Forums GAMERGEN

PREVIEW - Soul Sacrifice : nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2012 - Soul Sacrifice - Nos premières impressions

Message non lupar Maguister » 08 Juin 2012, 21:06

Ce jeu m’intéresse énormément surtout que niveau scénario ça à l'air très poussé et j’adore ça. Cette ambiance "sombre/dark" me plait aussi énormément donc pour l'instant ce jeu a tout pour plaire surtout que je n'ai pas encore parler des jolis graphismes et de la bonne jouabilité donc mis a part déception de dernière minute je me l’achèterais le plus vite possible après sa sortie.
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar insow » 08 Juin 2012, 22:51

dodogeek Wrote:Insow quand il veut dire arène ces genre la taille des différent endroit de la carte, parce que dans MH tu te bats en arène(les arène étant des zone de la carte a part en mode coop) non fermée mais dans d'autre MH like comme God eater on évolue sur une seul zone mais assez grande.

Ah d'accord, j'imaginais la "vraie" arène. ^^' J'espère que ces zones de jeu seront quand même assez grandes pour éviter d'avoir à se coltiner des chargements tout le temps (je pense à MH, j'y ai très peu joué mais j'ai trouvé ça désagréable).
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar biouman84 » 18 Juin 2012, 15:34

Wait and see.
biouman84 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar speeder81 » 23 Juin 2012, 19:31

Même avis que Bi0u,wait and see,car ce seras peut-etre un bide,ou un très bon jeux,ou un jeux moyens,j'me le prendrai après vos test (plus de JV.com depuis le test de COD : MW3,de celui de BF3 et de celui de resistance,ce jeux je l'adore !)
speeder81 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Juin 2012, 21:46

Les jeux n'ont pas toujours le succès qu'ils méritent, mais le deviennent parfois, pareil pour les films qu'on trouve parfois moyen et qui deviennent culte...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news