Forums GAMERGEN

Prince Of Persia : le prince aime jouer avec l'eau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Prince Of Persia : le prince aime jouer avec l'eau

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Mai 2010, 18:50

Du gameplay pour le nouveau Prince Of Persia où notre héros s’amuse avec l’eau.

Lire la news : Prince Of Persia : le prince aime jouer avec l'eau
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Prince Of Persia : le prince aime jouer avec l'eau

Message non lupar yogui » 17 Mai 2010, 09:15

Aller, plus que quelques jours à patienter pour enfin "tater la bête". On va voir si ses nouvelles aptitudes seront bien gérées.
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 17 Mai 2010, 09:58

vraiment exellent , j'ai toujours aimé le style de ce jeu et la jouer avec les élements
c'est vraiment génial, j'ai pré-co depuis 1 mois a 60 euros =)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Xeno-Krelian » 17 Mai 2010, 10:04

Moué, je m'attendais à autre chose de la part d'Ubi qu'un bouche-trou qui reprend à 90% ce qui a été fait dans les précédents opus.

Histoire de faire un subtil jeu de mot avec le titre de la news, je dirai qu'ils ne se mouillent pas trop °.° .
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar OolinxoO » 17 Mai 2010, 11:29

Xeno-Krelian Wrote:Moué, je m'attendais à autre chose de la part d'Ubi qu'un bouche-trou qui reprend à 90% ce qui a été fait dans les précédents opus.

Histoire de faire un subtil jeu de mot avec le titre de la news, je dirai qu'ils ne se mouillent pas trop °.° .

Les gens ne sont jamais content, c'est dans la nature humaine je pense, parce que beaucoup en ont voulu à Ubisoft de nous avoir pondu un Prince of persia différent des précédents opus et maintenant qu'ils revienent en arriere on se pleint encore... :-\
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xeno-Krelian » 17 Mai 2010, 12:02

Et toi, c'est dans ta nature humaine d'être à côté de la plaque où c'est juste ton étroitesse d'esprit qui fait des siennes ?

Ne me catégorise pas dans ce que tu appelles "les gens", tu ne sais absolument rien ni de mes goûts, ni de mon appréciation du dernier Prince of Persia, ni même de mes affinités en matière de jeux vidéo. A partir de là, t'as pas grand chose d'autre à faire que de gentiment la boucler ;) .
Gamer Maitre

Message non lupar bignoze1 » 17 Mai 2010, 12:50

mouai je sens qu' il a l' air bien mais je suis pas du genre a essayer moulte fois la même chose pour grimper pasque la on voit bien qu' il faut pas se louper sur l' eau
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar mopral110 » 17 Mai 2010, 12:57

C'est bizarre quand il se bat contre les squelette il donne une impression de lenteur !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Alan-Wake-62 » 17 Mai 2010, 13:15

OolinxoO Wrote:
Xeno-Krelian Wrote:Moué, je m'attendais à autre chose de la part d'Ubi qu'un bouche-trou qui reprend à 90% ce qui a été fait dans les précédents opus.

Les gens ne sont jamais content, c'est dans la nature humaine je pense, parce que beaucoup en ont voulu à Ubisoft de nous avoir pondu un Prince of persia différent des précédents opus et maintenant qu'ils revienent en arriere on se pleint encore... :-\

chacun ces goûts laisse le !
puis la maniére de utiliser les 4 élément me plait énormément reste a voir ci les reste suit :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar OolinxoO » 17 Mai 2010, 13:16

Xeno-Krelian Wrote:Et toi, c'est dans ta nature humaine d'être à côté de la plaque où c'est juste ton étroitesse d'esprit qui fait des siennes ?

Ne me catégorise pas dans ce que tu appelles "les gens", tu ne sais absolument rien ni de mes goûts, ni de mon appréciation du dernier Prince of Persia, ni même de mes affinités en matière de jeux vidéo. A partir de là, t'as pas grand chose d'autre à faire que de gentiment la boucler ;) .

;D Tu me fais bien rire en parlant d'étroitesse d'esprit car pour un mec qui juge un jeu par des screenshots et des videos, tu m'a pas l'air très futé.
Je vais t'expliquer puisque c'est dur a comprendre pour toi ;)

Je ne te parles pas du fait que tu ai aimé le dernier prince of persia ou pas, ni de tes affinités... mais je voulais tout simplement te faire comprendre que des gens comme toi ne font que se pleindre a propos de Prince of persia et qu'il y en a marre !

Mais comme drake cullen l'a dis chacun ses gouts; mais evitez juste de juger un jeu sans y avoir touché...
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xeno-Krelian » 17 Mai 2010, 13:39

OolinxoO Wrote:
Je ne te parles pas du fait que tu ai aimé le dernier prince of persia ou pas, ni de tes affinités... mais je voulais tout simplement te faire comprendre que des gens comme toi ne font que se pleindre a propos de Prince of persia et qu'il y en a marre !

Mais comme drake cullen l'a dis chacun ses gouts; mais evitez juste de juger un jeu sans y avoir touché...

Ouh là, arrête de réfléchir, ça fait des étincelles °.° .

Je vais te le répéter une deuxième fois vu que t'as pas l'air d'imprimer correctement : "les gens comme moi", tu les connais pas. Tu ne sais rien de moi, et tu n'as rien à en dire. Alors t'es gentil, t'écrases et tu vas jouer à la baballe plus loin.

Maintenant, je vais te laisser gentiment déceler le magnifique contresens de ta répartie citée plus haut. En connectant des trois neurones et demi, je suis sûr que tu devrais arriver à une déduction perspicace ;) .
Gamer Maitre

Message non lupar DamsW » 17 Mai 2010, 14:06

Mouai .... je suis pas emballer..... je le prendrai peu etre en occasion a pas plus de 35 euro :)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news