Forums GAMERGEN

Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pige

Messagepar Guillius » 29 Jan 2009, 14:32

Kangiten Wrote:Je ne vois pas trop non plus où est l'arnaque. Apparemment, ce DLC ajoute un lieu supplémentaire, des pouvoirs à la gonzesse, un nouveau boss, de nouveaux pièges...Bref c'est le principe même d'un DLC : ceux qui kiffent le jeu à donf l'achètent pour prolonger le plaisir et les autres passent à autre chose.

Je ne vois pas en quoi c'est choquant.

Je vois qu'on a les mêmes sources, et cette source ne mentionne absolument pas de nouvelle fin.
Image
Unglorious GamerZ : la référence hérétique des jeux vidéos.
Devenez fan sur Facebook
Guillius Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pige

Messagepar Cloud_Slash » 29 Jan 2009, 14:36

Guillius Wrote:J'avoue que j'ai du mal avec cette news.

Dire que le DLC de Prince Of Persia est une arnaque, dans ce cas il faut faire de même avec tous les DLC !

C'est tout ce que vous avez retiré du communiqué de presse ?
Pourtant y'a des infos qui semblent bien plus croustillantes que de crier "bouuuuh, quelle arnaque".

Que penser de Dead Space qui a peine une semaine après sa sortie, une tonne de DLC qui aurai très bien pu être inclu lors de sa sortie ?
Des rocks bands et autres guitar Hero qui nous assome chaque semaine de titres à télécharger ?
D'un little big planet et son Pack MGS trop court ?

Le rédacteur de la news n'a visiblement pas aimé le jeu  :-[

Il y a quand même une sacré différence entre des add-on équipement,musiques et j'en passe.

Qu'un add-on qui t'offre une FIN de jeu.
Je me fou pas mal d'add-on supplémentaire qui conscerne le phase "jeu" d'un jeu ( oui bon tu me comprend  :P )
Mais un add-on qui touche à l'histoire du jeu...

A quand MGS avec 70 euros la première mission et 10 euros pour les autres ?
A quand un jeu vendu uniquement avec du gameplay et les vidéos en add-on ?
ou vice versa.
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]

I'm your Liveling Legacy...
Cloud_Slash Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Messagepar jerem54150 » 29 Jan 2009, 14:48

malheureusement ça va se faire de plus en plus ce genre d'arnaque!

Si vous ne comprenez pas ou est l'arnaque on va faire simple : avant sur ps2 on payait 60 euros pour un jeu COMPLET bien fini et non buggé.

Aujourd'hui on paye 70 euros un jeu souvent mal fini avec (en l'occurence sur ce prince of persia) la vraie fin à acheter par la suite , on va dire à 8 ou 10 euros , plus des packs de perso ,d'objets, de maps de 2 a 5 euros le pack....

ça vous va toujours ???
Dernière édition par salutcmoi le 29 Jan 2009, 14:53, édité 1 fois.
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gamespirit » 29 Jan 2009, 14:50

C'est dingue en une génération un jeu complet est passé de 60€ a 80€ ;D, non sérieux des jeux comme ça, bons ou pas il faut pas les acheter, c'est le seul moyen pour leur dire qu'on en a marre des jeux incomplet a 70€.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Messagepar EvilGost » 29 Jan 2009, 14:52

Guillius Wrote:Le rédacteur de la news n'a visiblement pas aimé le jeu  :-[

au contraire, je l'ai trouvé sympatoche, même si je n'aime pas du tout le système de ce nouveau Pop, je préférai les autres.

L'avis de cette news n'est pas uniquement un avis subjectif, mais reflète la pensée d'une partie des joueurs
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Messagepar jasx » 29 Jan 2009, 15:02

Bientôt on paiera 70€ pour des gallettes vierges et une belle boite :D
Avatar de l’utilisateur jasx Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Spidey » 29 Jan 2009, 15:25

c'est, comment dire ....  SCANDALEUX  !!!

Bientôt il faudra payer pour avoir les BOSS optionnels dans FF XIII, je rêve ou quoi !

Comment vous sortir un jeu même pas fini, puis vous faire cracher votre fric ensuite, je crois rêver là...

