Forums GAMERGEN
Preview – God Of War III
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Preview – God Of War III
Wah quelle démo O____o Y'a plein de choses que j'ai pas compris quand même ^^" (pourquoi il attaque les titans,c'est quoi ses gants O___o et que fait helios ici ? Il est descendu du soleil ?)
N'empêche,pour un dernier volet,ils vont en mettre plein la vue
Mais waw,la scène de vol est magnifique O______o

-
blackwave59 Gamer Maitre
Sympa comme preview, j'ai hâte de tâter ma démo 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bah là, c'est sûr que ça change de la news précédente sur 3D dot game
ça déchire (au sens propre comme au figuré!!)

ça déchire (au sens propre comme au figuré!!)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
alex59153 Wrote:Wah quelle démo O____o Y'a plein de choses que j'ai pas compris quand même ^^" (pourquoi il attaque les titans,c'est quoi ses gants O___o et que fait helios ici ? Il est descendu du soleil ?)
A mon avis, tu auras toutes tes réponses dans le jeu final

Sinon pour la démo je l'ai trouvé vraiment excellente, autant graphiquement qu'au niveau de l'ambiance etc... Sachant qu'ils ont bien peaufiné les graphismes (cf interview), je me demande ce que ça va donner huhuhu il me tarde tient

-
LordFuneral Gamer Maitre
Tres bon sujet Kabuto , on commence à avoir l'habitude
GOW III tu seras mien à la sortie et pas en occasion ça c'est sure !

GOW III tu seras mien à la sortie et pas en occasion ça c'est sure !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ca, c'est de la démo. Tout ce que j'aime dans God of War y est. Avec des ajouts vraiment intéressants au niveau des combos nottament (nouveaux combos lorsque l'on maintient le bouton attaque après certains coups). La démo augmente en intensité et en gore au fur et à mesure que l'on progresse.
Il a aussi été dis que certaines éléments trop violent ne seraient pas présentés au public. S'il nous dévoile d'Hélios, j'ai du mal à immaginer ce qu'ils ont pu nous réserver de plus violent.
En tout cas je suis impatient et il sera mien à sa sortie.
Il a aussi été dis que certaines éléments trop violent ne seraient pas présentés au public. S'il nous dévoile d'Hélios, j'ai du mal à immaginer ce qu'ils ont pu nous réserver de plus violent.
En tout cas je suis impatient et il sera mien à sa sortie.

-
bigdai Gamer du Dimanche
- Prénom: Dai Nhan
Comment on fait pour avoir cette démo ? merci de me répondre par MP je suis impatient de tester ce jeu ^^
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Non je suis pas daccor au niveau des graphisme c'est vraiment pas aussi beau qu'on ne le pense, suffit juste de regarder l'arriere décors de la ville au tout début et vous comprendrez, et puis ya pas mal de petit lag vraiment chiant et des décalage sonore sur certain séquence, et on découvre que le 60fps et 1080p etait qu'un gros mito
30fps seulement et du 720p vraiment dommage...
Je dit pas que le jeu et mauvais, c'est excellent et j'adore si je fais l'impasse sur c'est probleme, mais si ce genre de défaut n'est pas corrigé sur le jeu final je pense que sa va pas etre jolie jolie a l'arrivé.

Je dit pas que le jeu et mauvais, c'est excellent et j'adore si je fais l'impasse sur c'est probleme, mais si ce genre de défaut n'est pas corrigé sur le jeu final je pense que sa va pas etre jolie jolie a l'arrivé.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
J'ai eu la chance de tester cette démo chez un ami, le jeu est magnifiquement extraordinaire ! Le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer jusqu'à maintenant... Sinon, Grey Fox, c'est une démo, le jeu est toujours améliorer donc peut-être qu'ils vont nous donné ce qu'ils ont promis 

-
Kaveta Gamer Pro
- Prénom: Marc
Salut à tous, ou peut-on trouver des clés pour la demo?
Merci
Merci

-
fabulousfab Gamer Pro
On recevait un code envoyé par Sony grâce à l'abonnement de la newsletter du store européen.
Sinon deux choix possibles, réserver l'édition collector ultime sur EBGames, acheter God of War: Collection (tout en anglais).
Je suis d'accord que même s'il y a des détails impressionants comme les muscles, j'ai pas pris une claque côté graphisme... C'est très beau, mais Uncharted 2 reste bien plus joli. Après on verra quand le jeu en version finale sera sorti.
J'ai déjà mon GoW: Collection et j'ai réservé mon GoW III Pandora's Box \o/
Sinon deux choix possibles, réserver l'édition collector ultime sur EBGames, acheter God of War: Collection (tout en anglais).
Je suis d'accord que même s'il y a des détails impressionants comme les muscles, j'ai pas pris une claque côté graphisme... C'est très beau, mais Uncharted 2 reste bien plus joli. Après on verra quand le jeu en version finale sera sorti.
J'ai déjà mon GoW: Collection et j'ai réservé mon GoW III Pandora's Box \o/
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5