Forums GAMERGEN
Prince of Persia arrive sur PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Prince of Persia arrive sur PS3 !
Sérieusement, je préfère de très loin Assassin's creed. J'espère que la série Prince of Persia va changé un peu car j'en avais ras-le-bol au 2ème de la série. En tout cas, j'adore se style de jeu. J'ai bien hate de voir ce qu'on va voir.
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Perso, j'attend de la part d'ubisoft la confirmation d'un hypothétique Beyond Good & Evil 2... on peut toujours rêver 

-
tirios Gamer du Dimanche
C'est genial mais pas d'episode sur la PSP !!! Sur la DS... quand on regarde assassin sur la DS et bah euh... Bref ils leur manquent un cerveau.
iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
-
defrom14 Gamer Pro
Je ne me lasserais jamais de Prince of Persia et ses combos, ses prises, les heures passées a chercher la bonne paroi a laquelle s'accrocher xD
Pour moi il est meilleur qu'un God of war =) (Je suis très Old School
)
Pour moi il est meilleur qu'un God of war =) (Je suis très Old School

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Hmmm , un Prince of Persia qui se déplace façon Altaïr, je dis pas non , mais alors pas du tout 

-
Voradz
Je peux vous dire que le titre du jeu est : Prince of Persia : Zero et qu'il sera aussi beau que Assassin's Creed (souvenez vous de cela
)

Merci

-
pollito Gamer du Dimanche
si ils font mieix qu'assassin's creed ca va etre de la bobe de balle !! 

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Re : Prince of Persia arrive sur PS3 !
defrom13 Wrote:C'est genial mais pas d'episode sur la PSP !!! Sur la DS... quand on regarde assassin sur la DS et bah euh... Bref ils leur manquent un cerveau.
Mais je remarquai que la plus part des jeux sont de moins en moins porté sur la PSP....c'est dommage sérieux !
En tout cas, les princes of persia ne m'ont jamais attirés...on verra bien ce nouvel opus

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
pas mal l'idée de mettre une image qui n'as aucun rapport avec la news si ce n'est que c'est le même editeur.
encore un prince of persia j'en peut vrement plus de cette serie qui ne finie jamais et ou l'histoire reste de remetre les sables du temps a leur place assassins creed lui par contre je l'attend meme plus que mgs4
encore un prince of persia j'en peut vrement plus de cette serie qui ne finie jamais et ou l'histoire reste de remetre les sables du temps a leur place assassins creed lui par contre je l'attend meme plus que mgs4
-
omike83 Gamer Maitre
Bon, j'espère qu'ubi ne s'enfoncera pas trop dans les sables-mouvant-du temps...
Allé, qu'ubi ne saccage pas trop toutes ses franchises...

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Je crois qu'il y a une première image dispo qui viennent du magazine Joypad.
-
(Kak4$hi) Gamer Débutant
- Pays: France
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2