Forums GAMERGEN

Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Messagepar GENIUS93 » 30 Jan 2009, 01:53

Moi ça me plait et ça me plairait encore plus si il l'offrais ::)

Moi je dis on fais une pétition !
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pige

Messagepar chronoss2 » 30 Jan 2009, 03:02

jerem54150 Wrote:malheureusement ça va se faire de plus en plus ce genre d'arnaque!

Ubisoft les rois de l'arnaque. Après leur première arnaque nommée Assassn's Creed , vient Prince of Persia. Quelle belle brochette de bandits. Ils doivent être fiers de leur exploit  >:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des

Messagepar FullMetalMangas » 30 Jan 2009, 03:15

[TheJoker] Wrote:Je suis pareil que toi. J'ai vraiment adoré la fin, ça ouvre bien pour une suite, même si certains disent que ça tourne en rond, il y a une grosse évolution dans l'état d'esprit du personnage (on voit que le père d'Elika n'était pas si mauvais, et le Prince commet la même erreur par amour). Et ça promettait une ambiance sympa pour la suite (Elika en vie, mais dégouté et qui en veut au Prince). Là si ils font une vraie fin, ça donnera moins envie d'attendre la suite, et j'aurais préféré qu'ils se mettent direct sur un 2 (encore plus beau, encore plus enivrant si c'est possible !), et en plus comment ne pas acheter ce DLC si il est destiné à faire le lien entre le 1 et le 2 ? (enfin, j'espère que ça ne sera pas le cas du coup).

Enfin bref, j'ai adoré ce PoP, tout comme la trilogie du sable, mais celui-ci à un design qui donne encore plus l'impression de vivre un compte des mille et une nuits.

A mon humble avis le DLC est déjà finis et ils sont déjà entrain de se mettre a la 2ème partie de cette trilogie ^^
En tout cas pas de chance pour eux ils n'ont pas annoncé la nouvelle avec tact :/

Vus la réaction assez vive de la part de la communauté des gamers ils vont repoussés leur DLC pour que la pilule passe mieux  (sur et certain ).

En se qui concerne mon avis direct, je dirai qu'il n'y a pas photo, qu'il ne faut pas chercher midi a 14 heure, ils nous prennent pour des vaches a lait  ;)

Comme certain l'on déjà fait remarquer un jeu, avec une durée de vie assez courte, sans online qui plus est, et en plus à un prix de 70 euros ça fait mal la ou ça passe  :P Si DLC il y a dans ce genre de jeu, gratuit il devra être. (On atteint 85 euros dans le cas contraire)

Pour ma part c'est déjà vus et revus si annonce sur le DLC avant la sorti d'un jeu il-y-a, achat il n'y aura pas ! Au moins plus de problèmes et puis il y' a parfois de belles surprise de certains éditeurs: Criterion (pour ne citer que eux ^^ (qui d'autre :o)  )qui sera pour moi, ma seule fiabilité dans les temps rudes que nous vivons  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2009, 03:20, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Messagepar Gamespirit » 30 Jan 2009, 04:39

Kangiten Wrote:Scuse moi mais les pigeons, ce sont ceux qui achètent les jeux à ce prix-là. PoP : 35 € FDP compris sur ShopTo.  ::)

T'inquiètes pas, la dernière fois que j'ai payé un jeu 70€ c'était en février 2008 (vive la megacarte), et le plus cher que j'ai du dépenser depuis c'est 50€ pour CoD5, et en plus j'ai pas acheté PoP, mais c'est vrai qu'en ayant acheté le jeu 35€, je serais diaboliquement tenté d'acheter l'addon en me disant que ça fait pas cher au final, mais c'est ce qui encouragerai Ubi a continuer, donc si vous est contre ce genre de trucs comme moi, n'achetez pas le DLC ni même les jeux qui ont ce genre de pratiques (enfin bon au moins pas les DLC ;D), il faudrait qu'on fasse une liste des éditeurs honnêtes qui ne recourent pas a ce genre de pratique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Re : Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Messagepar yondaime974 » 30 Jan 2009, 07:50

Kangiten Wrote:Scuse moi mais les pigeons, ce sont ceux qui achètent les jeux à ce prix-là. PoP : 35 € FDP compris sur ShopTo.  ::)

ATTENTION a se que tu dit , les "pigeons" comme tu le dit tu crois qu'il achèterais un jeux 65/70€ si savais qu'il pouvait l'avoir pour 35€
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pige

Messagepar Kangiten » 30 Jan 2009, 15:27

Gamespirit Wrote:, donc si vous est contre ce genre de trucs comme moi, n'achetez pas le DLC ni même les jeux qui ont ce genre de pratiques (enfin bon au moins pas les DLC ;D), il faudrait qu'on fasse une liste des éditeurs honnêtes qui ne recourent pas a ce genre de pratique.

