Forums GAMERGEN
Priiloader 0.3bde nombreux bugs corrigés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toutes les façons, même avec bootmii en boot2, tu dois installé le priiloader pour des questions de sécurité.
Je te conseil de mettre ta wii en 4.2E même si cela fonctionne avec ta wii en 4.1E.
Pour cela tu suis le tuto d' Arasium, il y a tout d' expliqué.
Et si tu as un soucis, tu post un message ailleur qu 'ici car c' est un post pour l' installation du priiloader.
A++
De toutes les façons, même avec bootmii en boot2, tu dois installé le priiloader pour des questions de sécurité.
Je te conseil de mettre ta wii en 4.2E même si cela fonctionne avec ta wii en 4.1E.
Pour cela tu suis le tuto d' Arasium, il y a tout d' expliqué.
Et si tu as un soucis, tu post un message ailleur qu 'ici car c' est un post pour l' installation du priiloader.
A++
-
oranda Gamer Or
Re : Priiloader 0.3b : de nombreux bugs corrigés
Je pense que tu peux t'éviter pas mal de manipulations (genre rehacker ta console) et rester en 4.1E avec le priiloader et même bootmii en IOS.
Comment es tu arrivé en 4.1E? maj officielle?maj de waninkoko?pimp my wii?
Si tu as un Cios et homebrew channel, tu peux faire un test avec l'homebrew pimp my wii qui te diras s'il te manque des éléments (mais en 4.1 tu devrais avoir tout sauf 2/3 ios ajouté pour le firmware 4.2).
Tu n'auras alors qu'a installer le dernier cios de waninkoko (rev17)
Puis tu pourras installer le priiloader sur ton system menu 4.1E. à toi de voir ce qui te semble le mieux.
Comment es tu arrivé en 4.1E? maj officielle?maj de waninkoko?pimp my wii?
Si tu as un Cios et homebrew channel, tu peux faire un test avec l'homebrew pimp my wii qui te diras s'il te manque des éléments (mais en 4.1 tu devrais avoir tout sauf 2/3 ios ajouté pour le firmware 4.2).
Tu n'auras alors qu'a installer le dernier cios de waninkoko (rev17)
Puis tu pourras installer le priiloader sur ton system menu 4.1E. à toi de voir ce qui te semble le mieux.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
Oui en effet si je peux rester en 4.1E ça m'arrange, au moins je fais de manip, au moins je prend de risque :p
Je suis arrivé en 4.1E par Foxchip.com, ayant fait changé ma carte mère, il ont également hack la console. Je suppose que cela c'est fait par pimp my wii puisque il se trouve sur ma microSD.
En tout cas je vais regarder ce que me dit pimp my wii et commencer par mettre a jour le cios en rev17.
Selon la méthode utilisé pour arrivé en 4.1E, j'aurai différente manipulation a faire pour installer le priiloader ?
Merci pour votre aide.
Je suis arrivé en 4.1E par Foxchip.com, ayant fait changé ma carte mère, il ont également hack la console. Je suppose que cela c'est fait par pimp my wii puisque il se trouve sur ma microSD.
En tout cas je vais regarder ce que me dit pimp my wii et commencer par mettre a jour le cios en rev17.
Selon la méthode utilisé pour arrivé en 4.1E, j'aurai différente manipulation a faire pour installer le priiloader ?
Merci pour votre aide.
-
Mardock Gamer Débutant
Pour le priilloader je ne pense pas, il détecte automatiqument quel system menu tu utilises, et donc quel ios est utilisé par le system menu.
Certains homebrews n'aiment pas les micro SD avec adaptateur.
Si pimp my wii fonctionne au moins tu sauras ce qui n'est pas à jour et quels sont les ios stubs. Si les renards de la puce ont fait ça bien tu ne devrais pas avoir de problème.
tu as donc bien l'homebrew channel?
Certains homebrews n'aiment pas les micro SD avec adaptateur.
Si pimp my wii fonctionne au moins tu sauras ce qui n'est pas à jour et quels sont les ios stubs. Si les renards de la puce ont fait ça bien tu ne devrais pas avoir de problème.
tu as donc bien l'homebrew channel?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
Oui j'ai bien l'HBC, je vais tout de suite essayer pimp my wii et je vous dis ce qu'il en ai.
