Forums GAMERGEN
Prince Of Persia : du in-game de toute beauté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca m'a semblé tout vide. 10 minutes pour tuer le monstre, soit, mais passer 8 des ces 10 minutes à faire des sauts de cabri prédéfinis (un seul chemin possibl) dans tous les sens et plus improbables les uns que les autres, non merci.
+10000
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Prince Of Persia : du in-game de toute beauté
Bah moi ca m'a carrément plu, je trouve que ce changement de style est plus que bienvenu, ca va apporter un pe ude renouveau dans la série. En plus de ca c'est pas moche, loin de là, cela dit mon avis est un peu biaisé vu que j'apprécie particulièrement le cell-shading 

-
Voradz
Re : Re : Re : Prince Of Persia : du in-game de toute beauté
mokhet Wrote:Je ne suis pas d'accord.
Ca m'a semblé tout vide. 10 minutes pour tuer le monstre, soit, mais passer 8 des ces 10 minutes à faire des sauts de cabri prédéfinis (un seul chemin possibl) dans tous les sens et plus improbables les uns que les autres, non merci.
De toutes façons, tu ne peux pas juger d'un jeu sur quelques minutes. Là ils nous montrent effectivement une scène d'escalade et de coopération entre la nouvelle nana et le héros, ce que j'ai trouvé plutôt sympa. Et le boss... je l'attends de pieds ferme hehe.
Attendez de voir le reste avant de dire "bof, un jeu où tu passes ton temps à sauter et grimper aux murs..."

Y a plein de vidéo de dispo pour le in-game... je vais voir si je peux pas en traduire une, commentée par un mec de chez Ubisoft il me semble, lors de l'E3.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juil 2008, 10:23, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
La video ne marche pas 

iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
-
defrom14 Gamer Pro
Pour info ce n'est pas du cell shading, c'est de l'illustrative art, un tout nouveau style créer par Ubi.
A l inverse du cell shading, ce type de graphisme préserve les formes 3D dans son ensemble tout en épurant le tout.
Pour moi c'est tout simplement génial. Je vois pas pourquoi sont aussi sceptique, c'est un style très joli avec des effet plus époustouflant que de la 3D, prenez Okami par exmple ou même DBZ budokai3, certaines transformations sont en cell shading, vous dites que sa donne un look cartoon, mais sa dépend de l'environnement, cf Zone of the enders 2.
Bref je respecte vos gouts, mais je suis pas trop d'accord avec certain d'entre vous.
A l inverse du cell shading, ce type de graphisme préserve les formes 3D dans son ensemble tout en épurant le tout.
Pour moi c'est tout simplement génial. Je vois pas pourquoi sont aussi sceptique, c'est un style très joli avec des effet plus époustouflant que de la 3D, prenez Okami par exmple ou même DBZ budokai3, certaines transformations sont en cell shading, vous dites que sa donne un look cartoon, mais sa dépend de l'environnement, cf Zone of the enders 2.
Bref je respecte vos gouts, mais je suis pas trop d'accord avec certain d'entre vous.
-
NeoRaiden Gamer du Dimanche
moi je ne trouve pas que le cell-shading colle à l'ambiance et à l'époque où le jeu se déroule..
pour moi le jeu qui m'a vraiment marqué en Cell-Shading c'est Jet Set Radio et ça collait hyper bien à l'ambiance déjantée du jeu

perso le Cell-Shading collerait mieux à un Rayman qu'à PoP mais bon....
pour moi le jeu qui m'a vraiment marqué en Cell-Shading c'est Jet Set Radio et ça collait hyper bien à l'ambiance déjantée du jeu

perso le Cell-Shading collerait mieux à un Rayman qu'à PoP mais bon....
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Prince Of Persia : du in-game de toute beauté
chronoss2 Wrote:moi je ne trouve pas que le cell-shading colle à l'ambiance et à l'époque où le jeu se déroule..
pour moi le jeu qui m'a vraiment marqué en Cell-Shading c'est Jet Set Radio et ça collait hyper bien à l'ambiance déjantée du jeu![]()
Si justement, je trouve que ça colle très bien... le désert... le passé... le grain de l'image passe super bien je trouve. Bref, comme on l'a dit plus haut, les goûts et les couleurs... on sera jamais d'accord donc on va pas débattre le "qui aime? qui aime pas?" pendant 300ans non plus hehe.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
j'ai pas dit que j'aimais pas j'ai dit que ça convenait pas mais ça m'empêchera pas d'y jouer et de l'apprécier (enfin j'espère)
je suis d'accord concernant la belle réalisation du jeu mais j'aurai juste préféré des graphismes à la Assassin's Creed
je suis d'accord concernant la belle réalisation du jeu mais j'aurai juste préféré des graphismes à la Assassin's Creed
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Prince Of Persia : du in-game de toute beauté
NeoRaiden Wrote:Pour info ce n'est pas du cell shading, c'est de l'illustrative art, un tout nouveau style créer par Ubi.
Je savais pas ca, merci pour l'info

En tous cas ca reste superbe de mon point de vue ^^
-
Voradz
mais pourquoi la video pas cher moi
ID PSN : zakou93
Version PS3 : 2.41
jeux ps3 fini : assassin's creed, dmc4, mgs4
Jeux PS3 Online : Grand Theft Auto IV, motorstorm
Version PS3 : 2.41
jeux ps3 fini : assassin's creed, dmc4, mgs4
Jeux PS3 Online : Grand Theft Auto IV, motorstorm
-
zakou93 Gamer Débutant
ouai, La video marche pas chez moi non plus, sa fait un carré tout blanc a la place de la video, bizarre :/
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
j'ai bien peur que notre nouveau prince, soit le prince des assistés 
tenez pour ceux qui n'ont plus la vidéo : http://www.gamersyde.com/stream_8114_en.html

tenez pour ceux qui n'ont plus la vidéo : http://www.gamersyde.com/stream_8114_en.html
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4