Forums GAMERGEN
Prince of Persia : les sables oubliés - Nos images et premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) a dire...
c'est prince of creed ou assassin's of persia ?
non, c'est juste que tout ce qui a fait 99% du charme de l'opus d'avant n'y est plus : le cell shading aux petits oignons
alors pour moi, on se retrouve avec cert un bon jeu, mais du coup, un jeu quelconque au milieu des autres...
je ne l'aurais donc pas... sauf en soldes, quand j'aurais rien d'autre a me mettre sous la dent.... en cell shading, je l'aurais pris tout de suite.. c'est quand meme con, hein ?

c'est prince of creed ou assassin's of persia ?
non, c'est juste que tout ce qui a fait 99% du charme de l'opus d'avant n'y est plus : le cell shading aux petits oignons
alors pour moi, on se retrouve avec cert un bon jeu, mais du coup, un jeu quelconque au milieu des autres...
je ne l'aurais donc pas... sauf en soldes, quand j'aurais rien d'autre a me mettre sous la dent.... en cell shading, je l'aurais pris tout de suite.. c'est quand meme con, hein ?

-
rebelfr Gamer Or
Re: Prince of Persia : les sables oubliés - Nos images et premiè
AC et PoP se valent, ils sont répétitifs à mort. Le dernier PoP en Cell Shading était très bon niveau jouabilité mais niveau contenu c'est le vide intersidéral. Guérir des zones et ramasser des orbes bleues. ça fait plus penser au niveau bonus qu'à un jeu à part entière. Ubisoft me font marrer avec leurs jeux à deux balles (c'est mon avis évidemment, et celui de plusieurs personnes)
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Moi je le trouve vraiment tres bon ce Prince of Persia. Ils ont repris les capacités du prince en y ajoutant des nouvelles. Et chose excellente, ils ont ajouté une petite touche RPG en plus (possiblité de faire evoluer ses pouvoirs, son niveau de santé via de l'expérience). J'adore 

-
ffocean Gamer Averti
- Prénom: Eric
Je ne souhaite offenser personne mais perso J'attends bcp mieux d'une aussi grosse license...
Ça reste pour moi un gros coup marketing...
C'est loin d'etre le jeu de l'annee et je trouve dommage de balancer 60e pour ça...
Il est clair qu'on ne s'emmerde pas a virevolter a droite a gauche mais... Voila ya le mais....
Ça reste pour moi un gros coup marketing...
C'est loin d'etre le jeu de l'annee et je trouve dommage de balancer 60e pour ça...
Il est clair qu'on ne s'emmerde pas a virevolter a droite a gauche mais... Voila ya le mais....
-
julio1979 Gamer Débutant
- Prénom: Julio
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2