Forums GAMERGEN
Prince Of Persia : Les Sables Oubliés - Le prince déchaîne les éléments
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Prince Of Persia : Les Sables Oubliés - Le prince déchaîne les éléments
Lire la news : Prince Of Persia : Les Sables Oubliés - Le prince déchaîne les éléments
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Prince Of Persia : Les Sables Oubliés - Le prince déchaîne l
execellent volet, le gamplay a l'air tres fluide, de nouveau pouvoir tres sympa,
j'ai bien de le préco sur Game
j'ai bien de le préco sur Game

-
Black-Corsair Gamer Argent
-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
"Prince Of Persia : Les Sables Oubliés optera pour une palette de capacités beaucoup plus novatrice"
Mouais, ça n'est novateur que pour un POP en tout cas. Vraiment rien d'original.
Je suis un fan de la saga de la première heure (vraiment la première!
) mais là ça sent quant même le réchauffé, les vidéos de gameplay étaient vraiment moches et c'était d'un mou...!
Ceux qui foncent vers les précos, qu'est ce qui vous a séduit? (je suis peut-être passé à côté de certains aspects)
Personnellement j'attendrais le test.
EDIT : Tiens, je fais exactement ce que j'exècre : donner un avis perso totalement inintéressant sur un forum!
Mouais, ça n'est novateur que pour un POP en tout cas. Vraiment rien d'original.

Je suis un fan de la saga de la première heure (vraiment la première!

Ceux qui foncent vers les précos, qu'est ce qui vous a séduit? (je suis peut-être passé à côté de certains aspects)

EDIT : Tiens, je fais exactement ce que j'exècre : donner un avis perso totalement inintéressant sur un forum!

-
Alix_1
mouais . . . si j'ai a me le prendre sa sera plus tard dejà red dead redemption pour se mois si
-
sebstiendu29 Gamer du Dimanche
Alix Wrote:"Prince Of Persia : Les Sables Oubliés optera pour une palette de capacités beaucoup plus novatrice"
Mouais, ça n'est novateur que pour un POP en tout cas. Vraiment rien d'original.![]()
Je suis un fan de la saga de la première heure (vraiment la première!) mais là ça sent quant même le réchauffé, les vidéos de gameplay étaient vraiment moches et c'était d'un mou...!
![]()
Ceux qui foncent vers les précos, qu'est ce qui vous a séduit? (je suis peut-être passé à côté de certains aspects)![]()
alors je dirais que j'ai adoré les 3 sur pS2 ,suis assez fan.
le gameplay sur ce volet change un peu et aussi la curiosité pour son histoire envoutante et aussi de faire des galipette un peu partout xD
-
King Wrote:alors je dirais que j'ai adoré les 3 sur pS2 ,suis assez fan.
le gameplay sur ce volet change un peu et aussi la curiosité pour son histoire envoutante et aussi de faire des galipette un peu partout xD
Donc ce qui t'intéresse c'est de retrouver les mêmes sensations que dans les 3 volets précédents (sans compter le dernier sans sous-titre et en cell-shading) mais sans être particulièrement enthousiasmé par ce que tu as vu du jeu (qui aurait pu être : nouvelles possibilités, nouvelle ambiance, scénario original, graphisme réalistes, etc.). Je me trompe?
-
Alix_1
oui a peu prés mais en qualité nextgen et savoir la fin(?) de l'histoire.
la nostalgie des 3 dernier quoi
la nostalgie des 3 dernier quoi
-
King Wrote:mais en qualité nextgen
Justement sur ce point, j'ai été très déçu par les vidéos de gameplay.
-
Alix_1
bof ils comptent ce ratrapper ubisoft avec ce jeu ?
moi je suis plutot intéréssé par ghost recon
moi je suis plutot intéréssé par ghost recon

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
AirborneCody Wrote:c'est mou
ce genre de commentaire sans argument mais éxcuse moi
comme dis jean-pierre coffe "c'est dla merde"
-