Forums GAMERGEN
Prince Of Persia : du in-game de toute beauté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 25 Juil 2008, 02:01, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Prince Of Persia : du in-game de toute beauté
Mouai... C'est joli, je peux pas dire le contraire. Seulement, j'ai vraiment du mal à imaginer POP avec ces graphismes. J'aime la nouveauté mais ça va trop loin pour moi ^^
Je vais peut être passer pour un con mais désolé, pour moi, ça fait cartoon et je trouve limite que le précédent était mieux fait...
En bref, je dirai que les chances que je l'achète celui là sont proches de 20/100...
J'attends de voir, des fois que ça finisse par me plaire mais j'ai vraiment un gros doute.
Je vais peut être passer pour un con mais désolé, pour moi, ça fait cartoon et je trouve limite que le précédent était mieux fait...
En bref, je dirai que les chances que je l'achète celui là sont proches de 20/100...
J'attends de voir, des fois que ça finisse par me plaire mais j'ai vraiment un gros doute.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
J'ai un petit probleme quan je ve lire la video il dise :
The video you are trying to watch is currently unavailable.
Please check back soon
Please check back soon
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Re : Re : Prince Of Persia : du in-game de toute beauté
Snake-Frite Wrote:Mouai... C'est joli, je peux pas dire le contraire. Seulement, j'ai vraiment du mal à imaginer POP avec ces graphismes. J'aime la nouveauté mais ça va trop loin pour moi ^^
franchement je pense comme toi

-
b642 Gamer Pro
moi c est pareil. aussi bien les trois premier j ai adorer mais celui la je passerai mon chemin ce sera sans moi
-
soidvador Gamer Averti
- Prénom: regnaud
the wolf of toulouse Wrote:J'ai un petit probleme quan je ve lire la video il dise :
Please check back soon
Ehhh, ça marche là, mais le site (G4tv) ne fonctionnait plus il y a 3h, re-essais. ;)

-
kyoshiroo Gamer Argent
Snake-Frite Wrote:Mouai... C'est joli, je peux pas dire le contraire. Seulement, j'ai vraiment du mal à imaginer POP avec ces graphismes. J'aime la nouveauté mais ça va trop loin pour moi ^^
je suis pas d'accord, j'ai adoré les trois opus next-gen, et là, on voit tout de suite que la licence suit, on retrouve les éléments à "gymnaser" fautes de termes plus éloquents, et aussi la petite vidéo qui montre les lieux xD
et la coopération a l'air bien poussé notamment dans les airs,elle vous aide à passer certains trous un peu grand

donc voilà, ce jeu sera à moi dès qu'il sortira

au fait, une date pour sa sortie?
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Et bien et bien, épique, c'est le mot.
Il y a des chances qu'il se retrouve dans ma PS3 à sa sortie celui-là ^^
Il y a des chances qu'il se retrouve dans ma PS3 à sa sortie celui-là ^^
-
KenGo Gamer Averti
Re : Re : Re : Prince Of Persia : du in-game de toute beauté
cyrk13 Wrote:je suis pas d'accord, j'ai adoré les trois opus next-gen, et là, on voit tout de suite que la licence suit, on retrouve les éléments à "gymnaser" fautes de termes plus éloquents, et aussi la petite vidéo qui montre les lieux xD
et la coopération a l'air bien poussé notamment dans les airs,elle vous aide à passer certains trous un peu grand
C'est sûr que du jour au lendemain, ils vont pas faire de PoP un FPS, logique... Donc, qu'ils montrent notre beau (?) prince en train de faire des galipettes accompagné de sa godiche c'est pas forcemment surprenant. Le problème c'est les graphismes. M'enfin, c'est un peu vache de le juger sans avoir essayé et seulement en avoir vu des vieilles vidéos ultra compressées

J'attends donc de voir de mes propres yeux mais ce qui est sûr c'est qu'il ne fera pas partie de ma collection à sa sortie.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Oh lala, moi je suis trop fan!!! J'achète tout de suite!
Franchement, ça change le cell shading. Je trouve que ça colle très bien avec l'ambiance. J'ai adoré les précédents épisodes mais je sens que je vais adorer celui-ci aussi!
Bref, vivement une autre séquence in-game!
Franchement, ça change le cell shading. Je trouve que ça colle très bien avec l'ambiance. J'ai adoré les précédents épisodes mais je sens que je vais adorer celui-ci aussi!
Bref, vivement une autre séquence in-game!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
KenGo Wrote:Et bien et bien, épique, c'est le mot.
Je ne suis pas d'accord.
Ca m'a semblé tout vide. 10 minutes pour tuer le monstre, soit, mais passer 8 des ces 10 minutes à faire des sauts de cabri prédéfinis (un seul chemin possibl) dans tous les sens et plus improbables les uns que les autres, non merci.
-
mokhet Gamer du Dimanche
J'aime bien mais ça fait quand même trop bande dessinée. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4