Forums GAMERGEN

PREVIEW - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Le ninja fait son show

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Le ninja fait son show

Message non lupar poussindamour » 09 Fév 2013, 20:09

Au menu, informations, révélations ainsi que nos impressions.

Lire la news : PREVIEW - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Le ninja fait son show
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: PREVIEW - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Le

Message non lupar Adelio » 09 Fév 2013, 21:17

Merci pour cette préview intéressante christelle33. =)
Pendant que je lisais, je me demandais si la démo jouable lors de cette conférence était la même que celle de la Japan Expo 2012 mais à priori non. En tout cas, les chiffres données par M. Leclercq sont assez impressionnants. Mais que 3 mangas pour cette année ? Ça va être dur d'attendre ....
En tout cas, si ces chiffres sont considérées comme énormes, qu'elles doivent être celles de One Piece ?!
Enfin, vivement le jeu ! Ayant sauté le Générations, j'ai hâte de retrouver un UNS dans la veine du 2.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Le

Message non lupar Alexandre S. » 09 Fév 2013, 21:19

One Piece a des chiffres de ventes énormes au Japon mais en France il n'a pas encore le même statut que Naruto hélas.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Le

Message non lupar madaotaku » 09 Fév 2013, 21:44

J'ai hâtes, mais je trouve dommage que les substitution ne soient pas aussi difficile à réaliser que dans Storm 1 (où il fallait une timing un peu plus rigoureux).

Pour ce qui est du mode éveil c'est plus en adéquation avec les réalités du manga, où il n'y a pas besoin d'être au zéro de vital pour activer le Byakugan ou le Sharingan.

Et puis le gros truc qui me botte bien, le mode Légende! Ayant le goût du challenge, s'il y a un défaut que je peux reprocher à toute la saga UNS c'est la difficulté max, qui reste trop gentille à mon gout.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2013, 19:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Le

Message non lupar Asoriix » 09 Fév 2013, 21:53

Omega Law Wrote:One Piece a des chiffres de ventes énormes au Japon mais en France il n'a pas encore le même statut que Naruto hélas.


Je trouve assez stupide de dire ça, il y a des centaines de manga extrêmement bien mais qui sont pas connus et peu d'entre eux réussie à se faire un peu plus connaître comme Death Note ou Fairy Tail (merci le C/C des characters design) et je ne vois pas en quoi c'est malheureux, faut arrêter de voir partout de la concurrence ^^.

Bref, Day One comme tous les Naruto que j'ai acheté.
Asoriix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 29 Juin 2011, 12:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Le

Message non lupar poussindamour » 10 Fév 2013, 07:38

madaotaku Wrote:J'ai hâtes, mais je trouve dommage que les substitution ne soient pas aussi difficile à réaliser que dans Storm 1 (où il fallait une timing un peu plus rigoureux).

Pour ce qui est du mode éveil c'est plus en adéquation avec les réalités du manga, où il n'y a pas besoin d'être au zéro de vital pour activer le Byakugan ou le Sharingan.

Et puis le gros truc qui me botte bien, le mode Légende! Ayant le goût du challenge, s'il y a un défaut que je peux reprocher à toute la saga UNS c'est la difficulté des max, qui reste trop gentille à mon gout.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Là je suis en train de me faire Storm 2 en difficile et perso je n'ai aucune difficulté. Du coup Storm 3 extrême direct et ce mode Légende en plus c'est une excellente chose.

Pour les permutations, ça ma même troublée un peu, dans Storm 2 on va dire qu'elles étaient légèrement plus difficile à sortir mais quand j'ai tester Storm 2, c'est exactement comme Générations, à peine L2 appuyé, elles sortent hyper facilement. Puis la jauge est divisée en 4 ou 5 pour lancer le même nombre de permutations, exactement comme dans le Générations.

Mais bon perso, je vais adorer donc vivement sa sortie qui approche ;)
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news