Forums GAMERGEN

[OK][Test] Prince of Persia Rival Swords

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[OK][Test] Prince of Persia Rival Swords

Message non lupar lilian65 » 11 Mai 2007, 19:55

Lire ICI
Dernière édition par mystere-r le 12 Mai 2007, 07:29, édité 1 fois.
Image
lilian65 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 04 Sep 2006, 00:00

....

Message non lupar Shadow1230 » 13 Juil 2007, 11:26

Preum's! :)
J'avais déjà joué a ce jeu sur ps2 (y a 1 ou 2 ans, je sais plus quand je l'avais acheté... 'fin bref!) et je le trouvais extrêmement bien mais la sur psp sa a l'air de décevoir, apparemment, ils ont essayé d'exploiter un max la console, mais, on va dire que ils n'ont pas arrivés à la "maîtriser"... C'est bien dommage, la psp a toujours beaucoup de "niveaux" a rattraper par rapport a sa grande soeur, la ps2... A chaque fois que l'on fait un portage, c'est souvent assez décevant, et cela est bête, vivement God of War pour voir si les graphismes et le système de jeu sera presque identique a celui de la ps2... Après tout, Ils ont gardés God of War pour l'améliorer, je m'attends vraiment a un grand truc du coup... mais bon, je doute que l'on voie un 20 sur GOW... :roll:
Bref, souvent, les portages sont ratées et c'est bien dommage... :(
Wait and See, moi, j'vous dis... :roll:
Dernière édition par wawan97344 le 13 Juil 2007, 11:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Shadow1230

Message non lupar vincefriend » 13 Juil 2007, 11:32

Tres bon jeu que je possede depusi la sorti !!!

je ne comprend toujours aps pourquoi PSPGEN, fait des test de jeux toujorus super en retard apres leur sorti, et pas avec max 2 semaine de retard apres la sorti un jeu qui reste encore a l'actualite ...

ce jeu depuis 4 mois maintenant n'est plus vraiment a l'actualite et vous le resortez, ca fait bizarre !!!

s'il vous faut un testeur, je veux bien mais faites dan sl'actualite svp !!!

bye bonne continuation a PSPGEN, qui est LE SITE DE REFERENCE ET LE RESTERA LONGTEMPS SUR PSP !!!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 248
Inscription: 08 Déc 2008, 01:00
Localisation: 91 - Bondoufle
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Elenaher » 13 Juil 2007, 11:50

En ce qui me concerne, j'avais totalement lâché les "Prince of Persia" depuis qu'ils s'étaient mis à la 3D.
Je tacherai peut-être de voir si cet opus est sympa...
Elenaher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 09 Déc 2006, 01:00

Message non lupar shinobe_1 » 13 Juil 2007, 12:37

C'est peut-etre la qualité des screenshots qui veut ca mais qu'est ce qu'il a l'air moche ce jeu...J'veux dire comparé à MGS Spécial OPS c'est assez affreux.
PSP 3.95 GEN-2 thanks to M33 Team, Dark_Alex et Miriam!!!!
shinobe_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 24 Sep 2006, 00:00

Message non lupar preto » 13 Juil 2007, 12:45

shinobe Wrote:C'est peut-etre la qualité des screenshots qui veut ca mais qu'est ce qu'il a l'air moche ce jeu....


on ta jamais dit de ne jamais juger un livre a sa couverture? en y jouant tu verra qu'il y a un vrai potentiel graphique!!
Avatar de l’utilisateur preto

Message non lupar Dharma » 13 Juil 2007, 12:53

Tu ma donner envie de l'acheter ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 16 Nov 2009, 22:56
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 13 Juil 2007, 13:55

Tiens! c'est marrant que le test arrive aujourd'hui. Je l'ai fini hier.

Très très bon jeu. J'étais sceptique quand à la transformation 3D des PoP. Mais je dois reconnaître que c'est vraiment bien. Il y a une multitude de mouvement et combos et c'est parfois hallucinant.

Je conseille vivement, même à ceux qui hésitent encore!

W2W
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Problème de fluidité dans le jeu...

Message non lupar hostill » 13 Juil 2007, 16:44

Je trouve que le jeu "RAME" énormément, plein de ralentissement dans le jeu, au départ je croyait que c'était l'UMD qui ne suivait pas, mais un amis ma conseiller de ripper l'UMD et de mettre le jeu sur une MemoryStick high speed et pour être sûr que sa suivera, de mettre aussi ma console en 333Mhz... Malheureusement, ça n'a rien changé !!! C'est le moteur graphique du jeu en lui même qui n'est pas fluide !!!

Dites-moi si s'est identique pour vous... 8O
hostill Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 13 Avr 2009, 07:04
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar thargalt » 13 Juil 2007, 16:57

bonne initiative de faire des tests comme ceux-ci :)

Mais bon le jeu est sorti il ya 4 mois...

Donc bon autant faire un jeu sorti récemment ;)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 09 Fév 2008, 19:46

Message non lupar sirwiltord_1_1 » 13 Juil 2007, 17:47

Thargalt Wrote:bonne initiative de faire des tests comme ceux-ci :)

Mais bon le jeu est sorti il ya 4 mois...

Donc bon autant faire un jeu sorti récemment ;)


on fait ce qu'on peut, a savoir qu'on achète pas les jeux dès leur sortie...

Déjà , remarque qu'il y a plus de TESTS qu'avant
Avatar de l’utilisateur sirwiltord_1_1

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 13 Juil 2007, 18:05

Ben moi, je me dis qu'un type qui teste un jeu, il le teste jusqu'au bout. Donc 4 mois, en supposant qu'il n'y passe pas ses journées (sinon, bonjour la lobotomie!), c'est pas trop mal je trouve.

Bref, de toute façon, pour moi, un test de jeu n'est qu'une vision personnelle. Elle donne simplement une impression au niveau du jeu. Mon avis sur le jeu, je me le fais moi-même quand il tourne sous mes yeux.

Exemple: luxor pc a été fustigé par jeuxvidéo.com et pourtant j'ai adoré la mécanique ludique, d'où l'absence d'hésitation quand il est arrivé sur psp.

W2W
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news