Mais dediou en quoi c'est malhonnête ? C'est exactement comme les fabricants de voiture qui vendent des trucs en option ! Cela apporte un confort supplémentaire, pas indispensable mais si on le veut c'est payant ! C'est pas comme si ils vendaient des bagnoles sans moteurs ou sans portières. Là,ce serait scandaleux.

Pour les jeux vidéos, ce qui serait scandaleux, c'est de faire payer pour affronter le boss de fin ou pour avoir toutes les fonctionnalités d'un perso, mais là c'est pas le cas. Le jeu est complet et fonctionnel, comme un bagnole sans option ! Après, si on veut des petits plus optionnels, on les paye. Je ne vois pas ce qui est choquant ou malhonnête.

yondaime974 Wrote:ATTENTION a se que tu dit , les "pigeons" comme tu le dit tu crois qu'il achèterais un jeux 65/70€ si savais qu'il pouvait l'avoir pour 35€

Euh, désolé, mais s'ils ne sont pas au courant, c'est quand même de leur faute, non ?
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar frizz » 30 Jan 2009, 17:21

que tu payes ton jeu 35 ou 70 je trouve quand meme que cela sois normal d avoir une fin et pas rajouter du blé pour la connaitre . moi aussi je commande mes jeux sur le net moin chere 40 in mais quand on achete un jeu la moindre des chose c est qu il soit complet . donc voila c est bien ce que je disai avec des personne comme toi on est mal parti . parsque tu paye ton jeu 35 euros sa te gene pas d avoir un produi pas fini , bisard comme résonement ???
frizz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des

Messagepar Gamespirit » 30 Jan 2009, 17:35

Kangiten Wrote:C'est exactement comme les fabricants de voiture qui vendent des trucs en option ! Cela apporte un confort supplémentaire, pas indispensable mais si on le veut c'est payant !

Non désolé aucun rapport, déjà les options sur les voitures on est au courant dès le départ, et les options c'est un luxe dont peu se passer, comme les sièges en cuir ou les écrans dans les appuis tête, là on parle de la fin d'un jeu qui aurait du être là dès le début, et on a pas dit aux gens qui l'on acheté qu'il devront payer encore pour avoir une vraie fin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar CtheCrow » 30 Jan 2009, 18:05

je partage l'avis de gamespirit; a ce rythme les développeurs vont de plus en plus sortir des jeux de moins en moins fignolés ou le moindre niveau supplémentaire, le moindre personnage sera payant alors qu'il y avait le temps et la place de l'implémenter dans le jeu!! par contre  burnout (ou LBP) est le parfait contre exemple car le jeu a l'origine est bien fini, mais celui - propose des options vraiment nouvelles qui apportent une vraie plus-value au jeu d'origine et les options suplémentaires ne sont pas toutes payantes!!! donc messieurs de ubisoft tant qu'a faire raquer les joueurs  penser a proposer une Maj qui en vaille la peine et non ce genre de chose... a méditer donc
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des

Messagepar yondaime974 » 30 Jan 2009, 18:25

Kangiten Wrote:
Euh, désolé, mais s'ils ne sont pas au courant, c'est quand même de leur faute, non ?

mdr , c'est quoi ce raisonnement a 2 balles , partout les jeux(nouveauté) sont 60/70 euro y a que sur le net que l'on trouve des jeux a 35/40 euro ( je me demande comment il font pour les vendre a ce prix d'ailleur) et les gens qui n'ont pas le net il font comment ? il achète expret des jeux comment POP qui a la base n'aurai pas du avoir add on et sans mode multi , mais la après avoir fait un tour le net (depuis un cybercafé , au lycée ou au boulot) il apprennent que le jeux qu'il ont acheté n'est pas fini et que pour avoir/savoir la suite il faut être connecté et en plus il fait repayé .
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ludomul » 30 Jan 2009, 18:26

Effectivement c'est de l'arnaque j'ose même pas imaginer le prix  >:(!
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news