Forums GAMERGEN

Preview - ModNation Racers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Preview - ModNation Racers

Message non lupar -LudoPS3- » 23 Déc 2009, 18:46

Je l'achète cash celui là !
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar F3ckB9LL » 24 Déc 2009, 13:31

-LudoPS3- Wrote:Je l'achète cash celui là !

Moi aussi :P
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wondermouleman » 27 Déc 2009, 12:50

Bonjour à tous, j'aimerai revenir sur ce point :

"Courses en ligne : vous pourrez rejoindre des courses avec ou sans classement (tous les deux accessibles dans la bêta) et dans différents modes, mais aussi jouez en écran splitté en ligne ! Chose assez rare de nos jours pour être soulignée et mise en avant."

est ce que c'est confirmé ? d'ailleurs combien de joueurs peut il y avoir par course, il me semble pas l'avoir lu
wondermouleman Gamer Débutant

Message non lupar pipam » 30 Déc 2009, 10:57

J'ai eu la chance ausi d'avoir les 2 codes, celui du theme et celui de la betâ.

Autant y a aller direct, la partie créa, personnalisation est juste super fun. pas mal d'elements sont encore verouillés dans cette "exclusive beta", mais il a déjà moyen de voir pas mal de choses.

Sur le perso, c'est simple à part sa forme, on peut tout personnaliser. oreilles, nez, yeux bouche, tout est personnalisable, que ce soit la taille, l'ecartement des yeux, l'inclinaison, la couleur , tout...

Le kart, pareil, différentes coques sont dispos, apres on s'amuse avec les peintures, les stickers, les moteurs (pété de rire la roue avec un hamster dedans....), les volants, suspensions, roues (dommage il n'ya a à priori qu'une taille disponible... moi qui voulais faire un monster truck...)là encore il ya une foule de paratmetres...

l'editeur de circuit à l'air sensass aussi, mas je n'ai pas encore vraiment eu le temp sde m'y pencher.. faut faire vite, l abeta se termine le 10 janvier...

Les courses.

Là par contre, je sais pas. J'ai pu faire les time trial, la conduite est sympa, très fun, ca se dirige super bien.
Mais je n'ai pas eu acces aux courses en ligne. Chaque fois je rentre dans une gameroom, il y a un , deux, 4 joueurs, mais la course ne demarre jamais. Nous sommes pourtant tous "Ready"... a force d'attente à chaque fois les mecs se barrent, et je n'ai pu faire aucune course en ligne.... j'essairais encore ce soir, parce que j'ai vraiment envie d'essayer tout ça.

le mode Career n'est pas accessible en betâ, malheureusement... Mais apres tout, c'est une betâ.

Alors oui, il ya un peu de lag par moment, quand on passe de la place centrale du ModSpot vers le coin courses.

Et autre défaut, les temps de chargement. on parl epas de 10-20 secondes, mais ca peut aller à la minute , la vraie de 60, 70 secondes surtout quand on veut passer en online, justement...

Mais comme les developpeurs attendent les retours des beta testeurs, gageons que ce defaut va être amélioré !! Encore une fois, c'est une betâ !!

Mais il a l'air vraiment fun. Toute similitude avec un mario kart ou un Crash team racing n'est evidemment pas dûe au hasard, mais apres tout, pourquoi les non nintendoheux (pataper !!!) ont bien droit à leur jeu de course fun déjantée, non ??

Allez faut que j'aille beta tester les courses online !!!!!!

