Forums GAMERGEN
Preview vidéo de Mario Kart Wii, made by WiiGen !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Re : Preview vidéo de Mario Kart Wii, made by WiiGen !
A mon Avis il sera interdit de cheater en ligne du moins je l'espère sinon y a plus d'intéret 

[img width=400 height=50]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-183940fmx66.png[/img]
Wii 4.0E + WiiKey 1.9s + Preloader 0.29 + cIOS rev10
[img width=484 height=119]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-225130m17ly.png[/img]
[img width=484 height=119]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-225130m17ly.png[/img]
-
50cent76 Gamer Averti
salut tout le monde
C'est juste pour dire qu'il faudrait arreter de voir le mal partout... ce n'est pas forcément une copie, il m'est bien souvent arriver d'avoir un jeu 3 jour avant sa sortie car les magasins les reçoivent avant. Si vous vous acheter souvent vos jeux dans des petits magasins et que vous connaissez bien les vendeurs et bien vous pourrez en profiter comme tout le monde. Réflechissez un peu les mauvaises langues une copie vient forcément d'un original alors ce que vous voyez sur le net veut bien dire qu'un original est apparut quelque part.
Sinon pour ajouter des news, je n'ai moi non plus pas trouver la possibilité de faire le mode GP a 2 donc il faut finir le mode GP tout seul... par contre a plusieurs on peut faire ces propres championnats persos.
Le jeu ne demande aucune mise a jour si votre console a la dernière maj.
Pour les graphisme sur une tv normal c'est juste un poil plus beau que sur gamecube, mais bon on est ici pour le gameplay et pour l'utilité de la wiimote, la secouer ne sert seulement qu'a faire des figures en plein vol.
C'est juste pour dire qu'il faudrait arreter de voir le mal partout... ce n'est pas forcément une copie, il m'est bien souvent arriver d'avoir un jeu 3 jour avant sa sortie car les magasins les reçoivent avant. Si vous vous acheter souvent vos jeux dans des petits magasins et que vous connaissez bien les vendeurs et bien vous pourrez en profiter comme tout le monde. Réflechissez un peu les mauvaises langues une copie vient forcément d'un original alors ce que vous voyez sur le net veut bien dire qu'un original est apparut quelque part.
Sinon pour ajouter des news, je n'ai moi non plus pas trouver la possibilité de faire le mode GP a 2 donc il faut finir le mode GP tout seul... par contre a plusieurs on peut faire ces propres championnats persos.
Le jeu ne demande aucune mise a jour si votre console a la dernière maj.
Pour les graphisme sur une tv normal c'est juste un poil plus beau que sur gamecube, mais bon on est ici pour le gameplay et pour l'utilité de la wiimote, la secouer ne sert seulement qu'a faire des figures en plein vol.
-
Myoz84_1
Un mode bataille franchement sympa avec plein d'arène et on peut même le faire en solo.
C'est cool.
C'est cool.

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro
Un amis a des liens dans une boite de com de Nintendo.
Mon oncle japonais me l'apporte dans une heure et lui aussi bosse chez nintendo. Par contre, la boite de com s'appelle "torrent" ou "ftp" j'crois si ça peut aider les gens :p
J'testerais le jeu ce soir en multijoueur avec ma femme

edit nhyne: Non ça nous aide pas, merci de ne pas parler télechargement sur le forum
Dernière édition par HotMykeul le 09 Avr 2008, 15:54, édité 1 fois.

-
Silv Gamer du Dimanche
Moi j'ai envie de te dire Ta G**** !!
On s'en fout d'ou vientle jeu se qui compte c'est l'initiative
edit nhyne : S'exprimer comme ça envers un autre membre est interdit, même avec des **. Attention au vocabulaire
On s'en fout d'ou vientle jeu se qui compte c'est l'initiative

edit nhyne : S'exprimer comme ça envers un autre membre est interdit, même avec des **. Attention au vocabulaire
Dernière édition par HotMykeul le 09 Avr 2008, 15:53, édité 1 fois.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
- Pays: France
pas besoin d'etre vulgaire hikaru meme si par d'une bonne intension et merci a toi silv
-
ruddy06 Gamer du Dimanche
c'est juste que wiigen interdit de parler de p2p , alors que son staff l'utilise...( pas de preuves mais faut pas nous prendre pour des bouboursses non plus ! )
-
zaG
Enfin...ON a pas de preuve donc :
On reste Blanc comme neige sans preuve
On reste Blanc comme neige sans preuve
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
-
hikaru Gamer Hardcore
- Pays: France
En tout cas la j'y joue et il gère 

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2008, 13:50, édité 1 fois.
[img width=400 height=50]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-183940fmx66.png[/img]
-
50cent76 Gamer Averti
Excellent j'ai hate d'avoir le jeu ^^
-
Cladil Gamer Maitre