Forums GAMERGEN
Preview – God Of War III
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VIVE LA PS3
-
goaman83 Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: Preview – God Of War III
JuW Wrote:J'ai pas trouvé la démo exceptionelle, elle était répétitive et les graphismes m'ont déçu
Hé bien que dire..... achète toi un pc à plus de 1200€ et fais tourné crisis à fond, je connais pas plus beau... Après tu compare et c'est là tu te rendras compte que GoW est magnifique graphiquement, même à coté du plus beau jeu (graphiquement j'entends

Petit point à souligner question optimisation, ça tourne en 1080p à 60fps.
J'espère que la durée de vie seras bonne (sur bluray ils n'ont pas d'excuses, ont veut un double couche plein!).
En tous cas j'ai fais la démo des dizaines de fois, je ne m'en lasse pas, kratos à l'apogée de sa violence. D'ailleurs ils devraient changer le mot "violence" par "kratos" dans le dico, c'est plus explicite

-
jack95440_1 Gamer Pro
Faudra relire le texte, c'est truffé de fautes
Déformation professionnelle...
Bon moi j'attends toujours mon GoW Collection pour pouvoir essayer cette fameuse démo! Je pourrai rien dire avant de l'avoir vue de mes propres yeux.

Bon moi j'attends toujours mon GoW Collection pour pouvoir essayer cette fameuse démo! Je pourrai rien dire avant de l'avoir vue de mes propres yeux.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Vanou Wrote:On recevait un code envoyé par Sony grâce à l'abonnement de la newsletter du store européen.
Sinon deux choix possibles, réserver l'édition collector ultime sur EBGames, acheter God of War: Collection (tout en anglais).
Arfff...j'ai pas vu de mail passer avec un code...

Bon ben si quelqu'un a un code qu'il n'utilise pas, je serais vraiment preneur...

Merci beaucoup

-
fabulousfab Gamer Pro
Salut,
Franchement j'ai testé la demo chez un ami. Je suis relativement deçu , j 'ai pas trouvé que les graphismes étaient extraordinaires par rapport aux versions PS2.
De plus j'ai trouvé que cela saccadait et que le framerate était un peu à la ramasse .
J 'espère que c'est qu une demo non optimisée , car j attends avec impatience ce jeu , mais j'ai peur qu'on attende trop après et qu en fin de compte il reste en deça de la qualité attendue

Franchement j'ai testé la demo chez un ami. Je suis relativement deçu , j 'ai pas trouvé que les graphismes étaient extraordinaires par rapport aux versions PS2.
De plus j'ai trouvé que cela saccadait et que le framerate était un peu à la ramasse .
J 'espère que c'est qu une demo non optimisée , car j attends avec impatience ce jeu , mais j'ai peur qu'on attende trop après et qu en fin de compte il reste en deça de la qualité attendue

-
krono69 Gamer Averti
- Prénom: eric
j'ai tout bien regardé et après j'ai tout bien essuyé la bave qui trainait sur mon écran
.
Ca m'a fait plutôt envie. N'ayant pas eu la ps2 je n'ai joué ni ou 1 ni au 2 mais à voir la vidéo ça m'a fait penser au gameplay de Devil May Cry 4 que j'ai entamé sur la xbox sans pouvoir le finir (faudra peut être que je me le reprenne sur la pS3 d'ailleurs) et à ce que sera sûrement Dante's Inferno (qui me fait aussi bien envie).
J'espère simplement que le collection comprenant le 1 et le 2 sortiront en début d'année que je puisse avoir le temps de jouer à ceux-là avant la sortie du 3 au mois de mars.

