Forums GAMERGEN
Prince of Persia : Les Sables Oubliés s'anime enfin en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un plus à avoir également serait d'avoir une progression moins "sur rails" que le dernier opus où tous les passages étaient clairement indiqués (pierres usées, lierres,...). Pouvoir se rendre d'un point A à un point B par plus d'un seul et unique chemin...ça manque!
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
Re: Prince of Persia : Les Sables Oubliés s'anime enfin en vidéo
Me rappel le 1 ^^
Celui ci a l'air plus fluide
Le truc de grimper sus l'eau Oo Waw!
Celui ci a l'air plus fluide
Le truc de grimper sus l'eau Oo Waw!
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
ENORME !!
Je déclare Officiellement qu'a partir de maintenant je ne regarderai plus aucun Trailer ou video de Gameplay !!!
j'ai envie d'être surpris par ce que je découvrirai moi même quand j'aurais le jeu en ma possession !!!
Je ne veux pas tout connaitre comme Pour Assassin's Creed 2 ( je connaissais le jeux sans même y avoir jouer ! )
Je déclare Officiellement qu'a partir de maintenant je ne regarderai plus aucun Trailer ou video de Gameplay !!!
j'ai envie d'être surpris par ce que je découvrirai moi même quand j'aurais le jeu en ma possession !!!
Je ne veux pas tout connaitre comme Pour Assassin's Creed 2 ( je connaissais le jeux sans même y avoir jouer ! )
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
oué pas mal pas mal ^^. enfin arriver la le début sera en DLC et la fin sera en DLC
(hein^^)
on reconnais bien qui est le francais la dedans ^^
(hein^^)
on reconnais bien qui est le francais la dedans ^^
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Un retour au source salutaire de la série . Pour moi le dernier n'état pas vraiment bon même si il avait pris une direction novatrice.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Jean-Christophe Guyot et Thomas Simon, si ils sont pas francais je saute par la fenetre
Ca s'annonce tres bon ca

Ca s'annonce tres bon ca

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
yogui Wrote:Adieu "Cel Shading" tout bizarre du dernier opus, et retour aux sources avec des animations plus "réaliste" et pas "manga". Fana de la série depuis le premier POP sur PC, je serais parmis les acheteurs en Mai.
Oui tout a fait d acc avec toi
-
Terandal Gamer Maitre
Vraiment pas mal
.
En tous il à l'air beaucoup mieux que le dernier que je n'avais pas vraiment apprécié.

En tous il à l'air beaucoup mieux que le dernier que je n'avais pas vraiment apprécié.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
50 ennemis? j'espere que le framerate sera bien géré ... 

-
Shuken Gamer Bronze
DiningBob Wrote:I....
[HS : J'adore l'accent français]
LOL t'as remarquer toi aussi

Il sera mien Day ONE par contre c'est chiant UBISOFT ne veut pas lacher le moteur graphique de Assassin's creed mais bon dans un monde fermé comme POPca peut etre bien...Des bastons contre 50 ennemis a la fois

-
ph3n1x_1_1_1
il a quoi le moteur d'assassin's creed, je le trouve génial moi, il gère très bien la foule et la profondeur de champs.
pour le premier pop sur ps3, moi j'aime l'ambiance et le graphisme; je les trouve novateur mais je regrette le gameplay trop orienté plateforme (bien que j'aime l'effet de l'utilisation des pouvoirs d'ormadz), c'est vrai que le premier pop des année 80 est orienté plateforme mais les fans d'aujourd'hui sont plutôt attiré par l'action du titre. j'espere bien que la saga ahriman et elika se terminera. je la trouve prometteuse mais faut écouter les fans pour la réussir (je fais confiance a ubi, on voit la différence sur assassin's creed)
pour ce forgotten sand, je suis bluffé, j'ai adoré le fait de freezer l'eau qui se transforme en poutre ou mur, tres original je trouve. ce jeu sera mien
pour le premier pop sur ps3, moi j'aime l'ambiance et le graphisme; je les trouve novateur mais je regrette le gameplay trop orienté plateforme (bien que j'aime l'effet de l'utilisation des pouvoirs d'ormadz), c'est vrai que le premier pop des année 80 est orienté plateforme mais les fans d'aujourd'hui sont plutôt attiré par l'action du titre. j'espere bien que la saga ahriman et elika se terminera. je la trouve prometteuse mais faut écouter les fans pour la réussir (je fais confiance a ubi, on voit la différence sur assassin's creed)
pour ce forgotten sand, je suis bluffé, j'ai adoré le fait de freezer l'eau qui se transforme en poutre ou mur, tres original je trouve. ce jeu sera mien
-
slouma Gamer Averti
- Prénom: slim
Etant fan de la série je suis contant de voir le retour du prince ^^ 

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3