Forums GAMERGEN
Preview vidéo de Mario Kart Wii, made by WiiGen !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça reste la Wii, après moi j'attends aussi de le voir sur ma télé, parce que même si la qualité de la video est bonne, ça vaut pas la vraie vision... Mais bon, d'après Ben c'est pas top en vrai non plus donc bon.. :/
Mais on commence à avoir l'habitude sur Wii des jeux pas très beau, on l'a pas acheté pour ça, et ce eu promet quelques bonnes heures de fun (et de concours ?) !
Coquatrix Wrote:EDIT: Bien dit Max, mais se payer une tranche d'humour et de scepticisme gratuit à l'heure où le FMI vend son or pour soutenir la Bourse américaine ne peut pas faire de mal... si ?
Oui mais bon, la politique du FMI (qui laisse également s'enliser dans la dette les pays en voie de développement, ou non-développés) est un tout autre débat

Dernière édition par yamin le 08 Avr 2008, 22:43, édité 1 fois.
-
Max_1
Re : Preview vidéo de Mario Kart Wii, made by WiiGen !
Sur TV HD, avec le cable Composante/YUV c'est la meilleure qualité d'image il me semble et on va dire que "ça va encore"
J'ai vu des jeux sur wii mieux fait. Mario galaxy par exemple avec ce matériel donne quelque chose de vraiment pas mal du tout. Et pour ceux qui ne s'y seraient pas encore intéressés : la différence d'image entre celle proposée par la wii avec le cable fournis avec (50/60Hz) est totalement différente qu'avec le cable cité précédemment (du 480p). Ca améliore les détails comme il se doit, l'image est nettement moins floue et on peut profiter pleinement de la wii.

Dernière édition par Flubox le 08 Avr 2008, 22:48, édité 1 fois.
-
fashi0nvictim854
Re : Re : Re : Preview vidéo de Mario Kart Wii, made by WiiGen !
Mais on commence à avoir l'habitude sur Wii des jeux pas très beau, on l'a pas acheté pour ça, et ce eu promet quelques bonnes heures de fun (et de concours ?) !
Regarde ma news dans les news en attente il y a le trophée Fnac qui démarre dans quelques jours donc inscrit toi vite si tu veux!
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
moi je lai nananan na lair w.w. a vous trouver les lettre
edit nhyne il est interdit de parler telechargement sur le forum pour un premier post tu commences fort je te conseille de lire les regles du forum et si t'as le temps passe te presenter
edit nhyne il est interdit de parler telechargement sur le forum pour un premier post tu commences fort je te conseille de lire les regles du forum et si t'as le temps passe te presenter
Dernière édition par HotMykeul le 09 Avr 2008, 13:32, édité 1 fois.
-
domio69 Gamer Averti
- Prénom: dominique
- Pays: France
j'me pose une question existentielle si quelqu'un a la réponse ce serait cool...
sera-t-il possible de faire le mode grand prix (qui était faisable a 2 dans les anciens mario karts) a 4 ?
merci d'avance
a plus...
sera-t-il possible de faire le mode grand prix (qui était faisable a 2 dans les anciens mario karts) a 4 ?
merci d'avance

a plus...
-
nychoo Gamer Débutant
je crois qu'on peut meme pas le faire a 2 ...
-
zaG

ce serait dommage avec l'arrivée des 12 pilotes pdt la meme course j'avais espéré que le mode GP permettrai aussi l'arrivée de nouveaux joueurs humains...
Bah j'verrais bien au pire... Vendredi

-
nychoo Gamer Débutant
Je réponds à quelques question, on ne peut pas faire les grands prix à plusieurs (peut-être seront-ils débloquable?)
Les courses en vs sont regroupés par quatre, vous choisissez vos quarte courses ce qui fait une sorte de grand prix!
Les batailles présentes au début du jeu son ballon et pièces, mais pas top car les arènes sont beaucoup trop grandes!
@++
Les courses en vs sont regroupés par quatre, vous choisissez vos quarte courses ce qui fait une sorte de grand prix!
Les batailles présentes au début du jeu son ballon et pièces, mais pas top car les arènes sont beaucoup trop grandes!
@++
-
Ben-J
merci pour tes réponses c'est dommage que les GP ne soient plus possibles en multi ca auré était vraiment cool a 4
!

-
nychoo Gamer Débutant
juste une ptite question ... j'ai vu que ca parlait dune mise à jour 3.1E version 2. Quid de cette version 2 ? Elle installe quelque chose (quoi ?) ou c'est du vent ? Elle a des répercussions connues sur les puces ?
sinon pour clore le débat sur "jeu piraté" ou non, on s'en fout de la provenance. c'est juste qu'il est regrettables de voir qu'un newser soutient qu'il l'a eu légalement, surtout quand on cherche à être un site internet crédible. autant rien dire et faire planer le doute
sinon pour clore le débat sur "jeu piraté" ou non, on s'en fout de la provenance. c'est juste qu'il est regrettables de voir qu'un newser soutient qu'il l'a eu légalement, surtout quand on cherche à être un site internet crédible. autant rien dire et faire planer le doute

-
LezarD_1