Forums GAMERGEN
Preview - Need for Speed: Most Wanted - Nos impressions sur le jeu complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Preview - Need for Speed: Most Wanted - Nos impressions sur le jeu complet
Lire la news : Preview - Need for Speed: Most Wanted - Nos impressions sur le jeu complet
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: Preview - Need for Speed: Most Wanted - Nos impressions
CE NFS vas etre bon en lisant tout sa on ce croirait en trait de jouer a Burnout Paradise et normale ce sont les même Dev qui l'on fait ^^
PréC de l'avoir celui la ^^
PréC de l'avoir celui la ^^
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
En fait c'est un Burnout badgé NFS ni plus ni moins.
DONC MUST HAVE.
DONC MUST HAVE.
-
LTP-KORP
Gamer Maitre
Plus que 3 semaines !
-
Chris Ravenci
Ancien
Pu la me*** mm plus du NFS DEG ya plus de custom car tuning , .. conduire comme burnout sa gave.
Perfect-Pymunh My Mishima face
not made love love is a war against war
not made love love is a war against war
- Perfect-Pymunh Gamer Débutant
- Prénom: Pymunh
a quand le retour de NFS underground ?
Les dev sont a court d'idée, il ressorte les vieilles série NFS
Les dev sont a court d'idée, il ressorte les vieilles série NFS
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Derrière ce NFS MW ce cache un Burnout Paradise en 2.0 rien de neuf !
Prend un ancien pseudo de la série et le remettre neuf avec des chose déjà présente dans les ancien et NFS et faire du copier/coller sur Burnout Paradise non c'est pas a mon gout , cette épisode sera sans moi .
Les Dev' ne se sont pas foulée pour cette NFS !
Prend un ancien pseudo de la série et le remettre neuf avec des chose déjà présente dans les ancien et NFS et faire du copier/coller sur Burnout Paradise non c'est pas a mon gout , cette épisode sera sans moi .
Les Dev' ne se sont pas foulée pour cette NFS !
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
Au contraire, ils ont réussi à allier deux superbe licence en un jeu, que demander de plus =D ! Hâte de le recevoir dans ma boite au lettre .
Dernière édition par YaK le 13 Oct 2012, 21:01, édité 1 fois.
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:Au contraire, ils ont réussi à allier deux superbe licence en un jeu, que demander de plus ! Hâte de le recevoir dans ma boite au lettre .
Normal car tu est un novice de la série , commence par le 1er NFS et y'a une forte différence a ceux de nos jours ..je dit sa je dit rien ...
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
Balti Wrote:Dragoon1010 Wrote:Au contraire, ils ont réussi à allier deux superbe licence en un jeu, que demander de plus ! Hâte de le recevoir dans ma boite au lettre .
Normal car tu est un novice de la série , commence par le 1er NFS et y'a une forte différence a ceux de nos jours ..je dit sa je dit rien ...
J'ai fait tout les NFS en commençant les premiers. Hot pursuit étant l'un des meilleurs, et qui représentait bien la série (NFS III). La on est en plein dans le contexte, contrairement à tout ceux qui veulent du tuning et de la modif' a fond. Certe les underground ont fait la renommé du jeu, mais ce n'est pas l'esprit des NFS.
Bref tout ça pour dire que là on est en plein dans le contexte des premiers NFS, la liberté de déplacement en plus...
PS:: Evite de dire au gens qu'ils ne connaissent pas tel ou tel chose, tu pourrais vite te planter.
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Avoir des jeux de ps2 remodelé en HD et encore si on veut paske graphiquement c'est plutôt proche de la 360 voir la wii mdr mais coler un peut des physics de burnout dedant pourdire qu'il est nouveau ben c'est bien prendre les fans pour des cos mais si ils aimes en plus qu'on les encules (éxcusé moi du therme) ben forcément les dev vont pas priver u bénéfs c'est claire. Pour NFS c'est étein après l'underground 2 donc tous ceux d'après sont catastrophique et remplis de bug à gogo c'est hallucinant
...
-
supra88
Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2