Forums GAMERGEN

Preview vidéo de Mario Kart Wii, made by WiiGen !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Preview vidéo de Mario Kart Wii, made by WiiGen !

Messagepar fashi0nvictim854 » 08 Avr 2008, 21:05

Bonne maniabilité sans le wii wheel mais c'est juste du plastique à mettre autour de la wiimote... chiant à la fin alors on joue sans... les karts sont un peu mieux que les motos mais c'est à ton appréciation ça... j'ai l'impression qu'on pourrait facilement s'en lasser mais c'est juste une impression du moins en multijoueur...
Dernière édition par Flubox le 08 Avr 2008, 21:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fashi0nvictim854

Re : Preview vidéo de Mario Kart Wii, made by WiiGen !

Messagepar Luffy » 08 Avr 2008, 21:06

La news aurait du s'apeler :

Mario Kart le test : D'ou vient le jeu ??

Serieux vous etes chi****

Le jeu est montré affaire classée, il sort dans quelques jours de toute facon...

Les gens polemyquent plus qu'ils ne parlent du jeu en lui même

C'est dommage messieurs...

:)
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Rocky » 08 Avr 2008, 21:08

merci beaucoup pour la vidéo elle est de bonne qualité  ;)
Rocky Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar knogogole » 08 Avr 2008, 21:13

C'est clair faut lâcher l'affaire intéressez-vous au jeu au lieu de gindre.

De toute façon qui est blanc comme neige ??? ??? ??? ??? ??? et je ne parle pas que sur le jeu !!!!!!!!!
Merci à toi Ben-j.
Image
=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
knogogole Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Floflo » 08 Avr 2008, 21:44

Mais faut arrêter la!
On s'en fou complètement que Ben-J ai un jeu officiel ou non, du moment qu'on a la vidéo du jeu!
Et puis je vois pas comment il aurait pu le télécharger puisque la sortie officiel du jeu est le 11 avril! Et il ne l'aurait surement pas en Français!

Pour en revenir à la vidéo je pense que ce jeu va faire un carton. Je pense que les graphismes du jeu ne sont pas très important, du moment qu'on s'éclate bien! N'ayant pas la PS3 ( trop cher et trop basique ), je trouve que Garnd Turismo Prologue 5 a l'air bien niveau graphisme, mais c'est toujours le même principe, on conduit la voiture avec le joystick analogique...Alors qu'avec la Wii, ben Mario Kart n'a pas de hyper bon graphismes (quoique), mais le jeu est bien plus fun!
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Preview vidéo de Mario Kart Wii, made by WiiGen !

Messagepar Max_1 » 08 Avr 2008, 21:52

floflo Wrote:Mais faut arrêter la!
On s'en fou complètement que Ben-J ai un jeu officiel ou non, du moment qu'on a la vidéo du jeu!
Et puis je vois pas comment il aurait pu le télécharger puisque la sortie officiel du jeu est le 11 avril! Et il ne l'aurait surement pas en Français!

D'après ceux qui critiquent mais qui font justement ce qu'il critiquent (attitude très logique) il est disponible sur leurs sites de warez favori.

Enfin on voit la belle mentalité de certains, c'est un beau remerciement pour le travail que le staff fourni tous les jours (bénévolement, au cas où) pour que vous ayez l'information la plus fraîche et pertinente possible... On voit aussi ceux qui viennent de Caen et qui réfléchissent (moi chauvin ? ^^)

Voilà, je vous propose d'arrêter de polémiquer sur le mode d'acquisition du jeu, mais plutôt sur le jeu en lui même, parce que c'est le but de la news non ?

Messagepar Coquatrix » 08 Avr 2008, 21:52

floflo Wrote:Mais faut arrêter la!

Bienvenue sur Internet, monde de l'humour à peine masqué.

Sinon si tu ne vois pas comment il est possible de le télécharger, je ne vais pas donner de lien mais sache que je l'ai fait je connais quelqu'un qui l'a fait

C'est fou ce qu'on connait comme monde, au fait je vous ai dit que je connaissais quelqu'un qui a un ami dont le petit frère du cousin par alliance au 3ème degré de l'oncle de son filleul (la tante bien sûr, pas le beau-frère) a une demi-soeur qui a rencontré dans la rue quelqu'un qui est dans la boîte COM de Nintendo.

