Forums GAMERGEN

Prey 2 annoncé officiellement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Prey 2 annoncé officiellement

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 14 Mar 2011, 19:46

Le FPS précurseur des casse-têtes dimensionnels de la série Portal fera son come-back l'année prochaine.

Lire la news : Prey 2 annoncé officiellement
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Prey 2 annoncé officiellement

Message non lupar darkside23 » 14 Mar 2011, 19:53

ouais c'est super ! encore un bon jeu :p
darkside23 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: baba
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 14 Mar 2011, 22:02

Mouai le 1 ne m'avait pas convaincu à l'époque :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Dub266 » 15 Mar 2011, 18:06

Une très très bonne nouvelle!!! Depuis le temps que je l'attends :P :P Merci pour la news ;)
Dub266 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flexo_1 » 16 Mar 2011, 10:03

Sans conteste un des meilleurs fps auquel j'ai joué.

On se sentait vraiment dans la peau du gars qui se faisait des réflexions à lui-même et qui stress devant tout se qui se passe et la découverte de ses " pouvoirs "

En comparaison, bioshock m'avais justement déçu à ce niveau là .. le gars trouve une seringue avec un produit qu'il ne sait pas du tout ce que c'est et se la plante dans le bras comme si c'était normal .. on ne le ressens pas non plus impliqué par tout ce qui se passe dans rapture.

Prey était génial, je suis content qu'il va y avoir une suite. Le seul reproche que je peux lui faire c'est sa difficulté, bien trop facile, pourtant je suis nul en FPS

Retourner vers Archives des commentaires de news