Forums GAMERGEN

Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Messagepar rebelfr » 30 Jan 2009, 19:03

si c'est du DLC a moins de 5euro, ca passera encore...

mais s'ils refont le coup de farcry2 ou t'a 3 malheureuses bricoles pour 10Euro, la non, c'est prendre les gens pour des cons !
(et je parle pas des contenus pour endwar !)

mais rassurez vous, UBI n'en est pas a son coup d'essai, ca fait 3 ans qu'ils font pareil sur le xboxlive !

pour l'anecdote, ils ont meme reussi a sortir par erreur un DLC sur xbox alors que le jeu n'etait meme pas en rayon !!!! si ca c'est pas honteux !!!  (sur dark messiah of might and magic) >:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pige

Messagepar FullMetalMangas » 31 Jan 2009, 00:44

rebelfr Wrote:si c'est du DLC a moins de 5euro, ca passera encore...

mais s'ils refont le coup de farcry2 ou t'a 3 malheureuses bricoles pour 10Euro, la non, c'est prendre les gens pour des cons !
(et je parle pas des contenus pour endwar !)

mais rassurez vous, UBI n'en est pas a son coup d'essai, ca fait 3 ans qu'ils font pareil sur le xboxlive !

pour l'anecdote, ils ont meme reussi a sortir par erreur un DLC sur xbox alors que le jeu n'etait meme pas en rayon !!!! si ca c'est pas honteux !!!  (sur dark messiah of might and magic) >:(

Euh je sais, c'est pas très utile mais MDRRRRRR, trop fort UBI merci les gars,je vais pouvoir économiser beaucoup de fric grâce à vous ^^
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

Messagepar Letheus » 31 Jan 2009, 11:44

Bon, bon... après avoir lu les différentes pages du sujet, je tiens à apporter ma pierre au débat en revenant sur les avis du style "si ça ne vous plaît pas n'achetez pas." Certes. Ca va avec les "les goûts et les couleurs ne se discutent pas (même si on parle de goûts de chiotte dans le langage courant hein)" et autres maximes passives et tolérantes (je préfère "toléreuses", ça traduit mieux l'aspect bêtement coulant).
Bien sûr, chacun achète ce qui lui plaît, bien sûr les gens sont libres de ne pas acheter; le problème c'est que ceux qui achètent ne font qu'entretenir le business de personnes qui pensent que c'est tout à fait respectable de faire ce qu'on a vu (et l'exemple de PoP n'est qu'un cas isolé parce que personnellement, je trouve ça littéralement insultant de voir des jeux neufs à soixante dix euros qui se finissent en huit neuf heures, sans parler des autres tares). C'est pas un hasard si la tendance actuelle est ainsi: le jeu-vidéo est victime de son succès. Donc à ceux qui disent "oui c'est comme ça mais on n'y peut rien, voilà, alors achetons et haussons les épaules", j'ai envie de leur dire: SI, on y peut quand même QUELQUE CHOSE.  Mais je reconnais que si boycottage il y a et que cela ne concerne qu'une poignée misérable de "renonçants", là, en effet, j'abonde dans votre sens: c'est comme ça, et ça changera pas. Bref, je vais peut-être passer pour un gros méchant intolérant mais "amha", avant de cracher sur les producteurs et parfois les développeurs, ça serait cool de repenser sa propre consommation.

Ps: c'est d'autant plus insultant vue la situation économique actuelle.
Letheus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news