Forums GAMERGEN
Preview - Lara Croft et le Gardien de Lumière
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Preview - Lara Croft et le Gardien de Lumière
Invités dans les studios d'Eidos, nous avons eu l'occasion de tester en avant première Lara Croft et le Gardien de Lumière.
Lire la news : Preview - Lara Croft et le Gardien de Lumière
Lire la news : Preview - Lara Croft et le Gardien de Lumière

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Preview - Lara Croft et le Gardien de Lumière
Trés bonne preview et merci à l'équipe de PS3 Gen !
Les environnements destructibles est intéressant , 7-8 heures pour un jeu PSN c'est pas mal , la coop online / offline est trés intéressant ( est trés rare de nos jours... ) , les égnimes et les décors me plais bien
Par-contre pas de platine
, la vue d'en haut me plais pas du tout et pas de réelle cinématiques et c'est fort regrettable...
J'hésite donc beaucoup à me le prendre ou pas...
HS : La Xbox 360 qui est morte c'est une slim ? ( car si oui , j'annule de suite ma commande et j'attendrai qu'elle soit plus fiable. )
Les environnements destructibles est intéressant , 7-8 heures pour un jeu PSN c'est pas mal , la coop online / offline est trés intéressant ( est trés rare de nos jours... ) , les égnimes et les décors me plais bien
Par-contre pas de platine

J'hésite donc beaucoup à me le prendre ou pas...
HS : La Xbox 360 qui est morte c'est une slim ? ( car si oui , j'annule de suite ma commande et j'attendrai qu'elle soit plus fiable. )
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
possibilité d'une version boite? 

-
pouloud57 Gamer Averti
pouloud57 Wrote:possibilité d'une version boite?
À l'heure actuelle la version boite n'est pas d'actualité et les developpeurs ont écarté cette solution" pour l'instant " mais bon aprés tout , tout est possible l'ami dans ce monde de jeux vidéo.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
mouais... j'ai appris à me méfier des jeux estampillés Tomb Raider... J'ai beau chercher, le seul qui trouve grâce à mes yeux, c'est le premier. Et encore plus son excellente version anniversaire sur ps2 qui est un pur chef d'oeuvre.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
j'attend encore les notes antoine
sinon pas de version boite prévue dapres square enix , et pour le platine faut pas rever , aucun jeu psn a ce prix ne dispose de platine.

sinon pas de version boite prévue dapres square enix , et pour le platine faut pas rever , aucun jeu psn a ce prix ne dispose de platine.
-
sephiroth Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1