Forums GAMERGEN
Preview - ModNation Racers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon je vais essayer de vous envoyer mon perso et ça caisse !!!! ^^
Bon je vais essayer de vous envoyer mon perso et ça caisse !!!! ^^
-
Manimal Gamer Pro
Re: Preview - ModNation Racers
hey cool j 'suis dans la news :p bha mon mod est pas terrible fait à l'arrache, j'vais tenté de faire Takumi qui ira bien avec sa AE86 ^^
en tout cas mercii pour le coup de pub
en tout cas mercii pour le coup de pub

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
- Pays: France
Pas besoin de test pour moi pour savoir que ce jeu seras une bombe et feras partit de ma collection. Mais je le lirais
j'ai pas eu de clé pour la bêta.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Quand le rédacteur d'une news donne un avis relativement personnel, ce serait bien de chiffrer aussi.
Ca veut dire quoi "des temps de chargement très longs"? 20s? 1min? 3min?

-
Alix_1
Alix Wrote:Quand le rédacteur d'une news donne un avis relativement personnel, ce serait bien de chiffrer aussi.![]()
De toute façon a chaque fois qu'il y a un chargement même de 10seconde on trouve sa trop long, surtout sur une console portable. Au moins sa permet de faire une pause toilette ou de se reposer deux seconde entre chaque course^^.
Dernière édition par gari126 le 23 Déc 2009, 11:55, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Justement, raison de plus pour préciser le temps de chargement moyen.
Avant on était capables d'attendre plus de 2 minutes qu'un jeu se charge depuis une disquette, maintenant les gens ont tendance à râler après 10 secondes, alors il faut rester objectif et donner des chiffres! Ca me semble vraiment évident comme démarche, et pourtant ce n'est pas précisé.

Avant on était capables d'attendre plus de 2 minutes qu'un jeu se charge depuis une disquette, maintenant les gens ont tendance à râler après 10 secondes, alors il faut rester objectif et donner des chiffres! Ca me semble vraiment évident comme démarche, et pourtant ce n'est pas précisé.

-
Alix_1
Moi j'ai recu un code pour un theme exclusif ModNation Racers, Ya pas la Beta dedans ?
-
john92160 Gamer Bronze
john92160 Wrote:Moi j'ai recu un code pour un theme exclusif ModNation Racers, Ya pas la Beta dedans ?
Non que le thème, pas de bêta.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Aucun lag ? Faut pas déconner non plus. Il y a beaucoup de lag, mais c'est jouable. Si les développeurs à enlever la plupart des lags, alors là, ça pourrait être vraiment fun.
-
tazmania91 Gamer du Dimanche
-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
Alix Wrote:Justement, raison de plus pour préciser le temps de chargement moyen.![]()
Honnêtement, les temps de chargement sont assez variable. Si tu tombes sur un moment où le Online va rapidement se connecter, le ModSpot va se charger "rapidement" (~1 min). Par contre, j'ai déjà eu un temps de chargement qui a dépassé les 2 minutes... D'ailleurs, j'ai cru que le jeu avait planté, donc je suis revenu sur le XMB.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
Moi aussi j'attendais ce jeu avec impatience, mais comme le disent les personnes ci dessus : les temps de chargement tuent vraiment le jeu ! ( 2 ou 3 minutes ms j'ai pas chronométré )
du coup voyant ces temps assez long je n'ai plus eu envie de jouer ( il était tard aussi ) et me laisse sur une mauvaise impression, du coup j'y ai toujours pas rejouer , préférant ainsi mon ptit cod mw 2 online
sinon, sur les 3 ou 4 parties que j'ai fait : marrant, mimi.
mega point noir : les loading , ms bon c'est une beta : il ne faut pas l'oublier dc j'espère qu'ils travailleront un max la dessus car ca fait vraiment chelou, limite je me revois il y a 20 ans avec ma VG5000 ou tu devais charger ton jeux avec une cassette pdt des heures avant de pouvoir jouer ou rejouer une partie( j'abuse je c ^^ )
points positifs : le reste ^^
du coup voyant ces temps assez long je n'ai plus eu envie de jouer ( il était tard aussi ) et me laisse sur une mauvaise impression, du coup j'y ai toujours pas rejouer , préférant ainsi mon ptit cod mw 2 online
sinon, sur les 3 ou 4 parties que j'ai fait : marrant, mimi.
mega point noir : les loading , ms bon c'est une beta : il ne faut pas l'oublier dc j'espère qu'ils travailleront un max la dessus car ca fait vraiment chelou, limite je me revois il y a 20 ans avec ma VG5000 ou tu devais charger ton jeux avec une cassette pdt des heures avant de pouvoir jouer ou rejouer une partie( j'abuse je c ^^ )
points positifs : le reste ^^
-
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3