Forums GAMERGEN

PREVIEW - Tomb Raider : nos impressions après 2 heures en compagnie de Lara

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Tomb Raider : nos impressions après 2 heures en compagnie de Lara

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Jan 2013, 22:24

La belle tient-elle toutes ses promesses ?

Lire la news : PREVIEW - Tomb Raider : nos impressions après 2 heures en compagnie de Lara
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PREVIEW - Tomb Raider : nos impressions après 2 heures e

Message non lupar TR-Laurent » 02 Jan 2013, 22:36

J'aime ce genre d'article qui me met plus que l'eau à la bouche ! Vous avez pu voir tourner la version PS3 ou bien les développeurs la cache histoire de ne pas montrer qu'elle est aussi foireuse que celle d'Underworld ?
TR-Laurent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Protoman_X » 02 Jan 2013, 22:59

Ça c'est un reboot réussi et nécessaire.

pas comme Dmc |:(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tylerfc » 02 Jan 2013, 23:04

Je sent déjà ma jubilation venir quand il sera en ma possession. :D
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nico57350_1 » 03 Jan 2013, 00:48

ha oui mais il est pourri..pourquoi? bah parce qui a du multi sa se fait pas pour tomb raider :D
nico57350_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: nicolas

Message non lupar EdWard89 » 03 Jan 2013, 07:09

L'article donne super envie d'y jouer. J'ai hâte de le découvrir ce nouveau Tomb Raider.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ichimaru777 » 03 Jan 2013, 16:14

J'ai vu une vidéo de gameplay commenté sur un site connu de tous, et j'ai trouvé ça un peu trop linéaire à mon goût.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar menphis38 » 03 Jan 2013, 21:42

Ichimaru777 Wrote:J'ai vu une vidéo de gameplay commenté sur un site connu de tous, et j'ai trouvé ça un peu trop linéaire à mon goût.

sur le site en question, il commenter le gameplay et la personne qui a jouer sur ce gameplay connaissait parfaitement le niveau sa se soit, hors la premiere je pense qu'on va en chier un peu plus ^^
bref j'ai vraiment hate qu'il sorte ( il est deja preco ^^ )
Youtubeur / testeur de jeux vidéo / ferrailleur / Cuisinier

http://www.youtube.com/user/MenphisTheCook
menphis38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar supra88 » 04 Jan 2013, 01:45

Pour moi c'est toujour pareil et ca ne changera pas ma décision qui est de ne pas le prendre car c'est pas du tomb raider mais du uncharted ce que je déteste en tout point. Si j'avais envie de jouer a ce type de jeu j'acheterai uncharted et non tomb raider auquel je dois attendre. |:(
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichimaru777 » 04 Jan 2013, 17:09

menphis38 Wrote:
Ichimaru777 Wrote:J'ai vu une vidéo de gameplay commenté sur un site connu de tous, et j'ai trouvé ça un peu trop linéaire à mon goût.

sur le site en question, il commenter le gameplay et la personne qui a jouer sur ce gameplay connaissait parfaitement le niveau sa se soit, hors la premiere je pense qu'on va en chier un peu plus ^^
bref j'ai vraiment hate qu'il sorte ( il est deja preco ^^ )

J'avais compris, merci.
Dans le passage en question, il y avait pas beaucoup de possibilité, peut-être du au fait que se soit le début du jeu.
Bref, perso, j'attendrai une baisse de prix.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar azertyxpp » 04 Jan 2013, 23:37

supra88 Wrote:Pour moi c'est toujour pareil et ca ne changera pas ma décision qui est de ne pas le prendre car c'est pas du tomb raider mais du uncharted ce que je déteste en tout point. Si j'avais envie de jouer a ce type de jeu j'acheterai uncharted et non tomb raider auquel je dois attendre. |:(

J'aime ce genre de gens qui commentent sans même prendre la peine de lire une news, ou bien ce genre de gens qui s’arrêtent à des préjugés sans avoir prit la peine de ce renseigner un minimum, alors que des sources sont la pour attester du contraire.
::)
- C'est vrai Uncharted comme ce Tomb Raider c'est un monde ouvert, pas linéaire du tout ::) ,
- C'est vrai Uncharted c'est de la survie en milieu hostile avec un gameplay en conséquence ::) ,
- C'est vrai Uncharted c'est des compétences à apprendre et à faire évoluer façon RPG :-X , un vrai inventaire et un équipement évolutif ::) ,
- C'est vrai Uncharted c'est aussi un gameplay qui peut s'orienter vers l'infiltration :-X , tu peux facilement allez d'un point A à un point B sans te faire repérer 8) , ça ce voit que le jeu est pensé pour ::) ,
...

Bref après cette touche d’ironie, je crois que ça suffit amplement pour le démarquer d'un Uncharted, après on pourra toujours leur trouver des similitudes vu que Naugthy Dog c'est inspiré de Tomb Raider pour sortir Uncharted et qu'aujourd'hui Crystal D tente un reboot en modernisant Tomb Raider, mais soyons objectif et de bonne foi.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ff4pierre » 06 Jan 2013, 21:46

J'adoré les tomb raider de ps1 (oui je sais ca a 15-10 ans ^^). Mais la j'ai peur que l'on ai fini le jeu en 10h et qu'il y ai trop de qte =/.
Et puis j'aimais bien savoir que j'en aurais pour 25-30h de jeu avec des énigmes qui étaient un vrai supplice =p.
ff4pierre Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news