Forums GAMERGEN

PREVIEW - Naruto SUNS 3 - Nos impressions en direct de Japan Expo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PREVIEW - Naruto SUNS 3 - Nos impressions en direct de J

Message non lupar gaara_of_the_sand » 07 Juil 2012, 03:20

Je pense que la comparaison avec asura fait référence aux cinématique car 90% du jeux est fait de cinématique peut-être que le mode histoire de naruto ninja storm 3 sera de même
Image
gaara_of_the_sand Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sophian
Pays: France

Message non lupar Arquion » 07 Juil 2012, 06:12

gaara_of_the_sand Wrote:Je pense que la comparaison avec asura fait référence aux cinématique car 90% du jeux est fait de cinématique peut-être que le mode histoire de naruto ninja storm 3 sera de même

bah je ne pense pas car les phases de jeux présentées et jouables n'était que les combats (3eme Hokage/kuybi et Minato/Tobi)

donc rien sur le mode histoire ou autres...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 07 Juil 2012, 16:59

Par pitié Namco donné DBZ a CyberConnect car la license est en perdition,
Franchement je suis pas du tout fan de Naruto mais il font vraiment du beau boulot et je suppose que les gros fan kiff leur race comme on dis lol.
alors un dbz par CyberConnect yes please XD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shinobu » 07 Juil 2012, 17:12

car disons le clairement Asura Wrath est un jeu de merde...

Ba Asura Wrath c'est Naruto enfaîte.... on a juste enlevé "Naruto" et hop on obtient "un jeu de merde". lol
Heureusement qu'il y'a marqué Naruto sur la jaquette. Que ferais CyberConnect sans ses cher moutons.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arquion » 07 Juil 2012, 20:41

Shinobu Wrote:

Ba Asura Wrath c'est Naruto enfaîte.... on a juste enlevé "Naruto" et hop on obtient "un jeu de merde". lol
Heureusement qu'il y'a marqué Naruto sur la jaquette. Que ferais CyberConnect sans ses cher moutons.

ohhh un bon petit troll ^^
bon avoue tu n'as soit jamais joué a Naruto storm, ou à Asura...
Gamer Bronze

Message non lupar shinobu » 08 Juil 2012, 02:44

Arquion Wrote:
Shinobu Wrote:

ohhh un bon petit troll ^^
bon avoue tu n'as soit jamais joué a Naruto storm, ou à Asura...

J'ai platiné Storm 2 mais je t'en veux pas.
J'ai jamais vu un jeu de combat aussi casual et simplifié de ma vie avec un contenux archi pauvre.
Teinkachi 3 a coté c'est du hardcore technique et ultra riche. Le meilleur jeu Naruto de Cyber Connect 2 ça reste Ultimate Ninja 2, a partir du 3 ils ont fait que de la merde. Mais pour moi ça reste plus fun et technique que les Storm.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arquion » 08 Juil 2012, 06:10

Shinobu Wrote:J'ai platiné Storm 2 mais je t'en veux pas.
J'ai jamais vu un jeu de combat aussi casual et simplifié de ma vie avec un contenux archi pauvre.
Teinkachi 3 a coté c'est du hardcore technique et ultra riche. Le meilleur jeu Naruto de Cyber Connect 2 ça reste Ultimate Ninja 2, a partir du 3 ils ont fait que de la merde. Mais pour moi ça reste plus fun et technique que les Storm.

"avis personnel"
ok je le repescte, mais je ne comprend pas un truc, faut-il qu'un jeu soit compliqué pour qu'il soit fun et agréable ??
je ne crois pas ^^ et puis tu dis que c'est simplifié au max, mouais peut-etre ou pas, sachant que les deux adversaire sont logés à la meme enseigne, je ne vois pas ou cela devient plus facile que d'autre jeux ^^

budokai 3, pour y avoir joué et torché, je peux te dire que tu pouvais spammer avec certain perso (uub) sans que l'autre arrive a t'enchainer...

en tout cas, pour moi les Naruto storm, sont simple a prendre en main (donc accessible a tous), proposant des combats fun et nerveux, avec une retranscription de l'animé avec des combats de boss totalement d'anthologie...