Mais ou va-t-on ?  >:(
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des

Messagepar Guillius » 29 Jan 2009, 15:30

EvilGost Wrote:au contraire, je l'ai trouvé sympatoche, même si je n'aime pas du tout le système de ce nouveau Pop, je préférai les autres.

L'avis de cette news n'est pas uniquement un avis subjectif, mais reflète la pensée d'une partie des joueurs

Dans ce cas, tu peux aussi faire une news pour ceux qui seront enchanté de prolonger l'expérience, une news pour ceux qui s'en foutent, et une news pour kenobi.

Tu peux citer ta source ? D'après la mienne, on ne fait aucune référence à une nouvelle fin mais à de nouveaux lieux et aptitudes ( et de nouvelles skins ).
Peut être que je n'ai pas eu accès à toutes les infos.
Je ne sais même pas quand se situera la trame de ce DLC. un ajout pendant le jeu ? après ?
Image
Unglorious GamerZ : la référence hérétique des jeux vidéos.
Devenez fan sur Facebook
Guillius Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar gregox1 » 29 Jan 2009, 15:38

c'est exactement ce que je disais il y a quelques jours sur le topic fallout ....

des jeux pas fini , des développeurs incapables de corrigé le tir rapidement ...

HA mes pour les DLC ils sont toujours présent !! et ce n'est pas le seul jeu !!

quand je vois tout ces pigeons qui achètent tout ces add-ons pour les jeux ou des costumes , jeans, t shirt à 1 euros etc...

c'est souvent les "anciens" gamer qui s'offusquent , normal on à pas été habitué à être pris pour des pigeons...
le monde du jeu vidéo a bien changé...

et certains trouvent ça normal ... ça me fais bien rire !

on paye 70 euros le jeu ! ou pour certains il y a papa/maman qui banquent derrière donc il ne se rendent pas compte .

réveillez vous !! boycottez ce genre de pratique ! et vous l'aurez peut etre dans le jeu et sans payer ! ou en DLC gratuitement !!!
gregox1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jerem54150 » 29 Jan 2009, 15:42

Bientôt il faudra payer pour avoir les BOSS optionnels dans FF XIII, je rêve ou quoi !

attends si ça se trouve ça va se faire... ça me parait même quasiment sur....
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Spidey » 29 Jan 2009, 15:44

Faites comme moi, je suis partisan de la NON dépense sur le STORE.

ET oui SONY, vous nous prenez vraiment pour des vaches à lait, en tout cas c'est pas avec moi que vous allez vous faire du pognon ( même si j'ai claqué pour la ps3 ! )

NON aux ADD-ON PAYANT !

jerem54150 Wrote:Bientôt il faudra payer pour avoir les BOSS optionnels dans FF XIII, je rêve ou quoi !

attends si ça se trouve ça va se faire... ça me parait même quasiment sur....

c'est moi ça ?!  :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Messagepar Linusss » 29 Jan 2009, 16:10

gregox1 Wrote:

c'est souvent les "anciens" gamer qui s'offusquent , normal on à pas été habitué à être pris pour des pigeons...
le monde du jeu vidéo a bien changé...

et certains trouvent ça normal ... ça me fais bien rire !

on paye 70 euros le jeu ! ou pour certains il y a papa/maman qui banquent derrière donc il ne se rendent pas compte .

réveillez vous !! boycottez ce genre de pratique ! et vous l'aurez peut etre dans le jeu et sans payer ! ou en DLC gratuitement !!!

Tu veux boycotter quoi??? On y changera JAMAIS RIEN de toute façon
Moi j'ai 25 ans, donc ca fait un bail que j'ai une manette en main, je suis d'accord avec toi le monde du JV a bien changé mais voilà c'est comme ca....Je pars du principe où si j'ai kiffé le jeu, si les devs ont bien fait leur taff ca ne me dérange pas de rallonger la durée de vie de mon PoP même si je doit raquer un peu (ce n'est une obligation pour personne d'ailleurs)

Par-contre là où je ne suis pas d'accord c'est pour un LBP ou un Dead Space (des skins pour armes à 2€ ou presque) 2€ Pour 1 SEUL costume LBP, 6€ pour un pack MGS torché en 10min LA IL Y A FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news