Forums GAMERGEN

Preview - Need for Speed: Most Wanted - Nos impressions sur le jeu complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Preview - Need for Speed: Most Wanted - Nos impressions

Message non lupar Sebosaure » 14 Oct 2012, 14:18

Dragoon1010 Wrote:
Balti Wrote:
Dragoon1010 Wrote:Au contraire, ils ont réussi à allier deux superbe licence en un jeu, que demander de plus :D ! Hâte de le recevoir dans ma boite au lettre :).

Normal car tu est un novice de la série , commence par le 1er NFS et y'a une forte différence a ceux de nos jours ..je dit sa je dit rien ...

J'ai fait tout les NFS en commençant les premiers. Hot pursuit étant l'un des meilleurs, et qui représentait bien la série (NFS III). La on est en plein dans le contexte, contrairement à tout ceux qui veulent du tuning et de la modif' a fond. Certe les underground ont fait la renommé du jeu, mais ce n'est pas l'esprit des NFS.

Bref tout ça pour dire que là on est en plein dans le contexte des premiers NFS, la liberté de déplacement en plus...

PS:: Evite de dire au gens qu'ils ne connaissent pas tel ou tel chose, tu pourrais vite te planter.

Je suis pareil, j'ai aimé les premiers NFS, dont le Hot Pursuit 1 (donc NFS 3 si je ne me trompe pas) entre 2 les underground ne m'ont pas plus au final... là le Hot Pursuit 2 était bien je trouve :), le the run ça aurait pu être un très bon jeu si quelques défaut corrigé. Là le prochain risque d'être tout de même un bon, mais depuis NF3 en tout cas....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news