[TheJoker] Wrote:Je suis pareil que toi. J'ai vraiment adoré la fin, ça ouvre bien pour une suite, même si certains disent que ça tourne en rond, il y a une grosse évolution dans l'état d'esprit du personnage (on voit que le père d'Elika n'était pas si mauvais, et le Prince commet la même erreur par amour). Et ça promettait une ambiance sympa pour la suite (Elika en vie, mais dégouté et qui en veut au Prince). Là si ils font une vraie fin, ça donnera moins envie d'attendre la suite, et j'aurais préféré qu'ils se mettent direct sur un 2 (encore plus beau, encore plus enivrant si c'est possible !), et en plus comment ne pas acheter ce DLC si il est destiné à faire le lien entre le 1 et le 2 ? (enfin, j'espère que ça ne sera pas le cas du coup).
Enfin bref, j'ai adoré ce PoP, tout comme la trilogie du sable, mais celui-ci à un design qui donne encore plus l'impression de vivre un compte des mille et une nuits.
A mon humble avis le DLC est déjà finis et ils sont déjà entrain de se mettre a la 2ème partie de cette trilogie ^^
En tout cas pas de chance pour eux ils n'ont pas annoncé la nouvelle avec tact :/
Vus la réaction assez vive de la part de la communauté des gamers ils vont repoussés leur DLC pour que la pilule passe mieux (sur et certain ).
En se qui concerne mon avis direct, je dirai qu'il n'y a pas photo, qu'il ne faut pas chercher midi a 14 heure, ils nous prennent pour des vaches a lait
Comme certain l'on déjà fait remarquer un jeu, avec une durée de vie assez courte, sans online qui plus est, et en plus à un prix de 70 euros ça fait mal la ou ça passe

Si DLC il y a dans ce genre de jeu, gratuit il devra être. (On atteint 85 euros dans le cas contraire)
Pour ma part c'est déjà vus et revus si annonce sur le DLC avant la sorti d'un jeu il-y-a, achat il n'y aura pas ! Au moins plus de problèmes et puis il y' a parfois de belles surprise de certains éditeurs: Criterion (pour ne citer que eux ^^ (qui d'autre

) )qui sera pour moi, ma seule fiabilité dans les temps rudes que nous vivons