Ca m'a fait plutôt envie. N'ayant pas eu la ps2 je n'ai joué ni ou 1 ni au 2 mais à voir la vidéo ça m'a fait penser au gameplay de Devil May Cry 4 que j'ai entamé sur la xbox sans pouvoir le finir (faudra peut être que je me le reprenne sur la pS3 d'ailleurs) et à ce que sera sûrement Dante's Inferno (qui me fait aussi bien envie).
J'espère simplement que le collection comprenant le 1 et le 2 sortiront en début d'année que je puisse avoir le temps de jouer à ceux-là avant la sortie du 3 au mois de mars.
-
thominou Gamer Hardcore
je ne comprend pas, j'ai regardé cette vidéo, pourtant ayant la démo moi-même, je n'ai jamais eu ces baisses de framerate.
Il doit y avoir une astuces pour les supprimer.
Il doit y avoir une astuces pour les supprimer.
-
Flexo_1
Chez moi les chutes de framerate sont bien présentes, mais ils ont annoncé du 60FPS, donc ce sera certainement corrigé d'ici la sortie. Graphiquement c'est au poil, même si j'ai trouvé ça loin d'être aussi impressionnant que ce qui était annoncé (effet Uncharted 2 sans doute).
Par contre là où ça craint c'est au niveau gameplay, j'ai trouvé ça affreusement répétitif! J'ai bien essayé de varier, mais le plus efficace reste de mitrailler carré en maintenant L1, j'ai fait un combo de 235 sans effort!
Ceci dit j'ai jamais joué à un GoW (GoW Collection doit toutefois m'attendre dans ma boîte aux lettres à l'heure où j'écris ces lignes
), certains détails m'ont peut-être échappé, et ça doit certainement être plus intéressant à un niveau de difficulté élevé. Toujours est-il que pour l'instant ça m'a paru bien pauvre face à la démo de Bayonetta (qui ne m'attirait pas du tout à la base).
Par contre là où ça craint c'est au niveau gameplay, j'ai trouvé ça affreusement répétitif! J'ai bien essayé de varier, mais le plus efficace reste de mitrailler carré en maintenant L1, j'ai fait un combo de 235 sans effort!
Ceci dit j'ai jamais joué à un GoW (GoW Collection doit toutefois m'attendre dans ma boîte aux lettres à l'heure où j'écris ces lignes

-
Manatane Gamer Pro
magnifique meilleur jeux de tout les temps avec assassin's creed et uncharted sinon pas mal j' aimerais bien que quelqun me donne la ps3 moi
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Manatane Wrote:Chez moi les chutes de framerate sont bien présentes, mais ils ont annoncé du 60FPS, donc ce sera certainement corrigé d'ici la sortie. Graphiquement c'est au poil, même si j'ai trouvé ça loin d'être aussi impressionnant que ce qui était annoncé (effet Uncharted 2 sans doute).
Ceci dit j'ai jamais joué à un GoW (GoW Collection doit toutefois m'attendre dans ma boîte aux lettres à l'heure où j'écris ces lignes), certains détails m'ont peut-être échappé, et ça doit certainement être plus intéressant à un niveau de difficulté élevé. Toujours est-il que pour l'instant ça m'a paru bien pauvre face à la démo de Bayonetta (qui ne m'attirait pas du tout à la base).
Ben tiens, étrangement, j'ai essayé Bayonnetta et j'ai pas aimé du tout... je trouvais que ça faisait bordel dans les combats...

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Ouais, c'est une question de goûts, les gameplay de GoW et Bayonetta sont très différents! C'est aussi parce que j'ai été un peu déçu (pour l'instant) de GoW à cause de tout le foin que font les fans autour, et très agréablement surpris par Bayonetta grâce à mes a priori négatifs
Je verrai aussi certainement la démo sous un autre angle après avoir fait les 2 premiers

Je verrai aussi certainement la démo sous un autre angle après avoir fait les 2 premiers

-
Manatane Gamer Pro
J'ai eut le code (pour une fois que j'ai quelque chose lol), et franchement pas mal la démo. mais bon pas de quoi non pus en perdre la tête. Ce qui ma fait peur c'est le poids de la démo pour finalement peu de temps (ça présage rien de bon pour la durée de vie parce que les blueray ont quand même une limite). Et c'est beau, gameplay au poil, action soutenue, mais ayant juste joué a Chain of Olympus, je trouve que c'est du "déja vu" mais avec la puissance de la Ps3. En même temps doit on s'en plaindre et changé une formule qui marche? Je pense que non, moi je vais me le prendre direct.
mais c'est pas THE jeu pour moi pour l'instant, euh pardon THE demo.
mais c'est pas THE jeu pour moi pour l'instant, euh pardon THE demo.
-
brain974 Gamer du Dimanche
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5