Storm 1 avait initié avec des combats de boss (avec par contre le meme gameplay à chaque fois), le Storm 2 a réinvinté le combat de boss (en proposant un gameplay quasi unique a chaque combats de boss), et le 3 a l'air d'avoir pris la meme direction que le 2...
donc que du bonheur.

après peut-etre que tu aura préféré le "Ultimate Tenkaichi" et dans ce cas là je peux pas vraiment faire de chose pour toi... ^^

donc au final, un bon jeu n'a pas besoin d'etre élitiste...
Gamer Bronze

Message non lupar shinobu » 08 Juil 2012, 15:19

Storm 2 c'est bien marrant de faire des technique de la mort qui tue dans le mode histoire. Mais quid du mode multi local / online ? Rien
La personalisation des perso ? Rien

3 mode de jeu dans le 2. C'est archi pauvre. Quand au gameplay. Avec n'importe que perso tu peux vaincre n'importe qui, puisque c'est la même chose avec les mêmes combinaison. Faut juste désactiver les transformation car les Naruto 9 queux ou autre connerie ça fout en l'air les combat et les kikoo lol en prend un malin plaisirs de faire ça, assimiler avec le Online qui lag, ça aide pas vachement.

Un jeu fun ? Pour les transformation qui fout en l'air le plaisirs nan.
Nan, parce que si pour vous un mode Story vous comble dans un jeu de baston tant mieux pour vous, mais moi je préfère y jouer a 2.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benmora » 08 Juil 2012, 18:31

Regardez moi ce qu'est devenu Cyber Connect 2 il n'est connu désormais que pour les narutos.
Quelqu'un se rappellerait du moins de leur plus belles créations telle que Silent bomber?
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arquion » 08 Juil 2012, 20:06

Shinobu Wrote:Storm 2 c'est bien marrant de faire des technique de la mort qui tue dans le mode histoire. Mais quid du mode multi local / online ? Rien
La personalisation des perso ? Rien

3 mode de jeu dans le 2. C'est archi pauvre. Quand au gameplay. Avec n'importe que perso tu peux vaincre n'importe qui, puisque c'est la même chose avec les mêmes combinaison. Faut juste désactiver les transformation car les Naruto 9 queux ou autre connerie ça fout en l'air les combat et les kikoo lol en prend un malin plaisirs de faire ça, assimiler avec le Online qui lag, ça aide pas vachement.

Un jeu fun ? Pour les transformation qui fout en l'air le plaisirs nan.
Nan, parce que si pour vous un mode Story vous comble dans un jeu de baston tant mieux pour vous, mais moi je préfère y jouer a 2.

tu oublie que les transformation ne sont activable que s'il ne te reste moins d'une barre de vie... et chaque perso à sa tranformation.

personnalisation, tu oublie les 4 objets que l'on peut attribuer, et qui peut changer grandement un combat... (bah ouai dans le 2, dès que t'es en face de naruto kuybi, tu active l'objets qui te fait permutation automatque, et là, il ne te touche pas... tu vois pas si compliqué que cela au final ^^),(faut juste être plus malin que les soit-disant "kikoolol" que tu cites), après avoir platiné un jeu ne veut pas forcement dire le connaitre par coeur, faut croire.

Naruto storm 2 (comme tu le cites) ah un bon solo et aussi un bon multi...
enfin bon je te ferais pas changer d'avis, mais au moins je sais que je suis pas dans l'erreur ^^
Gamer Bronze

Message non lupar madaotaku » 08 Juil 2012, 22:32

Je ne crois pas que Shinobu se trompe, mais plutôt qu'il attend de ce jeu quelque-chose qui ne correspond pas à l'esprit de la licence.
Même s'il y a bien des choses qui me gène dans les jeux Naruto, CC2 les fait quand même très bien donc pourvu que ça continu dans la voie actuelle.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news