Forums GAMERGEN
Priiloader 0.3bde nombreux bugs corrigés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, tu pourras le trouver dans la sections "news wii" du forum (par Safirion).
Voila c'est fait ,je viens de reinstaller la rev48 par dessus la rev47.L'option boot ios via priiloader et enfin accessible

Maintenant ma wii est paré au combat

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Priiloader 0.3b : de nombreux bugs corrigés
Nickel 
c'est la 1ère version 0.3 qui passe sur ma WII!
avec toutes les versions précédentes, j'étais bloqué sur le "menu settings".
merci aux concepteurs

c'est la 1ère version 0.3 qui passe sur ma WII!
avec toutes les versions précédentes, j'étais bloqué sur le "menu settings".
merci aux concepteurs

-
xarav Gamer Débutant
Bonjour tout le monde .
Mieux vaut il faire la maj du priiloader en 1er ou la maj du cIOS 38 rev17 ? ou peu importe ?question con peut être
je précise je suis en 4.2 wii noire cIOS38rev15 ,preloader0.30-0.1rev15 j ai suivi le tuto d' arasium la semaine dernière. merci et bonne après midi a tous.
Mieux vaut il faire la maj du priiloader en 1er ou la maj du cIOS 38 rev17 ? ou peu importe ?question con peut être

je précise je suis en 4.2 wii noire cIOS38rev15 ,preloader0.30-0.1rev15 j ai suivi le tuto d' arasium la semaine dernière. merci et bonne après midi a tous.
Dernière édition par kaali93 le 18 Jan 2010, 16:38, édité 1 fois.
-
dundee Gamer Débutant
Je dirais peu importe 

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Merci PerfectSlayer.a+++
-
dundee Gamer Débutant
Re : Re : Priiloader 0.3b : de nombreux bugs corrigés
PerfectSlayer Wrote:Je dirais peu importe

[img width=500 height=154]http://www.noelshack.com/up/aac/signdp-d379ec5943.jpg[/img]
-
MeTalYaNg Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Priiloader 0.3b : de nombreux bugs corrigés
MeTalYaNg Wrote:PerfectSlayer Wrote:Je dirais peu importe![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'y a-t-il ? Aurais-tu un autre élément de réponse

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Non, pas peu importe, c'est plutôt.................... comme on veut 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : Re : Re : Priiloader 0.3b : de nombreux bugs corrigés
PerfectSlayer Wrote:MeTalYaNg Wrote:PerfectSlayer Wrote:Je dirais peu importe![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'y a-t-il ? Aurais-tu un autre élément de réponse
Ta réponse m'a fait rire ^^
Je ne moquais en aucunes façons.
[img width=500 height=154]http://www.noelshack.com/up/aac/signdp-d379ec5943.jpg[/img]
-
MeTalYaNg Gamer Hardcore
salut!
oui il marche bien avec la rev17 et j'ai mis les hacks ini du preloder en 4,2 mais ils sont en anglais
quelqu'un peux me donner un lien pour un hack ini 4,2 en français, svp
ou j'
oui il marche bien avec la rev17 et j'ai mis les hacks ini du preloder en 4,2 mais ils sont en anglais
quelqu'un peux me donner un lien pour un hack ini 4,2 en français, svp
ou j'
-
mario83 Gamer du Dimanche
dans le tuto ici http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour,
N'ayant pas la possibilité d'installer bootmii en boot2 j'aurai aimé installer le Priiloader pour me protéger en cas de brick.
Seulement je ne voudrai pas faire de mauvaise manipulation et je suis un peu perdu dans tous ces tuto, non pas au niveau de la manip à faire mais plutôt au niveau des pré-requis. Je suis actuellement en 4.1E avec un cIOS38 rev16. J'ai également HBC et USB loader GX.
Est ce que je peux installer le Priiloader sans modifier ce qui est présent sur ma console ? Ou est il préférable de mettre à jour le cIOS ou la version en 4.2 avant ?
S'il y a un point très important à prendre en compte pour m'éviter de brick ma console pendant l'install je suis preneur.
Merci pour votre futur aide =)
N'ayant pas la possibilité d'installer bootmii en boot2 j'aurai aimé installer le Priiloader pour me protéger en cas de brick.
Seulement je ne voudrai pas faire de mauvaise manipulation et je suis un peu perdu dans tous ces tuto, non pas au niveau de la manip à faire mais plutôt au niveau des pré-requis. Je suis actuellement en 4.1E avec un cIOS38 rev16. J'ai également HBC et USB loader GX.
Est ce que je peux installer le Priiloader sans modifier ce qui est présent sur ma console ? Ou est il préférable de mettre à jour le cIOS ou la version en 4.2 avant ?
S'il y a un point très important à prendre en compte pour m'éviter de brick ma console pendant l'install je suis preneur.
Merci pour votre futur aide =)
-
Mardock Gamer Débutant