Forums GAMERGEN
Prince Of Persia : le prince aime jouer avec l'eau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Prince Of Persia : le prince aime jouer avec l'eau
Lire la news : Prince Of Persia : le prince aime jouer avec l'eau
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Prince Of Persia : le prince aime jouer avec l'eau
Aller, plus que quelques jours à patienter pour enfin "tater la bête". On va voir si ses nouvelles aptitudes seront bien gérées.
-
yogui Gamer Hardcore
- Pays: France
vraiment exellent , j'ai toujours aimé le style de ce jeu et la jouer avec les élements
c'est vraiment génial, j'ai pré-co depuis 1 mois a 60 euros =)
c'est vraiment génial, j'ai pré-co depuis 1 mois a 60 euros =)
-
Black-Corsair Gamer Argent
Moué, je m'attendais à autre chose de la part d'Ubi qu'un bouche-trou qui reprend à 90% ce qui a été fait dans les précédents opus.
Histoire de faire un subtil jeu de mot avec le titre de la news, je dirai qu'ils ne se mouillent pas trop °.° .
Histoire de faire un subtil jeu de mot avec le titre de la news, je dirai qu'ils ne se mouillent pas trop °.° .
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Xeno-Krelian Wrote:Moué, je m'attendais à autre chose de la part d'Ubi qu'un bouche-trou qui reprend à 90% ce qui a été fait dans les précédents opus.
Les gens ne sont jamais content, c'est dans la nature humaine je pense, parce que beaucoup en ont voulu à Ubisoft de nous avoir pondu un Prince of persia différent des précédents opus et maintenant qu'ils revienent en arriere on se pleint encore...

-
OolinxoO Gamer Pro
Et toi, c'est dans ta nature humaine d'être à côté de la plaque où c'est juste ton étroitesse d'esprit qui fait des siennes ?
Ne me catégorise pas dans ce que tu appelles "les gens", tu ne sais absolument rien ni de mes goûts, ni de mon appréciation du dernier Prince of Persia, ni même de mes affinités en matière de jeux vidéo. A partir de là, t'as pas grand chose d'autre à faire que de gentiment la boucler
.
Ne me catégorise pas dans ce que tu appelles "les gens", tu ne sais absolument rien ni de mes goûts, ni de mon appréciation du dernier Prince of Persia, ni même de mes affinités en matière de jeux vidéo. A partir de là, t'as pas grand chose d'autre à faire que de gentiment la boucler

-
mouai je sens qu' il a l' air bien mais je suis pas du genre a essayer moulte fois la même chose pour grimper pasque la on voit bien qu' il faut pas se louper sur l' eau
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
C'est bizarre quand il se bat contre les squelette il donne une impression de lenteur !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
OolinxoO Wrote:Xeno-Krelian Wrote:Moué, je m'attendais à autre chose de la part d'Ubi qu'un bouche-trou qui reprend à 90% ce qui a été fait dans les précédents opus.
Les gens ne sont jamais content, c'est dans la nature humaine je pense, parce que beaucoup en ont voulu à Ubisoft de nous avoir pondu un Prince of persia différent des précédents opus et maintenant qu'ils revienent en arriere on se pleint encore...
chacun ces goûts laisse le !
puis la maniére de utiliser les 4 élément me plait énormément reste a voir ci les reste suit

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Xeno-Krelian Wrote:Et toi, c'est dans ta nature humaine d'être à côté de la plaque où c'est juste ton étroitesse d'esprit qui fait des siennes ?
Ne me catégorise pas dans ce que tu appelles "les gens", tu ne sais absolument rien ni de mes goûts, ni de mon appréciation du dernier Prince of Persia, ni même de mes affinités en matière de jeux vidéo. A partir de là, t'as pas grand chose d'autre à faire que de gentiment la boucler.

Je vais t'expliquer puisque c'est dur a comprendre pour toi

Je ne te parles pas du fait que tu ai aimé le dernier prince of persia ou pas, ni de tes affinités... mais je voulais tout simplement te faire comprendre que des gens comme toi ne font que se pleindre a propos de Prince of persia et qu'il y en a marre !
Mais comme drake cullen l'a dis chacun ses gouts; mais evitez juste de juger un jeu sans y avoir touché...
-
OolinxoO Gamer Pro
OolinxoO Wrote:
Je ne te parles pas du fait que tu ai aimé le dernier prince of persia ou pas, ni de tes affinités... mais je voulais tout simplement te faire comprendre que des gens comme toi ne font que se pleindre a propos de Prince of persia et qu'il y en a marre !
Mais comme drake cullen l'a dis chacun ses gouts; mais evitez juste de juger un jeu sans y avoir touché...
Ouh là, arrête de réfléchir, ça fait des étincelles °.° .
Je vais te le répéter une deuxième fois vu que t'as pas l'air d'imprimer correctement : "les gens comme moi", tu les connais pas. Tu ne sais rien de moi, et tu n'as rien à en dire. Alors t'es gentil, t'écrases et tu vas jouer à la baballe plus loin.
Maintenant, je vais te laisser gentiment déceler le magnifique contresens de ta répartie citée plus haut. En connectant des trois neurones et demi, je suis sûr que tu devrais arriver à une déduction perspicace

-
Mouai .... je suis pas emballer..... je le prendrai peu etre en occasion a pas plus de 35 euro 

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2