Forums GAMERGEN

Preview : Marvel Vs Capcom 3 - Nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Preview : Marvel Vs Capcom 3 - Nos premières impressions

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Nov 2010, 03:10

Nous avons eu l’occasion d’apercevoir un petit bout de Marvel Vs. Capcom 3. Découvrez nos premières impressions sur le futur bébé de Capcom.

Lire la news : Preview : Marvel Vs Capcom 3 - Nos premières impressions
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Preview : Marvel Vs Capcom 3 - Nos premières impressions

Message non lupar Ben » 19 Nov 2010, 08:35

Très beau dossier, bravo.
J'étais déjà convaincu d'avance, il sera chez moi des sa sortie ( avant même si possible)
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Preview : Marvel Vs Capcom 3 - Nos premières impressions

Message non lupar Arkh » 19 Nov 2010, 13:32

Quand je vois ce MvsC3 je pleure ... mais pas de joie.
Je pleure devant ce massacre, cette abomination que Capcom à fait à cette série de crossover .... le gameplay parais frénétique aux premier abord, mais c'est juste que l'écran est submergé d'effet visuelle ... non le gameplay est repris de Tatsunoko VS Capcom qui est un jeux de combat axé casual à la base même si il y a queqlues possibilité pour les vrai accro au versus fighting d'approfondir un peu le jeux...
Bref un massacre et surtout une arnaque financière car la moitier du cast seras très très surement en DLC ce qui déjà d'une modifiras sans arrèt les match-up et rendra le online aussi ignoble qu'un Naruto Ultimate ninja storm 2, et deuzio nous coûteras très chère au final ...

Merci Capcom d'aoir bousiller un si beau crossover ...
(En espérant me tromper mais y a peut de chance ...)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news