EDIT: Bien dit Max, mais se payer une tranche d'humour et de scepticisme gratuit à l'heure où le FMI vend son or pour soutenir la Bourse américaine ne peut pas faire de mal... si ?
Dernière édition par Coquatrix le 08 Avr 2008, 21:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Coquatrix

Messagepar fashi0nvictim854 » 08 Avr 2008, 21:57

Comme il fait le malin l'autre : genre je ne sais pas comment il aurait pu le télécharger vu que c'est le 11 avril. Ah d'accord, ça n'a rien avoir ça. Regarde les films et le reste des dvdrips/R5 dispos parfois bien avant que le film sorte et c'est pareil pour tout. Et comme ceux qui voient plus loin que le bout de leur nez ont déjà pu remarquer : la release sur ces sites est PAL MULTi5 donc voilà.
Mais puisque personne n'est dans l'illégalité, tout ceci n'est pas pour nous ;-)

Messagepar Coquatrix » 08 Avr 2008, 22:01

fashi0nvictim854 Wrote:Comme il fait le malin l'autre : genre je ne sais pas comment il aurait pu le télécharger vu que c'est le 11 avril. Ah d'accord, ça n'a rien avoir ça. Regarde les films et le reste des dvdrips/R5 dispos parfois bien avant que le film sorte et c'est pareil pour tout. Et comme ceux qui voient plus loin que le bout de leur nez ont déjà pu remarquer : la release sur ces sites est PAL MULTi5 donc voilà.
Mais puisque personne n'est dans l'illégalité, tout ceci n'est pas pour nous ;-)

Tout à fait d'accord. Ne plongeons pas dans l'illégalité.

Ce n'est pas à nous de dire que la release est sortie hier à 14 heures

Ce n'est pas à nous de dire que la team en question est Wii-MOMENT

Ce n'est pas à nous de dire que la release est européenne et donc MULTI5

Ce n'est pas à nous de dire que 4 jours avant sa sortie, le jeu est disponible en PAL

Ce n'est pas à nous de dire que la release est en téléchargement un peu partout.

Ce n'est pas à nous de dire que + de 90% des utilisateurs de puces possèdent des copies de jeux sans l'original (d'après le sondage IFOP France - Marianne - Astarpi - Le Figaro - Couscous Magazine)

Tout à fait Thierry, CELA NE NOUS REGARDE PAS !!!

EDIT: A ben oui en vacances c'est à Caen qu'on réfléchit.

Mais pourquoi à Caen ?

Tout le monde vous le dira

" A Caen les vacances ? "

Quoi, je sors ? Mais je connais ...

OK c'est bon je sors...
Dernière édition par Coquatrix le 08 Avr 2008, 22:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Coquatrix

Re : Preview vidéo de Mario Kart Wii, made by WiiGen !

Messagepar 50cent76 » 08 Avr 2008, 22:03

Bon les mecs arrétés vous là y a pas d'interet a savoir d'ou vient le jeu, il là est c'est tout. A part ca bonne soiré à tous ;)
50cent76 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Floflo » 08 Avr 2008, 22:10

fashi0nvictim854 Wrote:Comme il fait le malin l'autre : genre je ne sais pas comment il aurait pu le télécharger vu que c'est le 11 avril. Ah d'accord, ça n'a rien avoir ça. Regarde les films et le reste des dvdrips/R5 dispos parfois bien avant que le film sorte et c'est pareil pour tout. Et comme ceux qui voient plus loin que le bout de leur nez ont déjà pu remarquer : la release sur ces sites est PAL MULTi5 donc voilà.

Déja l'autre il a un pseudo (^^)  et puis les films c'est différent enfin j'en sais rien moi mais arrêtons-nous là, sinon on va tourner en rond et le sujet va finir par être locké ( ce qui serait quand même dommage non ? )

HS: Eh ouais vive Malherbe :P
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar fashi0nvictim854 » 08 Avr 2008, 22:14

On va résumé, même s'il nous fait une photo d'un authentique Mario Kart il serait quand même pénalisé puisque c'est "impossible" (entendons nous bien sauf "relations", on va dire comme ça même si je ne suis pas tout à fait satisfait il faut quand même en avoir des bien placées...) et qu'il n'est pas encore sorti, non divulgué au public... L'autre solution est l'iso releasé de je ne sais ou (fuite?) sur le net. Dans les deux cas c'est illégal. Donc tampi, on en reste là et on parle un peu du jeu : pas mal dans son ensemble, les graphismes pas au top comme on l'a déjà dit, on s'en lasse sans multi (durée de vie améliorée du jeu), on en a parfois un peu marre d'être sans cesse attaqué mais je ne me rappelle pas bien des autres Mario Kart, peut-être étions-nous aussi attaqué : même en étant premier et loin devant on arrive encore à nous chopper avec des objets comme une pieuvre qui éclabousse l'écran et on voit plus grand chose ou bien d'autres trucs. Ce qui est bien c'est que même en étant 12eme à une course, rien n'est joué. Plutôt facile et sympathique comme jeu. Un peu moins facile en 150cc ou c'est plus dur de terminer premier (il y a 50,100,150cc...). Dans les menus on se dirige soit avec la wiimote pointée vers l'écran soit avec les flèches directionnelles et il reconnait tout de suite ce qu'on a inséré comme manette. Voilà pour l'instant.
Dernière édition par Flubox le 08 Avr 2008, 22:52, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news