Forums GAMERGEN
Prey 2 n'est pas prêt de revoir les portails et changements de gravité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Prey 2 n'est pas prêt de revoir les portails et changements de gravité
Ce qui avait fait la force du premier opus sera absent dans Prey 2.
Lire la news : Prey 2 n'est pas prêt de revoir les portails et changements de gravité
Lire la news : Prey 2 n'est pas prêt de revoir les portails et changements de gravité
-
AirborneCody
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Prey 2 n'est pas prêt de revoir les portails et changements
Tant mieux car j'ai jamais pu finir Prey premier du nom, ca donner envie de gerber ...
-
Dahevos
Gamer Maitre
Ce jeu à l'air de se rapprocher de plus en plus du jeu moyen sans saveur, comme tant d'autres de nos jours...
-
Sweex
Gamer Averti
- Prénom: Romain
cod -like en vue donc
-
Sylar_
Gamer Averti
Fin en même temps j'avoue que si c'était un peu une fonction du vaisseau, je sais pas si c'est les mêmes aliens dans le 2, mais bon, nous foutre 2 fois un vaisseau avec gravité et portail, on aurait eu le droit à "Bouh manque d'originalité".
Après, vu que le jeu est sensé être un "Open World" ça aurait été un peu relou de jouer trop sur la gravité. Fin gravité faut le dire vite, on marchait sur au plafond de temps en temps, ou sur les murs, mais c'était un jeu basé sur la gravité, à la Dead Space 2 et ça gravité 0.
Donc, moi j'attend de voir ce qu'il va donner !
Après, vu que le jeu est sensé être un "Open World" ça aurait été un peu relou de jouer trop sur la gravité. Fin gravité faut le dire vite, on marchait sur au plafond de temps en temps, ou sur les murs, mais c'était un jeu basé sur la gravité, à la Dead Space 2 et ça gravité 0.
Donc, moi j'attend de voir ce qu'il va donner !
Les doigts dans la prise, je suis un mec branché !
-
Nekeed
Gamer du Dimanche
ils changent de heros de style de gameplay ....y avait qu a changer de nom aussi !
c est quoi le rapport entre le 1 et le 2 du coup ?
-
Gédie
Gamer du Dimanche
- Prénom: gerald
Gédie Wrote:ils changent de heros de style de gameplay ....y avait qu a changer de nom aussi !
Tout à fait d'accord !
- Flexo_1
7 messages
• Page 1 sur 1