Edit : Donc voila Pimp My Wii a mis a jour pas mal d'IOS je n'ai pas fais les MAJ des chaine boutique et météo par contre (pas envie de faire de bêtise, de toute façon ça ne doit pas être bien utile). Je suis toujours sous la rev16 la je vais bien me renseigner avant de me lancer dans l'install de la rev17, à première vue, ça a l'air assez simple mais je ne voudrai rien raté. Ensuite si je n'ai rien oublier je pourrai installer le priiloader (existe-t-il un programme quelconque qui soit incompatible avec le Priiloader et qui pourrai bricker ma wii lors de son installation ?)
Edit2: La rev17 est enfin installé, tous c'est déroulé sans problème et Neogamma fonctionne à nouveau, c'est toujours appréciable. J'attends encore quelques info sur le Priiloader avant de me lancer. Je vois pas mal de poste qui disent que c'est risqué de l'installer mais est ce vraiment le cas ? Ou pas plus qu'autre chose ? Je suis preneur de toute information supplémentaire, j'ai déjà gouté au changement de carte mère, je tiens pas à renouvelé l'expérience... (le hack.ini doit se trouver à la racine de la SD avant ou après l'installation ? Ou peut importe ? J'ai utilisé le hack.ini creator présent dans les commentaires, si toute fois le hack.ini ne correspondrai pas ou contiendrai une erreur, y aurai-t-il un risque pour ma console ?) Et pour finir, dois-je l'installer avec "+" ou "maintiens B et +" ?
Veuillez m'excuser pour toute ces questions mais cela reste assez flou dans mon esprit
Merci encore à Wiigen et à toute la communauté.
Edit : Donc voila Pimp My Wii a mis a jour pas mal d'IOS je n'ai pas fais les MAJ des chaine boutique et météo par contre (pas envie de faire de bêtise, de toute façon ça ne doit pas être bien utile). Je suis toujours sous la rev16 la je vais bien me renseigner avant de me lancer dans l'install de la rev17, à première vue, ça a l'air assez simple mais je ne voudrai rien raté. Ensuite si je n'ai rien oublier je pourrai installer le priiloader (existe-t-il un programme quelconque qui soit incompatible avec le Priiloader et qui pourrai bricker ma wii lors de son installation ?)
Edit2: La rev17 est enfin installé, tous c'est déroulé sans problème et Neogamma fonctionne à nouveau, c'est toujours appréciable. J'attends encore quelques info sur le Priiloader avant de me lancer. Je vois pas mal de poste qui disent que c'est risqué de l'installer mais est ce vraiment le cas ? Ou pas plus qu'autre chose ? Je suis preneur de toute information supplémentaire, j'ai déjà gouté au changement de carte mère, je tiens pas à renouvelé l'expérience... (le hack.ini doit se trouver à la racine de la SD avant ou après l'installation ? Ou peut importe ? J'ai utilisé le hack.ini creator présent dans les commentaires, si toute fois le hack.ini ne correspondrai pas ou contiendrai une erreur, y aurai-t-il un risque pour ma console ?) Et pour finir, dois-je l'installer avec "+" ou "maintiens B et +" ?
Veuillez m'excuser pour toute ces questions mais cela reste assez flou dans mon esprit

Merci encore à Wiigen et à toute la communauté.
Dernière édition par rusen67 le 24 Jan 2010, 01:36, édité 1 fois.
-
Mardock Gamer Débutant
Pour le Priiloader .. Tu parle d'incompatibilitée tout si tu n'a rien installer style starpatch... Sinon pour le hache.ini je te conseil de prendre celui du RTU du tuto d' Arasium. Pour la version du Priiloader prend aussi celle du RTU v0.3b rev48 pour son installation fait + si elle ne part pas fait B+1..
