Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons
ben franchement , j'aime tellement pop que cela ne me dérange pas ( pour une fois ) .
-
snowake_1
Linusss Wrote:
Tu veux boycotter quoi??? On y changera JAMAIS RIEN de toute façon
Moi j'ai 25 ans, donc ca fait un bail que j'ai une manette en main, je suis d'accord avec toi le monde du JV a bien changé mais voilà c'est comme ca....Je pars du principe où si j'ai kiffé le jeu, si les devs ont bien fait leur taff ca ne me dérange pas de rallonger la durée de vie de mon PoP même si je doit raquer un peu (ce n'est une obligation pour personne d'ailleurs)
Par-contre là où je ne suis pas d'accord c'est pour un LBP ou un Dead Space (des skins pour armes à 2€ ou presque) 2€ Pour 1 SEUL costume LBP, 6€ pour un pack MGS torché en 10min LA IL Y A FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!
Fabuleux73 Wrote:c'est, comment dire .... SCANDALEUX !!!
Bientôt il faudra payer pour avoir les BOSS optionnels dans FF XIII, je rêve ou quoi !
yondaime974 Wrote:tu es d'accord d'acheté un jeux d'étre obligé de payé pour avoir accés a la vraie fin , mais tu n'ai pas d'accord de payé pour avoir des skins en plus (qui n'est là juste pour faire jolie ou donné des truc en plus ,donc on peut larguement s'en passé ), faut que tu m'explique la je comprend pas ...
Titiks Wrote:A force de râler et de montrer du mécontentement à chaque fois que les éditeurs/développeurs vous sortent quelque chose de gratuits ou de payant FACULTATIF, ne vous étonnez pas qu'ils laissent tomber un jour, hein...
oui pauvre petit editeur! qu'on est mechants !!! tu crois qu'il vont laisser tomber ?tu crois qu'ils sont bénévole ou quoi ??![]()
Je suis un "vieux joueur" (27 ans), je suis passé de la génération 8 bits à l'actuelle, les temps changent et évoluent, la qualité progresse et nous est offerte, mais quoi qu'il se passe, vous n'êtes jamais content. Le Home c'est nul, le XMB in-game sert à rien, les DLC sont mer*iques, les services sont en dessous de tout... dites les enfants, avec toute la gratuité que Sony offre et les service certes imparfait qu'il propose, vous trouvez normal de faire les pourris-gâtés à ce point? Souvenez-vous de l'époque de la Super Nes, de la Megadrive etc.. et regardez tout ce que nous avons gagné depuis!
ça c'est l'evolution ! qu'es ce que tu racontes ! et le prix n'a pas augmenté peut etre ? avant c'etait 40 euros en gros .
maintenant tu payes 70 euros ! ça aussi ça a evolué hein...
alors encore heureux qu'on soit exigeant , manquerait plus que ça ! 400 euros la console + 70 euros par jeux .
quand à l'argument : live gratuit home gratuit etc.. on a aussi acheté la console pour ça ! c'est pas un argument...
Marre des râleurs à deux balles jamais content quoi qu'il se passe...
he oui heureusement qu'il n'y a pas que des moutons ! sinon avec des pigeons qui sont heureux de ça , ils s'en mettraient encore plus plein les fouilles !!
Titiks Wrote:Et si on attendait de savoir ce qu'il y a exactement dans ce pack avant de râler?
Plus je fréquente les Fora de jeux vidéos, plus les utilisateurs des consoles râlent à CHAQUE nouvelle qui arrive. On ne connait ni le contenu ni le prix du pack. Le jeu à sa sortie était complet, avec une vraie fin bien inattendue, peu ou pas de bug (pas noté en tout cas), il vous est seulement proposé d'acheter une petite suite pour le jeu contenant visiblement nouveaux pouvoirs/maps/skins/boss. Personne ne vous force, l'initiative est là, libre à vous de faire ce que vous voulez.
A force de râler et de montrer du mécontentement à chaque fois que les éditeurs/développeurs vous sortent quelque chose de gratuits ou de payant FACULTATIF, ne vous étonnez pas qu'ils laissent tomber un jour, hein... Je suis un "vieux joueur" (27 ans), je suis passé de la génération 8 bits à l'actuelle, les temps changent et évoluent, la qualité progresse et nous est offerte, mais quoi qu'il se passe, vous n'êtes jamais content. Le Home c'est nul, le XMB in-game sert à rien, les DLC sont mer*iques, les services sont en dessous de tout... dites les enfants, avec toute la gratuité que Sony offre et les service certes imparfait qu'il propose, vous trouvez normal de faire les pourris-gâtés à ce point? Souvenez-vous de l'époque de la Super Nes, de la Megadrive etc.. et regardez tout ce que nous avons gagné depuis!
Picsou94 Wrote:Ca va de plus en plus mal pour Ubi
Titiks Wrote:Et si on attendait de savoir ce qu'il y a exactement dans ce pack avant de râler?
Plus je fréquente les Fora de jeux vidéos, plus les utilisateurs des consoles râlent à CHAQUE nouvelle qui arrive. On ne connait ni le contenu ni le prix du pack. Le jeu à sa sortie était complet, avec une vraie fin bien inattendue, peu ou pas de bug (pas noté en tout cas), il vous est seulement proposé d'acheter une petite suite pour le jeu contenant visiblement nouveaux pouvoirs/maps/skins/boss. Personne ne vous force, l'initiative est là, libre à vous de faire ce que vous voulez.
A force de râler et de montrer du mécontentement à chaque fois que les éditeurs/développeurs vous sortent quelque chose de gratuits ou de payant FACULTATIF, ne vous étonnez pas qu'ils laissent tomber un jour, hein... Je suis un "vieux joueur" (27 ans), je suis passé de la génération 8 bits à l'actuelle, les temps changent et évoluent, la qualité progresse et nous est offerte, mais quoi qu'il se passe, vous n'êtes jamais content. Le Home c'est nul, le XMB in-game sert à rien, les DLC sont mer*iques, les services sont en dessous de tout... dites les enfants, avec toute la gratuité que Sony offre et les service certes imparfait qu'il propose, vous trouvez normal de faire les pourris-gâtés à ce point? Souvenez-vous de l'époque de la Super Nes, de la Megadrive etc.. et regardez tout ce que nous avons gagné depuis!