GoW3 n'est pas online.
Par contre je viens de finir GoW1 (version HD), et mamma mia quelle claque!!! Autant la démo du 3 m'avais pas trop emballé, autant dès le début du 1 j'étais à fond dedans! Du coup je vois déjà cette démo d'un autre œil, je me rends compte qu'en fait elle n'est pas trop faite pour les néophytes et je suis déjà impatient de la refaire pour enfin en saisir toute l'essence! Enfin, d'abord faut que je me fasse le 2! \o/
Oui ça saccade plutôt, j'utilise plus souvent "lag" , mais on s'est compris.
Hè bien je ne sais pas, peut être une mauvaise installation (ça peut être plusieurs choses), bref, j'espère que tu n'auras pas ce soucis sur la version final!
Effectivement il vaut mieux ne pas être néophyte pour apprécier la démo du 3 à sa juste valeur. c'est la suite direct du 2, ça s'arrête pile quand kratos part pour botter le cul de zeus.
Ce que j'ai beaucoup aimé dans les deux premier (je ne compte pas chaine of olympus sur psp, qui est génial aussi maus c'est un épisode a part) c'est que le jeu est très recherché, la mythologie à bien été étudiée par santa monica studio et lui on donné une tournure des plus intéressante (et violente).
Le premier opus déchire, le deuxième est encore meilleur. Ce que je n'ai jamais compris c'est: Comment ils arrivent à faire tourner GoW 2 sur ps2

(l'optimisation of course, mais respect! Moi sur un 233mhz avec 4mo de mémoire graphique je fais tourner gta 1 et c'est tout...).
J'espère que tu va apprécier le 2 autant que moi, ce qui devrais être le cas si tu a aimé le premier

.
Santa Monica Studio a vraiment de l'or dans les mains, tout ce qu'ils touchent est merveilleux.