Forums GAMERGEN
Prince Of Persia ose enfin se dévoiler en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Prince Of Persia ose enfin se dévoiler en images
on est quand même loin du cartoon faut pas exagérer non plus 

-
White-Shadow_62
Franchement je suis déçu, moi qui apprécié beaucoup les ancien opus Prince Of Percia ce nouveau concept cel-shading j'adhère pas du tout ! Après faut voir niveau jouabilité espérons une vidéo in-game très vite !
.
.

-
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Peut être que les très grands puristes du prince n'apprécieront pas, mais moi en tant que fan des POP depuis un bon moment déja, même si ça m'a fait un petit choc, je suis largement près a lui donner sa chance.
Sincèrement le Cell-Shading n'est pas excessivement cartoon, arrêtez les jugements trop hâtifs, basés sur d'autres jeux en C-S, alors que vous n'avez encore (presque) rien vu du jeu en question...
Après d'un autre coté j'ai le petit espoir secret que notre Prince bien réaliste nous reviendra par la suite dans un prochain opus, mais laissons sa chance a celui là =).
Par contre les décors de la Perse Antique, sans tomber dans le genre du "Aladdin" de Disney (ce n'est pas le même pays mais pour moi les influences sont similaires), et bien je demande à voir...
Bref , c'est Experimental, mais je demande à voir et je suis sur que ça trouvera ses fans =)
Sincèrement le Cell-Shading n'est pas excessivement cartoon, arrêtez les jugements trop hâtifs, basés sur d'autres jeux en C-S, alors que vous n'avez encore (presque) rien vu du jeu en question...

Après d'un autre coté j'ai le petit espoir secret que notre Prince bien réaliste nous reviendra par la suite dans un prochain opus, mais laissons sa chance a celui là =).
Par contre les décors de la Perse Antique, sans tomber dans le genre du "Aladdin" de Disney (ce n'est pas le même pays mais pour moi les influences sont similaires), et bien je demande à voir...
Bref , c'est Experimental, mais je demande à voir et je suis sur que ça trouvera ses fans =)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Purée les graphismes, chapeau !
Je veux ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
C'est pas du in-game mais des artworks dont ça veut rien dire.... mais moi j'adore en tout cas!!!!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Prince Of Persia ose enfin se dévoiler en images
adramelech Wrote:j'adore ton commentaire super constructif, et developpé... ne dis pas que c'est moche, dis tout simplement que t'aime pas, moi perso j'adhère totalement a ce changement, car le style graphique des opus précédents commencé a me saouler, j'espère un renouveau du gameplay avec ce changement graphique.
Apprend a lire c'est marqué.
T'es pas content de se que je marque ok lit pas et passe ton chemin y a rien de plus simple,pas besoin de critiquer le message.
MERCI
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2008, 09:02, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Re : Prince Of Persia ose enfin se dévoiler en images
mopral110 Wrote:Apprend a lire c'est marqué.
T'es pas content de se que je marque ok lit pas et passe ton chemin y a rien de plus simple,pas besoin de critiquer le message.
MERCI
Je sais lire "machin" et tu as dis "c'est moche puis j'aime pas" et c'est ton "c'est moche" que je te fais remarquer.. apprend a lire.. de toute maniere toi et tes commentaires sont rarement constructif sur ce forum.. le jour ou tu trouveras un jeu bien , j'me demande ce qu'il pleuvera.. de la merd* peut etre.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
C'est sympa et joli, j'attends de voir ce que cela donne in game.
-
metaned Gamer Hardcore
Assez déconcertant, je ne sais pas quoi penser, attendons patiemment les vidéos,et espérons une bonnes surprises
!!

-
TofMC Gamer Averti
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3