Forums GAMERGEN

Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Message non lupar gregox1 » 29 Jan 2009, 17:58

un simple exemple : criterion avec burnout paradise : des addons magnifique et GRATUIT  !!!!!!!!!!
gregox1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pige

Message non lupar Cloud_Slash » 29 Jan 2009, 18:16

gregox1 Wrote:un simple exemple : criterion avec burnout paradise : des addons magnifique et GRATUIT  !!!!!!!!!!

CQFD.

;D
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]

I'm your Liveling Legacy...
Cloud_Slash Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Message non lupar Linusss » 29 Jan 2009, 19:37

Kangiten Wrote:
Dans le cas de PoP, rien n'indique que le DLC offrira "une vraie fin" absente de l'originale. Il faut plutôt le voir comme un prolongement du jeu. L'add-on s'adresse surtout aux fans, pour les autres finir le jeu suffit et alors on passe à autre chose et point-barre. Ce n'est pas comme si Ubi interrompait le jeu à la moitié en demandant au joueur de payer pour jouer la suite !

Exactement !!! Si çà ne vous interresse pas, libre à vous de passer votre chemin....Etant fan absolu de PoP, moi je suis client ;)
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Message non lupar Gamespirit » 29 Jan 2009, 19:52

yondaime974 Wrote:d'abord je râle si je veux , et ensuite arrêté avec vos "je suis un vieux joueur" , moi aussi j'ai demarré sur une 8bit et je rale encore plus en voyant les dev abusé se permettent de bâclé un jeux en se disent qu'il pourront rattrapé le coups depuis qu'il ont la possibilité de mettre des add on depuis le PSS .

+1 (et moi aussi j'ai commencé sur 8-bit mais tout le monde s'en fout), a quand un zone interdite ou un compément d'enquête sur ça je vois bien le titre:
"Nous avons infiltré les milieux du jeux-video pour dénoncer les nouvelles pratiques douteuses des éditeurs de jeux-videos, ils n'hésitent pas a enlever volontairement une partie du jeu pour la revendre ensuite au prix fort, enquête."

Ah non c'est vrai tout le monde s'en fout des jeux a 80€, moi pas pigeon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar [AFS]Kimuanos » 29 Jan 2009, 19:53

C'est des fou Ubi... 10€ la pré commande avec ma belle boite plus 65€ le jeu et encore des sous pour avoir une fin ??Euh non pas pour moi !!! un jeu ou l'histoire reste optionnelle, certes très bon côtés action plate formes, quoi que un peu répititif mais jme suis tellement ennuyé côté narration (doublage ridicule) que leur new fin payante ils peuvent ce la garder au chaud !!!

Avant Ubi été une marque de confiance, maintenant c'est dla méfiance.....

"Nous avons infiltré les milieux du jeux-video pour dénoncer les nouvelles pratiques douteuses des éditeurs de jeux-videos, ils n'hésitent pas a enlever volontairement une partie du jeu pour la revendre ensuite au prix fort, enquête."

EXCELLENT !!!  :D
Image
[AFS]Kimuanos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xfurerbirdx » 29 Jan 2009, 20:15

Moi, j'irai spoiler sur youtube
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Drebin07 » 29 Jan 2009, 21:18

C'est quand même un DLC assez particulier il faut avouer...
Payer pour avoir la "vraie fin", mouais...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Message non lupar Spidey » 29 Jan 2009, 21:30

Xfurerbirdx Wrote:Moi, j'irai spoiler sur youtube

une fois le trophée platine obtenu...  :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar frizz » 29 Jan 2009, 22:09

moi je trouve sa aberrant  qu ils y ai des personnes qui trouve sa normal . payer pour avoir la vrai fin d un jeux . la on nous prend belle et bien pour des vaches a lait pour resté poli . pour ma part je trouve pas sa du tous normal . et si il y a des personne pour acheté ce genre de chose bah on est mal barré .
frizz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Message non lupar Kangiten » 30 Jan 2009, 00:53

Gamespirit Wrote:+1 (et moi aussi j'ai commencé sur 8-bit mais tout le monde s'en fout), a quand un zone interdite ou un compément d'enquête sur ça je vois bien le titre:

Scuse moi mais les pigeons, ce sont ceux qui achètent les jeux à ce prix-là. PoP : 35 € FDP compris sur ShopTo.  ::)
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar efde71 » 30 Jan 2009, 01:20

La suite du jeux en add on. Cela fait longtemps que cette pratique existe sur PC.
Donc je trouve qu'il est logique que sur des consoles, cela arrive un jour..

Quand à ceux qui disent que chez Sony, il y beaucoup de chose gratuit, alors regardé en face la concurrence et médité.
Le moindre thème de la console est payant et en plus, l'argent ne va pas vers les créateurs du jeux, tout pour microsoft. ;D

Donc je voie que finalement, rien n'oblige à acheter, chacun est libre. Surtout qu'au final il existe des jeux ou les deux existent, contenu gratuit et contenu payant.
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Thark_1 » 30 Jan 2009, 01:36

En même temps, on peux dire ça de tous les DLC.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news