En gros le hack de ta Wii doit revenir a ce tuto:
le Best Tuto est ICI: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 derniere version du hack pour firm 4.2 Et a l'étape H suivez ce TUTO qui permet d'installer USBloader_GX en mode Automatique: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=34062.0
En gros le hack de ta Wii doit revenir a ce tuto:
le Best Tuto est ICI: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 derniere version du hack pour firm 4.2 Et a l'étape H suivez ce TUTO qui permet d'installer USBloader_GX en mode Automatique: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=34062.0
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Le big tuto je le connais et je m'en suis inspiré pour pas mal de chose. Si j'avais une wii vierge je l'aurai suivi a la lettre et je ne serai pas la a vous poser des questions. Seulement ma wii est déjà hack en version 4.1E et je n'ai pas envie de la passer en 4.2E parce qu'il y a beaucoup de manip a faire et donc les risques qui vont avec. Par contre je voudrai installé le Priiloader, c'est la mon principal problème. Donc apparemment d'après ce que tu me dis le seul gros risque c'est starpatch. Je vais me renseigner sur celui-ci pour être sur qu'il n'est pas présent dans ma wii.
Et pour finir, le hack.ini présent dans le pack est pour 4.2E hors je le rappel je suis en 4.1E et le liens pour 4.1E est mort.
Edit: C'est bon pour le hack.ini, j'ai récupérer le hack.ini creator présent plus bas dans le tuto.
Merci encore.
Et pour finir, le hack.ini présent dans le pack est pour 4.2E hors je le rappel je suis en 4.1E et le liens pour 4.1E est mort.

Edit: C'est bon pour le hack.ini, j'ai récupérer le hack.ini creator présent plus bas dans le tuto.
Merci encore.
Dernière édition par rusen67 le 24 Jan 2010, 10:34, édité 1 fois.
-
Mardock Gamer Débutant
le Hack de la 4.2 n'est pas compliquer ! mais bon t'es en 4.1 OK mais tu nous donne pas d'autre info ! sinon procède comme suit :
1/ install ios34v3091
2/ desinstall HBC puis reinstall v1.0.6
3/ Desinstall bootmii en boot2 ou IOS puis réinstall --> puis dump de la nand !
4/ mise a jour cIOS38rev17
5/ UPdater waninkoko en 4.2
6/ install Corp Online v3.6dmm
7/ install du priiloader 0.3b rev48 + réglage ini
8/ contrôle bootmii fini --> dump de la news nand
rien de plus simple !
1/ install ios34v3091
2/ desinstall HBC puis reinstall v1.0.6
3/ Desinstall bootmii en boot2 ou IOS puis réinstall --> puis dump de la nand !
4/ mise a jour cIOS38rev17
5/ UPdater waninkoko en 4.2
6/ install Corp Online v3.6dmm
7/ install du priiloader 0.3b rev48 + réglage ini
8/ contrôle bootmii fini --> dump de la news nand
rien de plus simple !

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Hello! Je suis tout nouveau dans le hack Wii, et je rencontre mes premiers problèmes en suivant ce tuto: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0.
Tout se déroule correctement, jusqu'au moment d'installer le priiloader. Là, j'ai droit a une erreur (une histoire de "ticket") et un message "mission aborted" sur la dernière ligne.
Ma Wii est neuve, édition black, ver. 4.2.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Tout se déroule correctement, jusqu'au moment d'installer le priiloader. Là, j'ai droit a une erreur (une histoire de "ticket") et un message "mission aborted" sur la dernière ligne.
Ma Wii est neuve, édition black, ver. 4.2.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur

Dernière édition par claoud le 29 Jan 2010, 23:57, édité 1 fois.
Wii Black Edition | cIOS38 Rev 17 | HBC:1.0.6 | Priiloader 0.3b Rev48 | HackMii 0.6 IOS
-
Acid-Taz Gamer Débutant
Re: Priiloader 0.3bde nombreux bugs corrigés
Bonjour,
Puis-je installer cette version de priiloader sur une wii en 4.3 ?
Je n'est aucune autre version de preloader ou priiloader dessus
Puis-je installer cette version de priiloader sur une wii en 4.3 ?
Je n'est aucune autre version de preloader ou priiloader dessus
-
evildown Gamer du Dimanche