Mon ID en ligne, pour ceux qui ont la beta : Pipam67, ou pipamus (compte US)

A noter : j'ai dû telecharger la demo sur le psn us, mais j'addede apperement à tout depsui mon compte europe... Ou alors est-ce que mon souci de online viendrait de là ? est-ce qu'il faut jouer depuis son compte US ?? j'en suis pas sûr, car j'ai acces à tout, et suis bien présent dans les gameroom....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pipam » 30 Déc 2009, 11:18

wondermouleman Wrote:
est ce que c'est confirmé ? d'ailleurs combien de joueurs peut il y avoir par course, il me semble pas l'avoir lu

L'ecran splitté ça marche oui !! Dumoins c'est prévu dans le Modspot, tout comme un mode carreer.
Les 2 sont bloqués dans la Béta. Mais leur entrée est bien là !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2010, 10:53, édité 1 fois.
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pipam » 02 Jan 2010, 13:21

Enfin pu tester le Online, et c'est plutot fun... A condition de rester dans le peloton de tete, sinon, on en arrive vite à une course sans réelle saveur.
J'ai pu faire plusieurs parties, de 5 à 7 joueurs, et le
moins que l'on puisse dire, c'est que plus on est de fous plus on rit !!!

Alors ça lagge un petit peu parfois pendant les courses, mais j'imagine que tout ça va se régler d'ici la sortie, tout comme ces temps de chargement vraiment trop longs !!!

(pour info, ya eu du lag sur LBP le soir de noel... et pourtant il est super au point !! )
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Jan 2010, 13:28

pipam Wrote:Enfin pu tester le Online, et c'est plutot fun... A condition de rester dans le peloton de tete, sinon, on en arrive vite à une course sans réelle saveur.
J'ai pu faire plusieurs parties, de 5 à 7 joueurs, et le
moins que l'on puisse dire, c'est que plus on est de fous plus on rit !!!

Alors ça lagge un petit peu parfois pendant les courses, mais j'imagine que tout ça va se régler d'ici la sortie, tout comme ces temps de chargement vraiment trop longs !!!

(pour info, ya eu du lag sur LBP le soir de noel... et pourtant il est super au point !! )

J'ai pas beaucoup de jeux ou il y a de lag. C'est surtout sur LBP ou j'en est eu et sur Uncharted2 et GTAIV j'en est pas eu beaucoup.
J'espère que sur ce jeux il y en auras pas beaucoup, car il a une durée de vie infinie, alors si on peut pas jouer en multi sa serais dommage.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar pipam » 04 Jan 2010, 10:57

C'est surtout quand tu te ballades dans le modspot, quand de nouveaux arrivants se connectent par exemple. Et parfois dans les tous premiers tours de roue d'une course (rare...)

Apres, j'ai une connexion wifi pourrie, pu rle moment... Je vais passer en cpl, ca devrait aller mieux aussi....

Le plus chiant dans cette beta, c'est vraiment les temps de chargment. Tu as un chargement pour entrer dans la gameroom, un autre au lancement de la course, un autre pour sortir de al course.. genre pour une course de 3 minutes, tu as 4 minutes de chargement.. ca c'est vraiment penible....

mais ils vont corriger ça ! j'en suis certain ! C'est la remarque qui revient le plus chez les beta testeurs lors des chats !!
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Jan 2010, 12:18

pipam Wrote:C'est surtout quand tu te ballades dans le modspot, quand de nouveaux arrivants se connectent par exemple. Et parfois dans les tous premiers tours de roue d'une course (rare...)

Apres, j'ai une connexion wifi pourrie, pu rle moment... Je vais passer en cpl, ca devrait aller mieux aussi....

Le plus chiant dans cette beta, c'est vraiment les temps de chargment. Tu as un chargement pour entrer dans la gameroom, un autre au lancement de la course, un autre pour sortir de al course.. genre pour une course de 3 minutes, tu as 4 minutes de chargement.. ca c'est vraiment penible....

mais ils vont corriger ça ! j'en suis certain ! C'est la remarque qui revient le plus chez les beta testeurs lors des chats !!

Moi aussi je vais avoir le CPL, je doit y recevoir, mais avec cette neige c'est pas pour aujourd'hui. Il y a même pas de bus, je suis bloquer chez moi et m'arrange: plus de vacances.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Rached-sama » 28 Jan 2010, 00:13

whouuaaa j'ai jouez chez un pote et il est vraiment au top surtout pour se qui est de la création du personnage ya beaucoup de choix ! dès qu'il sort direct a la maizon ;)
Image
Rached-sama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rached

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news